(20-09-2024, 17:18)peetleouf a écrit : Le match de Bein Sport est disponible a minuit sur Dazn
Sérieux, tout ceci me semble compliqué (et coûteux) pour voir quelques matchs... A minuit, samedi ou pas, je dors. Je suis probablement trop vieux pour le nouveau monde.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Sainté j’ai l’impression que la montée est tombé sur la gueule du repreneur qui ne s’y attendait pas du tout
Cet hiver il va falloir avancer sur ce qui devait être leur plan et envoyer du bois pour recruter parce que c’est faiblard au possible
Non mais sérieux, comment on peut battre le LOSC la semaine dernière et en prendre 8 à Nice hier soir ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Euh… tout le monde s’extasie sur Reims qui joue avec ses qualités mais je trouve ça dégueulasse niveau jeu il faut le dire. Les gars sont à dix derrière avec Ito qui reste un peu haut sur son côté droit pour jaillir en contre. Efficace mais laid à voir.
(22-09-2024, 08:33)mathildien a écrit : Euh… tout le monde s’extasie sur Reims qui joue avec ses qualités mais je trouve ça dégueulasse niveau jeu il faut le dire. Les gars sont à dix derrière avec Ito qui reste un peu haut sur son côté droit pour jaillir en contre. Efficace mais laid à voir.
les sorties de balle sont maitrisées; en 4 passes ils passent de l'arrière aux buts adverses, c'est mieux que 80% des autres équipes. ils sont efficaces et sobres.
ils jouent avec leurs forces, les deux japonais sont forts techniquement.
c'est intelligent.
(22-09-2024, 08:33)mathildien a écrit : Euh… tout le monde s’extasie sur Reims qui joue avec ses qualités mais je trouve ça dégueulasse niveau jeu il faut le dire. Les gars sont à dix derrière avec Ito qui reste un peu haut sur son côté droit pour jaillir en contre. Efficace mais laid à voir.
(23-09-2024, 09:48)Kdom93 a écrit : Leur nul au Vel était déjà franchement miraculeux
juanmanuel n'a pas tort notamment sur la technique des deux nippons et sur l'efficacité de leur jeu bien réglé, mais c'est moche et le PSG a outrageusement dominé par séquences.
(24-09-2024, 21:34)Espi a écrit : Que dire de celui face au PSG ?
Parenthèse à part, Greenwood même pas dans l'équipe-type du mois d'août...
L'Equipe est risible.
Cette attitude est même irrespectueuse de leur part. Faire comme si un joueur de L1 n'existe pas c'est inédit. Après on traite les marseillais de complotistes. Ce n'est pas défendre les agissements horribles de Greenwood il y a quelques années que de faire avec sa présence dans le championnat de France. Mais bon...
Mais quelqu’un regarde ce média ? Chaque fois que je tombe dessus je me dis qu’il ne vaut que par la beauté de certaines de leurs journalistes féminines dont je n’ai pas les noms (trois blondes et une métisse notamment).
Bref, quelle pourrait être la conséquence de la décision de la cour de cassation en faveur de Canal dans son litige face à la LFP ? Ça peut faire exploser l’appel d’offre remporté par DaZN et BeIn ?
lyon c'est nul ils gagnent par erreur.
monaco sans le japonais c'est moins fort.
pour le reste c'est pouf pouf;
j'ai fini par craqué et j'ai pris dazn.