(29-08-2022, 06:42)Mr.Grieves a écrit : Le monégasque laisse trainer délibérément sa jambe, qu'il assume les conséquences (n'importe quel attaquant de L1 irait chercher la jambe. Après c'est Neymar, il amplifie mais ca change rien au fait qu'il y ait péno)
Qui plus est laisser trainer la jambe par derrière l'autre c'est de la défense niveau amateur du dimanche matin.
Sinon, quand tu vois la relation Payet - Sanchez puis M'Bappé - Neymar
A mon avis Cjerontomachin ne la ramènera pas trop aujourd'hui
(29-08-2022, 01:02)aboss a écrit : Monaco a mis de l intensité mais c est pas bon avec le ballon.
Ils marquent sur leur seule occasion. Etre agressif pour récupérer le ballon c'est bien mais pour en faire quoi??
Ben yeder n a pas le profil pour prendre la profondeur. D ailleurs il croque la feuille sur la sortie casperienne dr donaruma.
Gros match de leur Camara qui a mis la misère à tout le milieu parisien
J'avais loupé son recrutement.
L'an dernier je l'avais découvert lors du match aller entre Salzbourg et le Bayern, toute son équipe avait fait un grand match avant de se faire exploser au retour, il avait été le plus en vue.
(29-08-2022, 09:58)albert gilardi a écrit : J'avais loupé son recrutement.
L'an dernier je l'avais découvert lors du match aller entre Salzbourg et le Bayern, toute son équipe avait fait un grand match avant de se faire exploser au retour, il avait été le plus en vue.
C'est simple : il a été monstro-plantesque hier soir. Il a failli être à l'origine du deuxième jaune de Neymar qui lui met un raffut indécent pour tenter de lui prendre le ballon sans y parvenir.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(31-08-2022, 20:04)IrishCoffee a écrit : Il est où l'édito, mathildien ?
(Après une victoire comme celle de Nice, tu ne peux pas ne pas enchaîner)
Ce week-end je tente de vous en faire un promis.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bon, on est d'accord que le nombre d'équipes en bois et les cartons rouges distribués à la pelle par les incompétents en noir aident, mais j'ai pas souvenir d'un début de saison avec autant de buts depuis un moment ...