23-04-2020, 16:14
<quote option=""aqwarium" pid='1415475' dateline='1587650092'"><br />
D'ailleurs, en parlant de PC avec une webcam, je voulais te dire que j'ai piraté ton ordi et que je détiens une vidéo de toi qui m'a été confiée par Piotr Pavlenski. Alors si tu ne veux pas quelle tourne en boucle sur facebook, tu trouveras sur tes MP le moyen de me virer 800 000 bitcoins.<br />
Respectueusement, tout ça.</quote>Ah ah ah <br />
Subject ": I Know what you did".<br />
Your Password is omforeverjetekiffsarace.<br />
blablablabla...<br />
Dark Mirror dans la place <br />
Facebook...mais y a plus personne qui regarde Facebook, tu vas faire un bide pire que Mélanie Laurent <br />
<quote option=""Gomincha" pid='1415477' dateline='1587650491'"><br />
j'avoue que c'est jouer au foot qui me manque plus que regarder du foot<br />
<br />
l'OM me manque, mais disons qu'on peut se divertir ou s'échapper autrement<br />
Mosacto show quand même, faut peut être consulter </quote><br />
ça me vide la têteeeeeeeeeeeeeeee<br />
J'ai jamais autant bossé depuis que je suis en télétravail... j'en peux plusssssssssssssssssssss <br />
Et au moins ils se prennent pas au serieux façon Duga, Riolo ou encore Rothen and co. <br />
Mais ouais, c'est clair que la finesse n'est pas la première qualité de l'émission <br />
Bon, pi ça fait 4 ou 5 fois que je l'écoute hein.<br />
D'ailleurs, en parlant de PC avec une webcam, je voulais te dire que j'ai piraté ton ordi et que je détiens une vidéo de toi qui m'a été confiée par Piotr Pavlenski. Alors si tu ne veux pas quelle tourne en boucle sur facebook, tu trouveras sur tes MP le moyen de me virer 800 000 bitcoins.<br />
Respectueusement, tout ça.</quote>Ah ah ah <br />
Subject ": I Know what you did".<br />
Your Password is omforeverjetekiffsarace.<br />
blablablabla...<br />
Dark Mirror dans la place <br />
Facebook...mais y a plus personne qui regarde Facebook, tu vas faire un bide pire que Mélanie Laurent <br />
<quote option=""Gomincha" pid='1415477' dateline='1587650491'"><br />
j'avoue que c'est jouer au foot qui me manque plus que regarder du foot<br />
<br />
l'OM me manque, mais disons qu'on peut se divertir ou s'échapper autrement<br />
Mosacto show quand même, faut peut être consulter </quote><br />
ça me vide la têteeeeeeeeeeeeeeee<br />
J'ai jamais autant bossé depuis que je suis en télétravail... j'en peux plusssssssssssssssssssss <br />
Et au moins ils se prennent pas au serieux façon Duga, Riolo ou encore Rothen and co. <br />
Mais ouais, c'est clair que la finesse n'est pas la première qualité de l'émission <br />
Bon, pi ça fait 4 ou 5 fois que je l'écoute hein.<br />