09-04-2020, 13:29
D'ailleurs, les abonnés Canal et Bein, vous avez des réductions sur le tarif ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2020, 13:29
D'ailleurs, les abonnés Canal et Bein, vous avez des réductions sur le tarif ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2020, 13:41
Non, des chaines en plus : OCS, pack cinéma, ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-04-2020, 14:15
C'est limite je trouve, mais bon, c'est déjà ça.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2020, 14:20
Comme Canal + et Bein ne veulent pas verser la dernière échéance des droits TV, la LFP a mandaté un collège de 4 présidents chargés de négocier avec C+ et Bein (Rivière, Sadran, Eyraud et Nasser).
1 Nommer Nasser qui est aussi président de Bein 2 Mais il ne veut pas discuter avec Mediapro car il serait alors en conflit d'intérêts https://twitter.com/JeuneGuillou/status/...1595085824
09-04-2020, 14:52
.
Comme Nasser peut demander à canal de payer alor que Bein ne veut pas payer . Pierre Mondy doit faire la tronche de ne pas être dans les 4 mais d'y voir JHE. Bon les 19 présidents de L1, Quillot et Nathalie Boy savent bien qu'ils ne défendraient que son club.
09-04-2020, 14:55
Je pense que les droits TV c'est l'arguement massue qui va accélérer le scénario du gel du championnat
Mediapro propose déjà de diffuser les derniers matchs de la saison en cours si ça empiète sur "son" calendrier Les autres vont refuser, donc on va aller vers une nouvelle saison rapidement Check mate !
10-04-2020, 13:35
Donc, Lopes veut jour tout les 3 jours de mi juin au 3/08. Après, pour le moment 1mois d'arret, en plein canard.
Si ça se fait avec notre effectif de 14-15 joueurs, on peut dire adieu à la LdC, . pour lui, ça équivaut aux équipes qui jouent l'Europe en hiver (surtout en automne Gégé).
10-04-2020, 22:27
La reprise de la saison prochaine a en tout cas été déjà décalée de deux semaines : https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ut/1126445
Ce vendredi matin, le bureau de la LFP a voté une date de reprise des Championnats professionnels : ce sera le samedi 22 août pour la Ligue 2 et le dimanche 23 août pour la Ligue 1. Il s'agit du scénario souhaité par la Ligue, mais il va dépendre de l'évolution de la pandémie de Covid-19 et des souhaits en matière de calendrier qui seront prochainement exprimés par l'UEFA. La LFP table sur une fin de championnat 2019-2020 le 25 juillet (mais l'article ne parle pas d'une date de reprise pour terminer le championnat actuel).
10-04-2020, 22:33
Le 25, ça fait à peine 13 jours après la fin de l'Euro !
MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAAHAHAHAHHAHHAHAAHA. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Je ne savais pas trop où poster ça, vu que c'est général, mais bon ...
Point sur les différentes décisions des fédérations et ligues pros. BASKET-BALL Amateur : Arrêt définitif de toutes les compétitions, à tout niveau, à la dernière journée jouée - décision le 29 mars. Pas de titre décerné, ni d'accession ou relégation. Seule la NM1 pourrait voir deux clus monter selon la décision de la Ligue Nationale de Basket. Application d'un "ranking fédéral" pour classer les équipe par niveau. Ligue Féminine : Arrêt définitif à la dernière journée jouée - décision le 10 avril. Pas de titre de champion attribué ni de relégation. Places européennes attribuées en fonction du classement à la dernière journée jouée. Coupe de France Féminine : La finale aura lieu en ouverture de la saison 2020-2021, à la place du traditionnel match des champions - décision le 29 mars. Professionnel : pas de décision définitive de la part de la LNB, les championnats (Pro A, Pro B) restent suspendus. HANDBALL Amateur : Arrêt définitif de toutes les compétitions, à tout niveau, à la dernière journée jouée - décision le 23 mars Aucun titre ne sera attribué et les conditions d'accession/relégation seront communiquées prochainement. Il n'y aura pas de saison blanche. Professionnel Femmes : Arrêt définitif de la LFH à la dernière journée jouée - décision le 10 avril. Pas de descente mais deux montées de la ligue inférieure. La LFH se jouera à 14 (au lieu de 12) la saison prochaine. Professionnel Hommes : pas de décision définitive de la part de la LNH, les championnats (D1, D2) restent suspendus. FOOT Amateur : pas de décision définitive de la part de la FFF, les championnats restent suspendus. Une décision est annoncée la semaine prochaine. On va évidemment vers un arrêt des championnats mais beaucoup de discussions sur les relégations, notamment au niveau National, N2 et N3. Professionnel : pas de décision définitive de la part de la LFP, les championnats (Ligue 1, Ligue 2) restent suspendus. RUGBY Amateur : Arrêt définitif de toutes les compétitions, à tout niveau, à la dernière journée jouée - décision le 3 avril Une montée par championnat et aucune relégation. Professionnel : pas de décision définitive de la part de la LNR, les championnats (Top 14, Pro D2) restent suspendus. VOLLEY-BALL Amateur : Arrêt définitif de toutes les compétitions, à tout niveau, à la dernière journée jouée - décision le 26 mars. Au niveau national, le nombre de montées est maintenu et il n'y a pas de relégation sportive. Au niveau local, c'est aux Ligues régionales et aux Comités Départementaux de choisir les conditions d'accession/relégation mais beaucoup comptent suivre la décision de la Fédé. Professionnel : Arrêt définitif de trois championnats pros (LAM, LBM, LAF) à la dernière journée jouée - décision le 10 avril Une équipe qui descend par division (et une équipe qui monte pour la Ligue B Masculine). Places européennes attribuées en fonction du classement à la dernière journée jouée.
