29-09-2024, 23:03
et moi des streams
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-09-2024, 23:03
et moi des streams
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-10-2024, 21:38
cette journée de ligue 1 ne tourne pas si mal.
monaco s'envole devant pour l'instant le psg perd. hormis reims et lille qui nous talonnent les autres n'ont pas fait de grands résultats. j'ai vu lyon et monaco c'est fort. il va falloir revoir notre copie car le match de vendredi était moche.
PSG fait nul a Nice ma fois on se console comme on peut.Victoire impérative contre Montpellier et Paris après je crois ça va être chaud...
07-10-2024, 09:56
On est plus proches de Lyon que de Monaco
07-10-2024, 16:47
ce qui devait arriver arriva, 777 Partners, proprio en France du Red Star, mais aussi de Seville, du Vasco, du Standard, du Genoa, et d'autres...est en faillite.
07-10-2024, 19:39
On va pouvoir reprendre vithina à vil prix
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
07-10-2024, 19:53
Et Payet !
07-10-2024, 20:50
Qui a marqué ce weekend
07-10-2024, 21:18
Tant mieux pour lui et pour le Vasco qui fait une meilleure saison que la précédente et va peut-être se qualifier pour la copa sul americana.
J'aime cette équipe
10-10-2024, 09:53
Voir les médias se féliciter de l arrivée des Arnault dans le foot... Ces vampires associés aux vendeurs de boissons toxiques...
Alors qu il faut moins d argent dans le foot.. Voir ce club populaire finir dans le giron LVMH et changer de stade pour aller dans le 16e
10-10-2024, 10:02
Considérant l'influence qu'il a sur les médias, ceux qu'il possède, comme ceux qu'il ne possède pas, c'est malheureusement pas étonnant.
13-10-2024, 10:09
Un peu tard après avoir redonné sa confiance à Labrune même si ça a le moyen d'en parler ...
https://www.eurosport.fr/football/ligue-...K-TzqKQ5WA
17-10-2024, 13:18
(10-10-2024, 09:53)Godfather a écrit : Voir les médias se féliciter de l arrivée des Arnault dans le foot... Ces vampires associés aux vendeurs de boissons toxiques... C'est bizarre que le PFC soit devenu un club populaire et le Red Star celui des bobos. Après c'est un peu à l'image de Saint-Ouen aujourd'hui.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Jean-Louis qui va revenir enflammer les EHPAD du côté de La Paillade. Sont pas très créatifs à Montpellier quand même...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2024, 11:03
On aurait pu le parier dès dimanche soir. J'y ai pensé sur le coup, mais je me suis dit que Gasset avait parlé de retraite définitive. Bim !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-10-2024, 15:55
(22-10-2024, 10:31)Miki a écrit : Jean-Louis qui va revenir enflammer les EHPAD du côté de La Paillade. Sont pas très créatifs à Montpellier quand même... Nicollin n aura vraiment pas su prendre le virage du football moderne Le logiciel est grillé C'est sûrement le club ou il ya le plus de fils d anciens joueurs C'est beau ce côté famille mais il faut l assumer
01-11-2024, 22:07
On aura donc fait mieux que Monaco contre Angers
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-11-2024, 00:00
lille lyon match nul
monaco qui perd il y a moyen si on se donne de reprendre la deuxième place
03-11-2024, 19:45
Ça ressemble tristement à d’autres saisons durant lesquelles on loupait systématiquement le coche.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-11-2024, 01:23
Vingt points en 10 matchs dont 6 à l’extérieur (pour 5 victoires), deuxième attaque. Pour une équipe neuve, c’est très bien.
|