Belles couleurs, très estivales, ville agréable où il fait bon vivre, assurément le plus grand club breton, et même de toute la façade Atlantique !
Allez les Canaris !
j'aime bien le FC Nantes car j'ai du respect pour kambouaré et son travail. je trouve qu'il a été éjecté injustement du QSG car le nom n'était pas assez ronfflant pour le nemir.
je lui souhaite après avoir tapé nice de fumer rennes.
Quelle quiche, ce Bernardoni. Je mets en fond le stream de Nice-Sainté alors que Sainté mène 2-0 à la pause. Nice marque deux buts où Bernardoni se fait trouer sur des ballons qui viennent droit sur lui...
J'en ai entendu des chants de bouse et des choses révoltantes (y compris venant de chez nous), mais là je crois que ça surpasse tout. Que la ligue se sente pousser des coroñes et leur colle 10 matches à huis-clos.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(11-05-2022, 20:59)Miki a écrit : J'en ai entendu des chants de Bouse et des choses révoltantes (y compris venant de chez nous), mais là je crois que ça surpasse tout. Que la ligue se sente pousser des Coroñes et leur colle 10 matches à huis-clos.
Enfin les même sont descendus pour taper sur les joueurs adverses, la ligue n’a quasiment rien fait.
Donc, ils sont tranquilles.
Bon, il ne nous manque à priori plus qu'1 point pour décrocher le podium (6 buts d'écart avec Nice en notre faveur, ça parait un peu trop à remonter en 2 matchs).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe