31-05-2024, 12:52
Ils ne voudraient pas que BeIn aient des comptes trop dans le rouge apparemment
31-05-2024, 12:52
Ils ne voudraient pas que BeIn aient des comptes trop dans le rouge apparemment
31-05-2024, 18:03
(Modification du message : 31-05-2024, 18:17 par Mr.Grieves.)
La l1 n'a pas de diffuseur pour une compétition qui commence dans 2 mois.
Les clubs n'ont aucune idée du montant qu'ils vont recevoir pour faire leur budget (dois-je rappeler le poids des droits TV pour certains ? Quand certains vont diviser par 3 leur budget, on va voir tous flou...) Labrune a tout foiré dans les grandes largeurs appels d’offre et CVC. C’était un tocard à Marseille, aucune raison que ca change mais là il s’est surpassé… Et +1 sur God’ Le Qatar a eu sa coupe du monde, pas certain qu’il continue à vouloir perdre du pognon par camion dans son soft power. Et pas impossible qu’il veuille mettre son pognon un peu moins dans le sport au vu des futurs investissements annoncés.
31-05-2024, 18:08
(20-05-2024, 11:52)albert gilardi a écrit : On oublie trop souvent qu'un joueur de foot c'est souvent débile, alors un joueur de foot intoxiqué par la religion faut rien en attendre. Au moins il a pris cher (4 matchs)
31-05-2024, 18:17
Perso. je trouve ça un peu débile. Les joueurs de foot deviennent des placards 4 par 3. Bientôt ils auront des maillots contre le racisme, l'homophobie, la faim dans le monde, le manque de logements, les pelouses trop arrosées.
Bref, qu'ils jouent au ballon, le reste... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-05-2024, 18:47
Ca va, Aqwa,c’est UNE fois par an pour une bonne action. Et en général, la dernière journée du championnat... c'est pas du 4 par 3 non stop toute l'année.
Pour tout dire, ca me gênerait même pas qu’il le fasse une fois ou deux fois pour d' autres bonne causes. A coté de ca le mec joue toute l’année avec des sponsors de Trading financier et de paris sportifs sur le maillot ( je ne suis pas un grand connaisseur du Coran mais m’étonnerait que le prophète fasse l’apologie de l’argent et des jeu d’argent dans les versets ou les sourates du Coran) (31-05-2024, 18:03)Mr.Grieves a écrit : Labrune a tout foiré dans les grandes largeurs appels d’offre et CVC. Oh, ça dépend pour qui... Lui il s'est quand même mis 3 millions dans les poches. Sérieux, le contrat à vie, je m'en remets pas. Dans le business, je pense que c'est du jamais-vu, ou pas loin. Comment un truc pareil a pu passer?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-05-2024, 19:46
@Grieves : admettons, mais pourquoi on fait pas ça sur les présentateurs du JT, les caissières de chez Auchan et les jurés de la cour d'assise ?
Ce que je veux dire dans mon post précédent, c'est que le foot n'a pas le monopole de l'homophobie, du racisme et la lutte contre les algues vertes. Un autre truc qui commence a me peser sur le Jack et le haricot géant, c'est que, d'ac, l'homophobie, c'est le mal, mais le prosélytisme homosessouel, ça me saoule aussi. Genre notre premier ministre fraichement dé-bioactolé qui vient nous expliquer à la tribune de l'AN qu'il est fier d'être le premier ministre homo, Clément Baune, ministre des transports à l'époque qui nous sort que la GPA est l'évolution naturelle de la société, nan mais WTF ! Je les saoule avec mes penchants zoophiles dédiés au batraciens moi ? Là ou je te rejoins complètement, c'est que je ferais bien péter les sponsors des maillots aussi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-05-2024, 20:50
@aqwa Tu mets un patch contre l’homophobie sur une caissière ou sur un présentateur JT et tu as de grandes chances que tout le monde s’en battent les reins.
Tu le mets sur le bras d’un footballeur au milieu d’un stade de 50 000 personnes et en mondovision, y’ a moyen que ca touche un brin plus de personnes. C'est comme ca. Et puis de tout temps le stade a été toujours été un lieu où la politique / les revendications s’invitent, que ca plaise ou non. Un peu plus ou moins, autant que ca soit pour une bonne cause. Sinon, la campagne contre l'homophobie c'est pas un truc pour forcer les gens à devenir pédésessouel hein, y’a zéro prosélytisme. On lui demande pas de devenir gay, on lui demande juste de participer à une opération cautionné par son club et de fermer sa gueule si ca ne lui plait pas ( ce qu’il fait pour tous les sponsors dègueux tout le reste de la saison)
31-05-2024, 21:19
je ne sais pas quoi en penser.
ok on fait quelque chose contre l'homophobie, mais on donne la coupe du monde à un pays qui emprisonne les homo. mais j'ai l'impression que c'est avant tout une caution, lorsque dans les stades on a de plus en plus de racistes d'extreme droite qui on un totem d'immunité. le wokisme est pour moi aussi toxique que l'extrême droite.
