30-10-2020, 19:55 (Modification du message : 30-10-2020, 19:56 par Darkfly.)
Hors blessure, tout joueur "non disponible" (suspendu, non qualifié) à la date du match prévu initialement n'est pas qualifié pour le match reporté.
Nagatomo n'a pas pu jouer pour le report de OM-Sainté (le 17 septembre) car il est arrivé le 30 août alors que le match était initialement prévu le 23 août.
Pour les joueurs non transférés/qualifiés encore je veux bien.
Mais si il est suspendu à Strasbourg, il pourra jouer contre Lens. Sinon quid des blessés?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Et de 3 pour Brest ... je repense aux commentaires après la (belle) victoire de Lille à Milan : le LOSC peut-il gagner la Ligue Europa ? le LOSC seul adversaire du PSG en Ligue 1 ?
(08-11-2020, 15:08)Rabbi a écrit : Oui, Lille peut revenir. Galtier a fait trois changements à la pause (dont Lihadji)
Passe decisive déjà pour lui.
Bah sur les premiètes minutes là, il a qq chose, c'est certain...Il est (très) bon.
C'est pas lui qui fait la passe décisive sur le 2ème but lillois (mais l'avant-dernière passe).
Oui, il montre de belles choses mais on savait qu'il avait des qualités techniques et de percussion.