16-08-2024, 10:36
Peut être qu on arrêtera de croire qu on est le 5e des grands championnats mais plutôt le 1er des championnats de seconde zone
Au mieux
Au mieux
16-08-2024, 10:36
Peut être qu on arrêtera de croire qu on est le 5e des grands championnats mais plutôt le 1er des championnats de seconde zone
Au mieux
J'ai craqué comme un couillon pour bein et voir peut etre le seul match du mois de l'OM a la TV.
J'aurais été seul je me serais contenté d'un stream moisi mais soirée avec le frérot ce sera plus sympa. Et l'IPTV je sais pas ça me rassure pas pour l'instant.
16-08-2024, 22:39
le qsg qui va gagner large mais le niveau des 75 premières min
16-08-2024, 22:45
Le PQSG attaque fort la saison et a déjà acheté les arbitres. Penalty refusé au Havre juste avant la mi-temps, 2ème but refusé au Havre pour une faute inexistante Et penalty généreux accordé aux parisiens en fin de match pour les mettre à l'abri. Les années se suivent et se ressemblent . . . . .
16-08-2024, 22:46
et déjà un penalty dès la 1ère journée. C 'est bien parti pour un nouveau record
17-08-2024, 10:11
(16-08-2024, 22:45)Razibus a écrit : Le PQSG attaque fort la saison et a déjà acheté les arbitres. Penalty refusé au Havre juste avant la mi-temps, 2ème but refusé au Havre pour une faute inexistante Et penalty généreux accordé aux parisiens en fin de match pour les mettre à l'abri. Les années se suivent et se ressemblent . . . . . J'ai regardé le match pas jusqu'au penalty je le concède. Les deux buts refusés au havre sont logiques. Le premier il y a hors jeu et une faute sur le gardien. Le deuxième casimir s'amene le ballon de la main Pour la suite, aucun jeu du psg pendant pratiquement 75 min. Rentrée de barkola , dembele et marquinos et l'équipe surclasse le Havre qui avait tout donné. Ce qu'il faut retenir. le 11 titulaire reste fort, les remplaçants sont deux crans en dessous. Une équipe avec un fort pressing leur ferait très mal car le Havre à réussi à récupérer des ballons très haut. Il y avait beaucoup de déchets aux milieux de terrain avec des passes approximatives. Le départ de mbappe leur fait mal. Ils ont eut une équipe joueuse face à eux, si l'équipe met le bus devant le but je doute qu'il marque. Je n'ai pas vu beaucoup de mouvements devant la défense pour les sorties de balle de l'arrière. Ils profitent des largesses de la défense sur les 2 et 3 buts. Dembele laissé seul sur un centre et barcola en contre qui prend la profondeur. Nego était cramé, deux buts viennent de lui. Le milieu de terrain est le point faible du psg.
18-08-2024, 13:34
https://x.com/DanielRiolo/status/1825115555503710414
Il n'a pas tort. Le silence de l'OM est assourdissant sur ce dossier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-08-2024, 14:13
Mc Court ne construit pas des parkings a Doha?
18-08-2024, 21:08
lyon se prend deux buts en 2 minutes; le nouveau gardien et la défense
18-08-2024, 21:46
C'est quoi le problème avec Lopes à Lyon ? Il joue moins. Perte de niveau ? Je le déteste mais il incarne l'OL mieux que quiconque dans l'effectif.
18-08-2024, 22:03
18-08-2024, 22:10
Faut faire tourner la machine. Comme chez nous ou a Rennes
18-08-2024, 22:18
mandanda qui arrête un peno.
18-08-2024, 22:40
Et de 3 pour rennes.
La disasterclass de Laurent Nicollin.
Si vous vous abonnez pas à DAZN, le foot français va faire faillite et ce sera de votre faute les pouilleux! Le gari il avait un budget de 52 M€ avec une masse salariale de 51 millions, 25 millions de déficit structurel, mais c'est de notre faute s'il galère.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
23-08-2024, 13:24
En plus le restau à 30€ sur l'IDF, si je vais au McDo ou au kebab ouais peut-être.
23-08-2024, 15:29
J'ai dû aller lire la déclaration de Nicollin pour comprendre le screen de Kalà ! Le mec ne se démonte pas depuis hier avec ses idées lunaires. Le déni est devenu courant de nos jours mais la réalité va vite rattraper tous ces gens de la LFP ou autres dirigeants de clubs !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-08-2024, 17:33
J'espère me tromper, mais je ne sens pas l'avenir de la ligue 1. Entre les clubs qui ont été rachetés par des multipropriétaires et qui font monter le prix de joueurs moyens , le qatar qui ne vend plus du rêve et qui recrute certes mais des seconds couteaux (au regard du bling bling des années qsg) et les clubs qui n'ont plus d'argent, on va droit dans le mur. Les droits tv risques de nous faire basculer dans le drame.
j'ai hâte de voir comment le psg va gérer les 55 millions de kiki et si ils vont se manger une sanction, hâte de voir comment les clubs vont passer la dncg pour équilibrer les budgets. Hâte de voir le projet de l'ol une fois les 100 millions de joueurs vendus. |