Mouais, le niveau d'Amalfitano, je demande quand même à voir
03-11-2013, 23:52
(03-11-2013, 21:38)Boban13 a écrit : Ouf. Et BIM ! Méthode la caution Marseillaise Labrune. Lamentable.
04-11-2013, 00:06
Ce club me depassione de plus en plus comment des gens aussi mediocres peuvent etres á la tete de ce club?
04-11-2013, 00:07
(03-11-2013, 23:46)Rabbi a écrit : Mouais, le niveau d'Amalfitano, je demande quand même à voir C'est pas tant le problème de niveau que de comportement qu'on a vis à vis des joueurs. Dans ce qu'il dit, il dénonce quand même 2 choses que d'autres, nettement meilleurs que lui, ont dit aussi : - la méthode qu'à l'OM pour éjecter ses joueurs - le passe droit qu'ont certains joueurs dans ce club (passage sur les trentenaires qui n'ont aucune notion de tactique mais qui jouent quand même).
04-11-2013, 00:14
(04-11-2013, 00:07)Boban13 a écrit :D'ailleurs à ce propos, l'article papier dont la parution est imminente, développe semble-t-il le sujet.(03-11-2013, 23:46)Rabbi a écrit : Mouais, le niveau d'Amalfitano, je demande quand même à voir
04-11-2013, 00:31
Citation :Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Tout est dit. Quand Heinze est parti, on a été plusieurs à y déceler le déclin du club. Heinze, Lucho, MBia, Rémy, les meilleurs joueurs. Étiquetés Deschamps. Ils sont partis. A peine 15 millions le lot... Cheyrou, Gignac, leurs salaires indécents, eux sont toujours là. La médiocrité est récompensée dans ce club. La preuve? la caution Marseillaise promu. Tiens une autre preuve: Spinosi. Une autre encore: Passi.
04-11-2013, 00:33
(04-11-2013, 00:31)Godfather a écrit :Idem à OMTV...Citation :Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ?
On est l'un des 30 clubs les plus riches sur le continent je pense.
Le genre d'entreprise que tu mets dans les mains de personnes qui ont démontré de grandes capacités, qui sont crédibles. Nous, on a quand même José Anig0, Elie Baup, Franck Passi, Lionel Spinosi, tout ça chapeauté par un mec dont les principaux faits d'armes sont d'avoir travaillé pour Stade 2, couvert les frasques de Delarue, produit un film de Dujardin et d'être entré dans le cercle LD parce qu'il joue au poker. L'OM c'est Christian Audigier: un jet-setter en survêt.
04-11-2013, 00:46
(04-11-2013, 00:31)Godfather a écrit :Citation :Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Non mais serieusement .. ?? Heinze, le mec qu'on replace en central après une saison parce qu'il a plus aucun jus pour assumer son aile ?? Lucho, en mode fantome pendant 18 mois, avec l'etiquette du plus gros transfert de l'OM sur le front. Mbia, qui est blessé 3 matchs sur 4, qu'on paie 18M pour un MD ? Allez, Remy, 6 mauvais mois et on l'ejecte, pour des liquidités, c'est pas bon prince, mais serieux .. Rendez-nous Deschamps
04-11-2013, 00:57
Pour Heinze, je vais laisser Anikalupo répondre
Lucho, ton point de vue se défend, mais je ne le partage pas. MBia, c'est 12 millions. Et des perfs monstrueuses qui font que je le considère comme un Roi. Après lecture de ses interviewes, comme un Dieu même. Ses matches contre Paris et Manchester, je ne les oublie pas. Rémy, ok il n'a pas été irréprochable mais le vendre comme un moins que rien, c'est minable. Ce mec nous aura fait kiffer très souvent. Ce que je constate, c'est qu'on a vendu le lot pour 18 millions... Le prix de Gignac ou de la doublette Payet/Thauvin... Donc je constate que les joueurs passent, les mauvais joueurs restent, mais surtout, que les gens à l'origine de toutes ces décisions sont établis. 40 MILLIONS CET ETE. Pour qui? L'arrière gauche du Havre Un milieu défensif de Lorient Un milieu de Guingamp Un ailier de Lille Un ailier de Bastia Un attaquant d'Evian -> on dirait les dates de la tournée du RFM Party Tour...
04-11-2013, 01:09
Donc aujourd'hui, on en revient à regretter le départ d'Amalfinato, qui a disparu apres sa selection, si je suis bien ?
Mbia, au cas ou t'aies la mémoire courte, c'est toutes les 3/4 bonnes performances, une demande de revalorisation, qui debouchait sur une blessure si elle etait refusée. Autant qu'on regrette des mecs comme Heinze pour leur mentalité, soit, mais qu'on regrette Mbia, avec une jolie paire Nkoulou/Mendes actuelle, bref. On est pas irréprochable dans notre gestion, et je suis pas un partisan de José et ses potes. On savait dés le début que cette saison allait être compliquée. Mais comment on en arrive a souhaiter le depart de Morgan pour 2 mois après descendre ceux qui l'ont mis en oeuvre ? Tiens, kadir enchaine les très bonnes perfs.. Vivement sa prochaine itw pour descendre notre cher club.
04-11-2013, 01:24
Je m'en tape d'Amalfitano. C'est juste que la discussion se basait sur ses dires.
