Va pas falloir trop lever le pied parce que derrière ça va plus jouer que des relégables ou des équipes quasi en vacances (Lille qui joue nos 4 poursuivants...), et on finit par Rennes et Strasbourg, ça va être chaud jusqu'au bout, les 6 points aujourd'hui sont pas de trop !
Le point "positif", c'est que Nantes Rennes est décalé au 11 Mai en raison de la finale de Coupe de France le 7, et qu'on rencontre Rennes le 14...iis auront donc qq jours de moins de repos...
Reims est sauvé ou presque, fort probable que Lorient aussi au moment du match, donc deux équipes que je vois mal s'arracher à la vie à la mort
et Lyon n'aura plus rien à jouer non plus, si ce n'est le plaisir de nous faire caguer qui quoi qu'on en dise est quand même un nettement moins bon levier de motivation que la coupe d'Europe
22-04-2022, 01:13 (Modification du message : 22-04-2022, 01:14 par Ralph.)
Pas d'accord.
Le match contre l'OM ou Paris, c'est souvent celui en Prime Time pour ces clubs et les joueurs qui veulent briller.
Donc en règle générale...
Mais honnêtement, je ne vois pas comment avec la rigueur de jeu développée, on ne prends pas au moins 10 points sur les 15 restants sachant que peu de chance que nos adversaires fassent carton plein aussi.
(22-04-2022, 01:21)Gomincha a écrit : Pas d'accord à quel sujet ?
Tu penses que Lyon sera plus motivé et performant en venant au Vel s'ils n'ont plus rien à jouer ?
Ou tu parles de ceux de Reims ou de Lorient qui seraient plus concernés et motivés sachant que la L1 est assurée la saison prochaine ?
Lyon étant un petit club qui n'est même pas choisi par W9, il est certain que comme Reims et Lorient, profiterons d'être médiatisé pour une fois et s'arracherons pour créer l'exploit.
Je crois que vous surestimez beaucoup trop notre capacité à gérer les gros matchs et à enchainer.
Et sous estimez également beaucoup un Lyon motivé qui se battera pour accrocher une place en EL.
Reims dans leur stade, un Dimanche soir en prime, ils seront en ordre de bataille pour nous empêcher de prendre les 3 points.
(22-04-2022, 08:12)keyser a écrit : Je crois que vous surestimez beaucoup trop notre capacité à gérer les gros matchs et à enchainer.
Et sous estimez également beaucoup un Lyon motivé qui se battera pour accrocher une place en EL.
Reims dans leur stade, un Dimanche soir en prime, ils seront en ordre de bataille pour nous empêcher de prendre les 3 points.
Lyon peut être motivé pour nous faire caguer mais je crois que pour accrocher la Ligue Europa, ils devront faire un 15/15. J'ai du mal à y croire vu leur inconstance et le bordel autour du club.
(22-04-2022, 08:12)keyser a écrit : Je crois que vous surestimez beaucoup trop notre capacité à gérer les gros matchs et à enchainer.
(22-04-2022, 10:48)Kdom93 a écrit : J'ai vu qu'il restait quelques places, à deux doigts de faire une bêtise.
Vas-y ! Il n’y a rien de meilleur que ces matches en province où il y a plus de supporters de l’OM que de locaux !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor