22-09-2021, 20:54
T'as perdu un pari Old ?
22-09-2021, 20:54
T'as perdu un pari Old ?
22-09-2021, 20:58
23 buts en 5 matchs de Ligue 1
22-09-2021, 22:51
(22-09-2021, 20:54)keyser a écrit : T'as perdu un pari Old ? J'ai misé une seule fois cette saison, 4-0 pour les rageux qui ont finalement gagné 2-0 ou 3-0. Non, c'était en anticipation de l'élimination de la Coupe ce soir contre West Ham (0-1). Il s'est cru à Old Trafjord l'autre clown. Qu'il retourne chez lui le plus vite possible !
2
22-09-2021, 23:14
punaise de club exécrable
on dit souvent qu'à la fin d'une saison tout s'équilibre, les cadeaux et les fautes arbitrales, alors on va tenir les comptes, juste pour voir. OM: RAS, je ne me souviens pas d'une enfilade majeure nous ayant pénalisée depuis le début de la saison, pas de cadeau non plus donc OM = 0 QSG: 2 points donnés par Turpin face à Lyon le weekend dernier (ça aurait pu faire 3 car mais on va dire 2, calcul à minima) pour ce péno imaginaire sifflé sur Neymar pour l'égalisation avant le but du 2 à 1 dans les prolongations (déjà) puis 2 points ce soir à Metz (temps additionnel prolongé de 5 minutes qui permet leur permet de marquer le but du 2 à 1) = + 4 points cadeaux Classement du soir: 1. QSG 21 points, 2. OM 14 points
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-09-2021, 23:56
Club absolument detestable, joueurs absolument infects.
La réaction de Mbappé sur le but de Hakimi puis celle de Neymar... Ces joueurs sont tout petits...
23-09-2021, 07:14
(22-09-2021, 23:56)keyser a écrit : Club absolument detestable, joueurs absolument infects.Lui, sa côte de popularité ne va pas s’améliorer tout de suite… https://twitter.com/ici_c_paris75/status...01280?s=21
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-09-2021, 08:30
Sur les images que j'ai vu, c'est en plusieurs épisodes.
Mbappé tente de le lober en lui rendant un ballon, ce qui doit deja bien le chauffer puis vient le chambrer sur le but (et si j'ai bien suivi Neymar n' a pas pris rouge sur sa bourrade. De mieux en mieux ) Sinon Danso de Lens a pris un rouge bien sévère à premiere vue mais qui nous arrange bien pour Dimanche
Donc le QSG pour gagner contre la lanterne rouge doit s'en remettre à deux buts de son ard dont un dans des arrêts de jeux plus que abusés, et dont l'action n'aurait même pas dû avoir lieu puisqu'il y a faute de Kimpembé sur De Préville au départ de l'action.
Merci l'arbitrage pro qatari Et la fraude melonesque de Bondy devient aussi une petite catin : en "rendant le ballon", il essaie de lober le gardien messin qui doit faire une parade. Quel club de bouse Qu'il aille disputer le championnat du Qatar, le seul qu'il devrait avoir le droit de jouer.
23-09-2021, 10:07
(Modification du message : 23-09-2021, 10:11 par juanmanuel.)
https://twitter.com/Maxmiotto_/status/14...61538?s=20
Neymar qui projette au sol le gardien. Rien pour la commission de discipline?
23-09-2021, 10:22
(23-09-2021, 09:54)Darkfly a écrit : Donc le QSG pour gagner contre la lanterne rouge doit s'en remettre à deux buts de son ard dont un dans des arrêts de jeux plus que abusés, et dont l'action n'aurait même pas dû avoir lieu puisqu'il y a faute de Kimpembé sur De Préville au départ de l'action. énorme faute en plus, équivalent en rugby au placage d'un joueur qui n'est pas sur ses appuis et c'est direct une exclusion temporaire. Donc leur punaise de but à la 96ème minute est doublement frauduleux, quelle honte
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-09-2021, 10:42
y'a que sur OpiOM que l'on est scandalisé ? y'a d'autres gens ailleurs qui le sont ? ça va durer longtemps cette mascarade ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
23-09-2021, 10:47
Ben non y'a que les rageux jaloux marseillais qui chouinent, les autres supporters, les vrais qui aiment la L1 plus que tout, sont ravis d'avoir un Grand Club Prestigieux et Puissant.
23-09-2021, 11:02
(23-09-2021, 10:47)Elephant a écrit : Ben non y'a que les rageux jaloux marseillais qui chouinent, les autres supporters, les vrais qui aiment la L1 plus que tout, sont ravis d'avoir un Grand Club Prestigieux et Puissant. ça doit être ce qu'ils pensent mais sincèrement je n'échange pas une seconde mon club de gueux contre le leur. je suis d'autant plus furax que cet emp*** d'arbitre m'a flingué le gros gain que j'avais parfaitement préparé en misant sur un nul. Finalement, le plus nul (ou corrompu) n'était pas celui que j'avais envisagé
23-09-2021, 11:16
Le mot d'ordre est clair : Ouvrir la voie au PSG pour qu'il remporte le championnat le plus rapidement possible afin de lui laisser l'opportunité de préparer le GRAAAAAAAAAAAL.
Ce que fait le PSG est une honte absolue, à tous les niveaux ils ont corrompu les instances. LFP, UEFA, FIFA. Tout est vérolé par leur fric. Ce club est à l'image du Pays qui le détient. Abjecte.
24-09-2021, 01:39
25-09-2021, 23:59
Nice et Lille gagnent à l'extérieur, mais Lyon lâche des points à domicile contre Lorient. Une victoire demain nous ferait beaucoup de bien avant la réception de Galatasaray en Europa League jeudi. Deux rencontres de suite au Vélodrome importantes pour montrer que cette équipe est capable (ou pas) d'être à la hauteur des attentes qu'elle suscite.
26-09-2021, 10:10
Les Lyonnais qui chouinent sur l'arbitrage, petit plaisir du dimanche matin.
Denayer blessé, Boateng touché, Emerson rouge. C'est Dark qui parlait de leur ressources devant par rapport à nous, je suis curieux de voir derrière si leur charnière était absente plusieurs matchs.
26-09-2021, 11:14
Le live de l'Equipe sur OL - Lorient qui a complètement beugué hier soir.
Il annonçait 5' de temps additionnel mais en affichait 20 et ne se mettait plus à jour Je pensais qu'il y avait encore des incidents, j'ai cherché des infos partout... Ça m'a paru interminable, avec en sus une dernière ligne qui annonce un but de Paqueta...mais refusé. Je pensais pas pouvoir être aussi tendu devant un fil de match en ligne
26-09-2021, 13:51
Aula.s sur le but à la dernière minute qui, tout à sa joie, checke son voisin de droite et qui se retourne pour checker son voisin de gauche qui lui signifie que le but est refusé.
Sa tête |