Tu as raison j'aurais du dire ayant participé dans la semaine à un match organisé par l uefa .
Mais la formule me semblait un peu lourde .
N’empêche qu'on est les seuls .(et c'est pas parce que tu m'as repris 8 points ce weekend qu'il faut me contredire )
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
(30-11-2020, 14:12)serge13 a écrit : Tu as raison j'aurais du dire ayant participé dans la semaine à un match organisé par l uefa .
Mais la formule me semblait un peu lourde .
N’empêche qu'on est les seuls .(et c'est pas parce que tu m'as repris 8 points ce weekend qu'il faut me contredire )
Dites, 2 trucs énervants sur scorecast, suis je le seul ou la page est extrêmement lente pour pronostiquer? quel que soit le navigateur ou l'appareil.
Comment vous faites pour avoir la saison en cours dès l'écran de connexion?
30-11-2020, 19:23 (Modification du message : 30-11-2020, 19:24 par serge13.)
Ralph :Je suis allé sur la page des résultats et la j'ai crée un favoris ,c'est tout simple .
Pour tous vous inquiétez pas sur le coup de mou ,j'estime que dans une compétition entre amis chacun droit à son heure de gloire .
J'attend un peu pour que vous puissiez avoir la votre puis je reprends une dose de remdesoxine .
edit :c'est beaucoup plus rapide si tu fais tes pronos 2 jours avant .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
Viera viré...
C'est con, j'aurais aimé qu'on rencontre son OGC...Mais le Covid en a visiblement décidé autrement...( 3 jours plus tard, l'équipe type était alignée en EL...)
Un peu surpris, Viera m'a l'air d'un bon gars.
Vu un reportage, quand il devait gérer Balotelli...
Ouais....
La caméra doit influencer le comportement, je l l'avais trouvé bien gentil envers le joueur
(04-12-2020, 12:52)keyser a écrit : Viera viré... C'est con, j'aurais aimé qu'on rencontre son OGC...Mais le Covid en a visiblement décidé autrement...( 3 jours plus tard, l'équipe type était alignée en EL...)
On l'a fait la saison passée chez eux, victoire de l'OM 2-1.
Dommage qu'il soit viré, mais il faut admettre que Nice n'était pas au mieux.