Quelqu’un a le numéro de téléphone d’Actarus ? Non parce que sans Goldorak ça va être dur de battre Monaco entre Disasi, Fofana, Camara…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je trouve les monégasques monstrueux. Belle première mi-temps !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le PQ égalise grâce à un pénalty très généreux après un plongeon de Neymar. Il me dégoûte ce joueur, c'est un escroc, un voleur avec une sale mentalité
ce PSG n'est pas si terrible que ça. Dès que tu les presses il n'y a plus rien. Mbappé est à coté de la plaque. il a tout raté et a joué super perso. j'ai trouvé Neymar très énervé dès le départ, le penalty est gentil. le seul qui a surnagé c'est messi.
sinon le milieu c'est fait mangé par les monégasques en puissance.
belle équipe de monaco, il leur manque un vrai neuf.
l'arbitre est lunaire le jaune pour la main de veratti est
Oui même le pénalty est généreux car il n’y a pas volonté de déséquilibrer Neymar, il s’empale sur la jambe du monégasque. C’est l’arbitre VAR qui appelle. Mais il fallait s’en douter.
(29-08-2022, 06:22)Jimmiz a écrit : C'est pas M'bappe qui était désigné tireur des penaltys ?
Ça sent le clash dans pas longtemps entre les deux melons
je pense aussi, je ne l'ai pas vu jouer ensemble.
mbappé a été mauvais. domenech lui met 8 dans l'équipe.
il est toujours aussi nul.
(28-08-2022, 23:20)Rabbi a écrit : Arrêtez les gars, ya 100 fois penalty... Maripan met sa jambe en opposition sur Neymar qui l'avait mis dans le vent et le déséquilibre
+1
Dis hier en live chez Peet. Le monégasque laisse trainer délibérément sa jambe, qu'il assume les conséquences (n'importe quel attaquant de L1 irait chercher la jambe. Après c'est Neymar, il amplifie mais ca change rien au fait qu'il y ait péno)
@Jimmiz
Le seul truc c'est que Mbappé se soit pas senti sinon en effet il est tireur désigné normalement