07-11-2013, 22:27 (Modification du message : 07-11-2013, 22:28 par jixinho.)
(07-11-2013, 19:00)keyser a écrit :
(07-11-2013, 18:34)Godfather a écrit : Je viens de lire l'article de So Foot. Il prend la défense de Morel (un bon gars, qui est un peu mis à l'écart car pas dans le délire hip-hop, putes, boites de nuit mais Berlingo et Bricorama)
Il en met une à Gignac sans le citer (suffit pas de clamer son amour pour le club pour que ça soit vrai, c'est de la flute,sur le terrain, il se bouge pas)
Une à André (ce n'est pas celui que j'ai connu à Lorient. Son ego a explosé)
Deux à Valbuena (c'est un super joueur, mais quand il joue simple. Il perd à vouloir jouer pour sa gueule. Et aussi: moi, il ne m'a pas fallut 6 ou 7 ans pour faire de bonnes stats)
Une pour tous ses concurrents: Kadir, Sougou, Payet, Thauvin (je n'ai rien à leur envier. Je suis meilleur. Si je n'ai pas joué dans l'axe, c'est politique.)
A Lorient, au moins ça jouait au foot.
Et bam prend ça dans ta gueule.
Et le pire, c'est qu'il doit avoir 1000% raison.
(07-11-2013, 21:38)FBraudel de Pigeon a écrit : Je suis très curieux de savoir ce qu'il s'est passé exactement après sa sélection . Il était en forme et devient un fantôme.
Ce mec a juste explosé en plein vol. Son interview reflète ce qu'il est sur le terrain, aucune remise en question, toujours la faute aux autres.
Qu'il taille l'OM, soit, mais qu'il s'attaque à ses collègues, c'est vraiment moche. Ayew est juste irréprochable depuis pas mal de temps sur le terrain, qu'il soit un con en dehors, c'est pas le soucis. Mais ca, faudrait qu'il côtoie des joueurs genre C. Ronaldo pour le piger
Il a raison sur un point, notre staff fait vraiment peine, et qu'on ose donner une chance a des joueurs comme lui c'est juste honteux.
Dommage, pour un joueur qui nous laissait présager un beau parcours après ses premiers matchs sous nos couleurs, on ne gardera de lui que l'image du type antipathique, impulsif et qui joue toujours dans le sens inverse du jeu.
Il sait qu'il ne reviendra pas, même si WBA ne lève pas l'option Labrune trouvera une solution pour éviter son retour, autre prêt, vente ou don payant ( ).
(08-11-2013, 12:20)Olorin a écrit : Il sait qu'il ne reviendra pas, même si WBA ne lève pas l'option Labrune trouvera une solution pour éviter son retour, autre prêt, vente ou don payant ( ).
Oui mais il risquera de trouver le temps bien long entre le 1er juin et le 31 Août 2014 à 23h52
(08-11-2013, 12:20)Olorin a écrit : Il sait qu'il ne reviendra pas, même si WBA ne lève pas l'option Labrune trouvera une solution pour éviter son retour, autre prêt, vente ou don payant ( ).
(07-11-2013, 21:38)FBraudel de Pigeon a écrit : Je suis très curieux de savoir ce qu'il s'est passé exactement après sa sélection . Il était en forme et devient un fantôme.
C'est déjà arrive a d'autres après une sélection en A.C'est une espèce de trou d'air après avoir atteint un objectif (psychologie de comptoir).