04-11-2013, 01:50
Yep, l'important c'est pas le niveau d'amalfitano. C'est plutot qu'il balance exactement la même chose qu'Heinze, Lucho, Remy, M'bia, Deschamps, Benatia... (personne veut filer un micro à Azpi et Dehon, histoire d'entendre leurs avis?)
Mais bon, ils ne valent pas la peine d'être écouté. Mieux vaut se fier à Baup, Gignac, Cheyrou, F.Passi, la caution Marseillaise.
04-11-2013, 02:01
barabass point
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-11-2013, 08:31
C'est trop facile. La plupart des joueurs cités, Amalfitano en tête, ont leur part de responsabilités dans leur échec au club. Remy par exemple, qui se pète une énième fois juste avant l'Euro et qui ne donne pas signe de vie au club pendant plus d'un mois. Résultat, il revient la cuisse en vrac, et il fout en l'air toute sa saison, c'est de la faute de Labrune? Il faut pas pousser.
Qu'ils continuent à faire les coqs si ça les amuse, à jouer le maintien dans des clubs de bouse, et qu'ils nous lâchent la grappe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-11-2013, 09:54
Jouer le maintien dans des clubs de bouse, si ca continue, ca pourra se faire directement à l'om, on gagnera du temps!
04-11-2013, 10:12
Non. L'OM est un grand club, et j'en ai plus qu'assez de voir ces types prendre mon club de haut, harceler leur agent pour y signer, et ne plus rien foutre une fois qu'ils y sont. Toussa pour cracher dessus une fois qu'ils sont partis.
C'est trop facile, c'est beaucoup trop facile. Pour une fois, j'encourage Vince&José à le clasher un bon coup le Morgan.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (04-11-2013, 00:57)Godfather a écrit : 40 MILLIONS CET ETE. Pour qui? Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf sur cette partie. Avant d'arriver à l'OM, Drogba venait de Guingamp, Ribéry avait transité par Galatasaray mais avait explosé à Metz, Pagis et Niang jouaient à Strasbourg, M'Bia à Rennes, Azpi à Osasuna. A contrario, certains flops comme Morientes ou Wiltord étaient des internationaux (certes sur le déclin) qui évoluaient dans des grands clubs étrangers avant de rejoindre l'OM. La provenance ne fait pas la qualité du joueur. Sur les joueurs qui sont arrivés cet été, je reste persuadé qu'on n'a peu fait d'erreurs. Thauvin va devenir énorme (à condition de ne pas se prendre pour le nouveau Ben Arfa), Mendy, Lemina et Imbula sont très jeunes et ont du potentiel, Payet a toujours mis du temps à s'acclimater à son nouveau club, soyons patients avec eux. Le soucis, pour moi, ce ne sont pas ceux qui sont venus mais ceux qui ne sont pas arrivés, à savoir un vrai buteur, un latéral gauche titulaire et surtout un ou deux mecs d'expérience qui tapent du poing quand ça ne va pas (et pas un Cheyrou cramé qui ne se remet jamais en question). (04-11-2013, 10:12)Miki a écrit : Non. L'OM est un grand club, et j'en ai plus qu'assez de voir ces types prendre mon club de haut, harceler leur agent pour y signer, et ne plus rien foutre une fois qu'ils y sont. Toussa pour cracher dessus une fois qu'ils sont partis. Et Amalfitano, sérieux. En deux ans chez nous, il a dû faire 4 bons matchs et sous prétexte qu'il adresse un corner décisif et fait un tout droit dans la défense de Manchester United, il ne se sent plus.
04-11-2013, 10:53
(03-11-2013, 21:30)cetace a écrit : Encore une petite couche... (03-11-2013, 21:38)Boban13 a écrit : Ouf. Et BIM ! J'ai lu ça hier soir. Depuis, quelque chose s'est cassé en moi, j'ai eu une sorte de prise de conscience. Le club est vraiment vérolé dans les grandes largeurs. Les quelques posts sur la caution Marseillaise, Baup, Passi et Spinosi font effectivement froid dans le dos. On n'arrivera pas à grand chose de si tôt à mon avis maintenant. Pas avant que Mme Louis-Dreyfus ne vende le club en tous cas. Une fois fait il faut espérer le plus improbable pour le club, toujours aller à contresens de l'évidence : ne pas vendre à un gars du coin, ne pas vendre à un némir façon PSG/Monaco, ne pas se lancer dans une direction locale / paternaliste mais peut-être un vrai business plan avé des gestionnaires à la baguette (et ça me fait bien mal au cul de l'écrire) Et surtout mettre aux commandes de l'équipe pro (directeur sportif et/ou entraineur) un poète, au sens propre. Un gars qui prend les contre-pieds, qui change, qui innove, qui secoue, qui dépareille, qui amène le doute et l'instabilité. Bref un entraineur. Ah, et j'ajoute le passage priceless d'Amalfitano sur les gars de "30 ou 33 ans" qui n'ont aucun qualité tactique... Cheyrou likes this ? (ou Diawara mais lui ne n'est déjà pas la technique qui l'étouffe alors la tactique...)
04-11-2013, 11:37
(04-11-2013, 00:42)Godfather a écrit : On est l'un des 30 clubs les plus riches sur le continent je pense. http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...che/344891 |