30-12-2020, 17:07
très bon
02-01-2021, 00:16
Domenech il fallait y penser et vraiment être à court d’idées !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Groupe pour le match demain soir :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...8548043777 Rongier est suspendu. Amavi et Sanson toujours blessés, Amavi est déjà forfait pour le 2e match de la semaine ce week-end. Henrique, on sait pas... Piaf: Henrique finalement présent : https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...0475455489
05-01-2021, 22:27
Pas sûr que je trouve le courage et l’envie de regarder un match avec Nagatomo titulaire.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-01-2021, 20:49
Mi-temps du match entre Nantes et Rennes (0-0). Jai trouvé les Nantais meilleurs que d'habitude, notamment pendant les 30 premières minutes. 2 bonnes occasions pour eux.
2
11-01-2021, 13:03
Deuxième candidat à la présidence de la FFF, Michel Moulin, condamné pour matches truqués (et bien d'autres exploits...) Non mais sérieux, Moulin après Thiriez, c'est une blague, c'est pas possible?! Ils vont me faire supporter Le Graët ces cons.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2021, 15:56
En plus, sa décla sur Deschamps / Benzema en fait un gros con :
"Sur la gestion de Karim Benzema, qui est un grand attaquant, Didier Deschamps, c'est un salarié de la FFF. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer." Mais à quoi ça sert d'avoir un sélectionneur alors ?
11-01-2021, 17:46
Il va faire l'équipe à la place du sélectionneur champion du monde en titre... Le foot français marche sur la tête avec ce genre d'énergumène !
11-01-2021, 21:57
C'est le genre de type qui n'ont pas compris qu'une équipe c'est un collectif et une harmonie. Si tu prends que les gens les plus fort et qu'ils ne s'entendent pas entre eux, ça ne sert à rien. On est pas à FM. Deschamps sera critiqué toute sa vie pour sa décision mais elle a payé et il a clairement sélectionné sur l'avenir.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
12-01-2021, 22:29
Canal + a rendu ses droits de diffusion de la L1 et demande un nouvel appel d'offre.
Labrune est en train de pleurer dans son beau bureau a la ligue.
13-01-2021, 00:37
C'est un coup de femme de petite vertu. Ils se vantaient dans leurs pubs d'avoir "100% de la ligue 1", c'était factuellement faux mais bon, c'est sûr que quand tu baratines de cette façon, y'a moins de risques de voir les abonnés s'enfuir. Là ils disent ouvertement que le produit c'est de la bouse, parce qu'ils sont seuls dessus (bien entendu, ils avaient racheté les deux matches de Bein à 330M€, parce que c'était de la bouse, bah oui logique.)
Je veux bien que la ligue récolte ce qu'elle a semé, mais l'attitude de Canal est vomitive. Accessoirement, vu qu'à partir de février ils ont plus de ligue 1 du tout, ils vont accorder un rabais à leurs abonnés, hein? Je suis pas concerné, c'est pour Keyser que je m'inquiète.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-01-2021, 10:24
De la même manière qu'ils ont accordé un rabais aux abonnés avec la pause sur les sorties cinéma suite au COVID
13-01-2021, 10:49
Bah Canal ne fait aucun cadeau à la Ligue, c'est pas glorieux mais je vois pas bien pourquoi ils devraient se priver ?
Ils payent 330M pour un lot qui n'est pas super sexy pendant que Mediapro diffuse gratuitement (bon ok, pour un prix dérisoire) les meilleures affiches de L1. Sans compter qu'après avoir en partie construit et valorisé le produit L1 pendant 30 ans ils se sont fait éjecter sans aucun scrupule lors du dernier appel d'offre. C'est du gros business là, les mecs c'est pas des enfants de coeurs.
13-01-2021, 11:02
Oui enfin jusqu'à l'arrivée d'un concurrent (TPS si je me souviens bien), ils sous-payaient méchamment et se sont bien construits dessus aussi. Si on veut invoquer l'Histoire avec un grand H, il faut que ça marche dans les deux sens. J'entends bien que c'est un business, m'enfin ils veulent quoi, la ruine de la L1? Ils pensent garder leurs abonnés avec leurs séries éclatées au sol? Audacieux quand même, j'ai plus de value avec Prime Video à 49€/an...
13-01-2021, 11:13
On va sûrement revenir à un partage des droits entre Canal et BeIn ou Canal et RMC.
L'intérêt de Canal c’est les grosses affiches, l'OM et le PSG. Ils vont pas s'emmerder avec le multiplex et les Dijon-Lorient du samedi soir, ça implique du multicanaux en plus de leurs chaînes existantes.
13-01-2021, 12:30
En fait Canal ils ont juste remis les droits de diffusion à BeIN, qui lui avait sous-concédé le lot 3. Du coup c'est BeIN qui doit reprendre elle-même l'intégralité des engagements liés à ce lot 3 non ?
Donc oui gros coup de pression en plus d'un retour de bâton (ils ont clairement pas digéré le coup de Mediapro ) Du coup si c'est tant de la bouse que ca la L1 (à mon avis, pas plus mais pas moins qu'avant) j'aimerais bien que le foot se partage entre RMC ET BeIN mâtiné de pay per view. Juste pour voir. Et ca m'arrangerait
13-01-2021, 13:30
De toute façon, la conséquence de tout ça, on la connaît maintenant : la Superleague est devenue inévitable (elle est évoquée plus qu'ouvertement par le Real et le Barça, en général quand ces deux-là poussent...), le QSG va être le seul club accepté, éventuellement LOL, et nous on est condamnés à faire mumuse avec les pouilleux (dont on fait partie hein.)
En fait, je me demande si les diffuseurs ne gardent pas leurs billes pour son annonce officielle (perso je mise sur 2022.)
13-01-2021, 14:24
(13-01-2021, 11:02)Miki a écrit : m'enfin ils veulent quoi, la ruine de la L1? Mais sait-on ce que propose Canal ? Est-ce que c'est vraiment un prix au rabais ? Et sait-on ce que demande la Ligue ? C'est triste mais si la L1 est au bord de la ruine c'est à cause de la cupidité de ses dirigeants, pas de Canal.
13-01-2021, 15:49
(13-01-2021, 13:30)Miki a écrit : De toute façon, la conséquence de tout ça, on la connaît maintenant : la Superleague est devenue inévitable (elle est évoquée plus qu'ouvertement par le Real et le Barça, en général quand ces deux-là poussent...), le QSG va être le seul club accepté, éventuellement LOL, et nous on est condamnés à faire mumuse avec les pouilleux (dont on fait partie hein.) Si une superleague existe un jour, elle sera construite autour du nombre de supporters par clubs et absolument pas d'un point de vue sportif. Du coup, tout le monde sait le gain d'avoir un club comme l'OM au sein d'une structure de ce genre. Par contre, est-ce que c'est ce que l'on veut, aucunes idées. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|