31-05-2024, 21:24
Sur le prosélytisme, je parlais des gouvernants, pas des campagnes de la FFF durant les journées.
En réfléchissant à tes arguments, je me disais que si on mettait des badges sidaction ou téléthon sur les footeux, ça n'aurait p'tet aucun impact non plus, si tant est que les campagnes FFF en ait un. Bref, tu as très certainement raison et c'est p'tet pas si mal de sanctionner le joueur pour l'exemple, mais y'a quand même un truc au fond qui me gêne... Ceci dit, spa si grave. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-06-2024, 22:37
(01-06-2024, 00:09)Godfather a écrit : Labrune est le meilleur président de l OM d après Keyser Labrune a aussi été la raison de son départ Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
02-06-2024, 18:53
Meilleur président quand tes concurrents s’appellent Dassier, Heyraud et compagnie
Et puis Bielsa, il est juste l’artisan de sa venue, ce n’est même pas lui qui a eu l’idée (par contre +1 sur Emes, il a sa responsabilité dans son départ) Sinon Metz- Sainté, le match est dingue, l’arbitrage médiocre .. le but stéphanois refusé ca va faire polémique… D’un, il fait comment Sissoko pour choisir ou il va tomber, de deux jamais le messin n’est en position d’intervenir sur le buteur stéphanois.
07-06-2024, 07:58
Les génies de la ligue ne peuvent pas sérieusement croire qu'une chaîne 100% liguain avec uniquement la liguain à 25€ par mois va marcher?...
Hein? En deux tweets, Pierre Rondeau explique le problème bien mieux que je n'en serais capable. https://x.com/PierreR0ndeau/status/1798418130676719859 https://x.com/PierreR0ndeau/status/1798389540090266082
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-06-2024, 11:37
ça peut être aussi un plan commercial merdique.
Ils annoncent 25, alors qu'ils le mettront à 15, et de suite, psychologiquement, tu trouveras ça, plus interessant. Le soucis, c'est qu'à 15euros, il faudrait autour de 4.5M d'abonnés. LOL. C'est impossible d'esperer 1Md avec un seuil de rentabilité.. Impossible.
07-06-2024, 11:53
Tu peux imaginer autre chose: 20 euros pour voir l'ensemble des matchs du club de ton cœur. et 5 pour voir le reste; moi je signe pour 20 pour voir l'ensemble des matchs de l'om. pour deux raisons.
1/fin du streaming lorsque les matchs sont sur canal. 2/ j'annule amazon et netflix car j'ai tout: suspens lors de chaque mercato, amour en début de saison, émotions de temps en temps, horreur souvent, X lors des matchs contre le QSG et navets souvent comme les films français.
07-06-2024, 15:13
(07-06-2024, 07:58)Miki a écrit : Les génies de la ligue ne peuvent pas sérieusement croire qu'une chaîne 100% liguain avec uniquement la liguain à 25€ par mois va marcher?... Le foot Français va droit dans le mur avec des branquignoles pareils aux manettes. Et ca n'est pas que des mots en l'air. Il y aura des banqueroutes. Même en partant sur une base de 1,8M d'abonnés ( ce qui est large c'est le pic d'Amazon - pourtant moins cher - sur un mois, je tablerais plus sur le million)
07-06-2024, 17:53
(07-06-2024, 11:37)keyser a écrit : ça peut être aussi un plan commercial merdique. Mais même à 25 en partant sur 1. 8M d’abonnés sur 10 mois (à mon avis impossible) Faisons tout de même le calcul à la grosse louche 25 x10 x 1.8 =450 Là-dessus il faudra retirer le CVC (grosso modo 15% il me semble) Les couts de diffusion (je ne sais pas combien coute un match à la diffusion mais tu peux retirer facilement de 60M à 80M sur l’année) Faudra voir aussi le deal avec les 4 operateurs ( free, Bouygues, SFR, et orange) Bref si il te reste 350 au final c’est le grand max A distribuer entre 18 et avec la répartition à la co.n qu’on connait, des clubs n’auront que des miettes... Bonne chance Vincent Bref, arrêtons les conneries, Prends les 600 que vont te donner DAZN ou Canal (et va même pomper Saada de Canal qui est fâché depuis le dernier appel d’offre) et bosse pour que ton produit soit plus présentable la prochaine fois. Même si ca lui troue le cul, Canal est la clé de ce bordel.
07-06-2024, 22:04
Ou alors chaque club va négocier avec ses fans la diffusion des matchs, et là c'est jackpot pour certains clubs.
|