01-11-2019, 23:40
Qu'ils se fassent tous les croisés.
Tous
Tous
01-11-2019, 23:40
Qu'ils se fassent tous les croisés.
Tous
02-11-2019, 13:09
(31-10-2019, 22:42)Cocadust a écrit : Ouais, enfin, Dresde - Herta Berlin, c'est l'équivalent d'un Marseille-Montpellier, ça se branche un peu mais pas de véritables rivalités. Fait un match Bayern-Dortdmund, et les supporters vont pas se comporter pareil, à mon humble avis. Après, je ne connais pas l'historique des rivalités entre les clubs allemands. Rivalité ou pas, jamais la LFP / les préfets / l'Intérieur ne laisserait un déplacement de 35 000 supporters se faire. Quand Francfort a rencontré l'OM et Strasbourg en 2018 et 2019, ils ont pondu des arrêtés pour limiter leur déplacement et leur nombre.
03-11-2019, 20:40
4 points entre le 3e et le 15e, après 12 journées de championnat. 9 points seulement entre le 2e et le dernier (qui a un match en moins). Tous médiocres à part les Qataris, ou niveau d'ensemble plutôt relevé ? À chacun son prisme, mais quand tu vois le jeu pratiqué par la plupart des équipes... et ceux qui essaient de jouer au foot ne sont pas forcément ceux qu'on croit...
04-11-2019, 11:46
Médiocre y compris les Qataris qui ont perdu 3 matchs sur 12 journées. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait pire pendant l'ère QSI.
05-11-2019, 10:32
La ligue a désigné ... Antony Gautier pour arbitrer OM-Lyon
Le mec qui perd son sang froid dès que les débats sont tendus et qui dégaine les cartons comme un cowboy.
05-11-2019, 21:43
09-11-2019, 20:51
Pour pouvoir battre le Qatar, en fait, il faudrait se déguiser en Rémois ou en Dijonnais. On change les couleurs du bus, on fait faire des maillots spéciaux pour l'occasion et on joue la première heure à onze derrière le ballon. Ce qui n'est pas ce qu'ont fait les Brestois, apparemment, mais eux ont fini par perdre.
10-11-2019, 00:21
À en croire le compte-rendu du match, alors qu'il y a 0-0 entre Lille et Metz, à la 65e un Lillois (clairement dernier défenseur) découpe un Messin qui file au but. L'arbitre ne lui donne qu'un jaune, bizarrement. Le Messin est blessé et sort sur civière, doit être remplacé. L'arbitre (Batta) ne sort toujours pas le rouge... Mais puisqu'on vous dit que l'arbitrage français va bien et qu'il est victime d'une campagne de dénigrement
10-11-2019, 03:10
N'importe où sur le terrain, ce tacle c'est rouge direct.
https://mobile.twitter.com/ultraofmetz/s...80833?s=21 Florent Batta, quel homme. Pas une remise en question, pas d'envie d'aller voir la Var quand il s'aperçoit que le joueur est blessé. Du très haut niveau. ( Il y a d'ailleurs des ragots disant que sa présence en L1 ne serait qu'un rendu à papa Batta, récompensé pour son oeuvre auprès de Collina pour obtenir une place en cdm à Turpin...) ça s'équilibre. Pas d'inquiétude.
05-12-2019, 09:28
Tout en me preparant pour aller au boulot, je suis tombé sur Bein sur la redif' du PSG- Nantes d'hier soir .
C'est incroyablement naze dans le jeu. Je vois pas trop les matchs du PSG mais j'aimerais bien qu'ils laissent leurs habits de gala au placard quand ils nous reçoivent pour enfiler leur costardL1......quand tu vois comment ils sont complètement claqués contre pas mal de L1 (et faut pas chercher plus loin une partie de leurs leurs emmerdes en LDC, si deja à la base t'es pas foutu de mettre le minimum syndical pour plier en deux deux le Nantes de Pallois. Le niveau de jeu infâme pour un prétendant à la gagne en C1, j'en reviens pas...C'était deja pas brillant face à Madrid mais au moins tu pouvais te dire qu'il y avait du répondant en face)
06-12-2019, 21:48
(Modification du message : 06-12-2019, 21:57 par IrishCoffee.)
Par curiosité et période de calme niveau boulot, je regarde la 2e mi-temps de Lille-Brest, c'est très, très moyen, pour ne pas dire médiocre. Lille mène 1-0 mais fait un peu de l'huile en cette fin de partie, c'est très brouillon et désordonné.
Victoire de Lille 1-0. Laborieux malgré le péno manqué en toute fin de match.
06-12-2019, 22:06
Garibian a dû recevoir ses étrennes lyonnaises cette semaine.
06-12-2019, 22:15
Ouaip. Un rouge plutôt sévère (même si bon, ok, ça peut être donné, m'enfin à ce stade-là du match c'est du mauvais arbitrage) et surtout un plongeon grotesque de Traoré sur le péno. Match plié en 15 minutes, merci et au revoir.
06-12-2019, 22:19
J'ai rien contre le rouge mais le péno...
A l'instant, Ripart se fait crocheter à l'angle exterieur de la surface lyonnaise par Andersen. Aucune faute
06-12-2019, 22:26
(06-12-2019, 22:19)Darkfly a écrit : J'ai rien contre le rouge mais le péno... Ouais, disons qu'il y a un excès d'engagement, mais pas de volonté de faire mal (je pense). Mettre un rouge à la 7e minute pour ça, même si tes supérieurs te taperont pas sur les doigts pour l'avoir fait, c'est manquer de psychologie et c'est une mauvaise gestion de match, en ce qui me concerne, mais bon ça c'est deux des aspects de l'arbitrage sur lesquels les arbitres français sont les plus mauvais en général (l'esprit du jeu, quoi).
06-12-2019, 22:29
Et allez, deuxième rouge nîmois
06-12-2019, 23:18
Après 20 minutes sans être capables de marquer à onze contre neuf, le FC LOL en a mis deux en moins de dix minutes. Les Nîmois sont sur les rotules et bien partis pour prendre leur deuxième raclée consécutive.
06-12-2019, 23:45
4-0. Le match a duré un quart d'heure environ. 50 minutes à onze contre neuf où c'était une séance d'entraînement (peu concluante) dans les 30 mètres adverses. Dembélé confirme tout le bien que je pense de lui, comme quasiment à chaque fois que je le vois (comment le nom de ce boulet peut-il être associé à des clubs plus huppés que le FC LOL ? Seule explication que je vois, c'est l'obsession avec les stats au détriment d'un véritable constat sur ce qu'apporte un joueur sur le terrain). Incapable de peser sur une défense qui prenait l'eau de toutes parts.
HoleAss pleurait l'autre jour que le FC LOL était désavantagé par l'arbitrage cette saison. Ça n'a certainement eu aucune incidence sur le scénario de cette rencontre, gérée de main de maître par M. Thual |