11-04-2020, 13:05
En résumé :
En attendant la FFF, les 4 fédérations des principaux sports collectifs en France ont statué sur les championnats amateurs, avec des décisions diverses, mais sans vouloir de saison blanche (hormis la Fédé de basket). La FFF va sûrement prendre la même décision. Une chose est sûre : plus de matchs amateurs avant le mois de septembre, quelque ce soit la discipline. Côté professionnel, on se presse moins. Les deux Ligues Nationales à avoir pris une décision définitive (hier) sont celles où il y a le moins d'argent en jeu (volley et hand féminin). Je pense que ça va être tranché rapidement pour le hand. Au basket, on va sans doute essayer de reprendre directement par des play-offs. Par contre, pour le foot et le rugby, avec tous les enjeux économiques, notamment liés aux diffuseurs, une décision ne risque pas d'être prise avant le mois de mai.
11-04-2020, 22:59
Merci pour le partage Rabbi, très intéressant
Le temps joue pour nous de toute façon Et avec un Euro "2021" qui conserve visiblement les mêmes dates en été, il va falloir trancher rapidement car les calendriers domestiques ne seront pas extensibles, Même si on pourrait facilement supprimer les coupes nationales et de la Ligue dans certains pays pour gagner de la place
12-04-2020, 12:10
Bonjour à vous
Joyeuse Pâques Bon courage aux instances qui prendront des décisions définitives en football et rugby Pour ma part, j j'opterais pour un arrêt ou gel des classements, et je ferais montées/descentes comme si de rien s'était passé... Dans un cas contraire, je vois mal les équipes qui jouent la montée de L2, à L1, par exemple, accepter une saison white. Les tribunaux seront pris d 'assaut. Idem pour le top 14, Sur ce, portez vous bien
12-04-2020, 13:19
Qui connaît Romain Molina ?
Sur le site actu foot Il dit que notre ricain A mis le club en vente... JOYEUSE PÂQUES
12-04-2020, 14:02
Molina ?
Un mytho doublé d'un gros con. Y'avait eu des articles sur lui ici.
12-04-2020, 16:33
C'est fascinant comment ce mec arrive à se mettre en scène et à créer des histoires sur presque rien.
Il est parfois bien informé. Mais de là à dire que le club est "officiellement" en vente, je n'y crois pas. Ça sera pas immédiat de toute façon. (12-04-2020, 12:10)ToulonPiloupilou a écrit : Bonjour à vous Macron s'apprête à annoncer un mois de plus de confinement. Ça veut dire pas de reprise de l'entrainemenent avant mi-mai et pas de championnat au moins début juin, si reprise il y a. Perso, plus la situation passe et moins je crois à une reprise de la Ligue 1. Les clubs et la Ligue vont s'arranger avec Canal+ pour qu'ils payent la part qu'ils doivent pour les derniers matchs diffusés et avec les joueurs pour une baisse générale des salaires. Si la saison s'arrête, je suis certain qu'il n'y aura pas de saison blanche. Ils figeront les positions à la dernière journée jouée. Je ne suis pas sur qu'on aura des descentes et on risque de jouer à 22 l'an prochain (pas de montée et les 2 premiers de L2 qui montent). L'annulation de la Coupe de la Ligue fait qu'on aura des trous dans le calendrier. La seule chose qui va poser problème, c'est pour les places européennes. Paris, OM, Rennes et Lille, ce sera acté mais pour les 2 places restantes, ça va être compliqué. En championnat, c'est très serré entre Nice, Reims, Montpellier, Lyon et Strasbourg (qui a un match en moins) et on va avoir Pierre Mondy qui va se battre en disant qu'il pouvait être européen via la Coupe de la Ligue. Ça risque d'être folklorique encore ... C'était un post sponsorisé par Paco Rabanne.
12-04-2020, 18:04
Mondy va essayer de se faire qualifier directement en étant toujours en lice en Champion's League...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-04-2020, 18:15
(12-04-2020, 14:02)Jax a écrit : Molina ? Mouais, il ne dit pas que des conneries non plus. Qunad le DS Pickeu d'Angers se faisait lustrer le chibre par tous les médias foot importants, il parlait de ses méthodes peu recommandables. Depuis Pickeu a été dégagé.
12-04-2020, 19:11
(12-04-2020, 18:15)albert gilardi a écrit :(12-04-2020, 14:02)Jax a écrit : Molina ? Il ne dit pas que des conneries, en effet, mais il en dit pas mal, notamment sur l'OM. Il me semble d'ailleurs qu'il avait déjà annoncé que McCourt allait vendre il y a environ un an. McCourt n'aurait aucun intérêt à vendre le club maintenant, à moins qu'on lui fasse une très bonne offre (ce qui en cette période paraît très peu probable). Qu'il projette de le vendre à terme, une fois qu'il aura bien pris de la valeur et que les structures mises en place commenceront réellement à porter leurs fruits, n'aurait par contre rien d'étonnant. |