09-06-2011, 19:16
(09-06-2011, 19:04)jimmiz a écrit : Bon on ferme ici,on ouvre chez Labrune?
Proposition de titre de Topic: La Blonde se nomme LABRUNE
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-06-2011, 19:17
(09-06-2011, 19:10)hassenovitch a écrit :(09-06-2011, 18:47)RasSimmons a écrit : En tous les cas JCD paye certainement sa mauvaise gestion. Idem pour Veyrat. la caution Marseillaise c'est pas un gestionnaire.
(09-06-2011, 19:15)Keyser a écrit : Je comprends toujours pas...Si tes 20 MEuros tu t'en sers pour régler tes dettes, tu les as pas pour les mettre ailleur... Tu auras 5 euros en trésorerie mais tu pourras toujours emprunter pour acheter. On appelle cela de l'investissement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(Modification du message : 09-06-2011, 19:21 par Xaviergravelaine.)
(09-06-2011, 19:08)Keyser a écrit : bah oui, mais les dettes faut bien les payer non ? sinon ça devient des déficits ? Pas tout à fait mais tu as raison. Seulement, les dettes contractées l'ont été auprès de MLD. Ce qui veut dire que la situation n'était pas préoccupante pour le club mais qu'on aurait dû sévèrement serré la ceinture une ou deux saisons niveau transfert (ce qu'annonçait d'ailleurs Dassier). MLD a donc donné un sacré coup de pouce pour le recrutement cet été mais cela ne veut pas dire que l'enveloppe est de 5 millions. Elle peut être de 15 et on reporte les dettes l'année d'après... Ajoutons à cela la suppression du DIC, la perte de recettes dû à la rénovation du vélodrome et l'incertitude liée au montant des droits télé, et nous sommes à la croisée des chemins comme le dit MLD. L'OM a un déficit d'exploitation (hors opérations financières, donc transferts) de moins d'un millions d'euros, à comparer au 20 du PSG ou aux 30 de Lyon. Ce club est bien géré depuis plus de 5 ans, voilà pourquoi MLD n'hésite pas à mettre la main à la poche. RLD avait arrêté à une époque parce qu'il voyait son argent dilapidée, notamment par des transferts douteux.
09-06-2011, 19:18
Dassier qui avait encore fait le coq avec "Didier renégociera son contrat avec moi" passe encore pour un con. Aucun regret, il servait à rien sauf sortir des conneries. Ca diminue d'un étage la pyramide hiérarchique et met au grand jour ce qu'il se passe depuis pas mal de temps dans l'ombre. Pour Perez voici ce qu'il y a sur le site of
Le parcours du nouveau Directeur Général de l'Olympique de Marseille. Philippe PEREZ Agé de 51 ans, né en Algérie - Formation d’expert-comptable Parcours professionnel - Directeur Financier de Burson-Marsteller, Young&Rubicam et ensuite du groupe TBWA. - Directeur Général de Réservoir Prod - Directeur Général du Groupe Première Heure (leader de production de films publicitaires) - Depuis 2003, Président de la SASP Red Star FC Issu de réservoir prod, un pote à Labrune quoi
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-06-2011, 19:19
(09-06-2011, 19:15)Keyser a écrit : Je comprends toujours pas...Si tes 20 MEuros tu t'en sers pour régler tes dettes, tu les as pas pour les mettre ailleur... Bin ouais donc il te reste les 5€ de ta grand mère plus les 5€ de ton argent de poche pour te faire plaisir au mercato
09-06-2011, 19:19
Les 20 millions servent a équilibrer le résultat , le bilan comptable doit être a l'équilibre pour que le club passe tranquillement devant la dncg.
Ça signifie que l'om a maintenant des possibilité pour s'endetter de nouveau (comptablement) Enfin c'est comme ça que je comprends les choses
Irma d'or 2009-2010
09-06-2011, 19:21
(09-06-2011, 19:15)Keyser a écrit : Je comprends toujours pas...Si tes 20 MEuros tu t'en sers pour régler tes dettes, tu les as pas pour les mettre ailleur... Sauf que, que je sache l'OM ne partait pas de zéro niveau budget pour l'année prochaine. Imagine il était de 20M€ et que Margarita ne donne pas de blé, là effectivement il ne restait que 5miyon, mais avec les 20 de tata margarita, le budget est un peu plus conséquent maintenant.
09-06-2011, 19:24
(09-06-2011, 19:18)aboss a écrit : Dassier qui avait encore fait le coq avec "Didier renégociera son contrat avec moi" passe encore pour un con. Aucun regret, il servait à rien sauf sortir des conneries. Ca diminue d'un étage la pyramide hiérarchique et met au grand jour ce qu'il se passe depuis pas mal de temps dans l'ombre. Pour Perez voici ce qu'il y a sur le site of Bon ben le Perez, ça n'a pas l'air d'être une buse...Un proche de Labrune j'imagine, qui sera les yeux et les oreilles de Labrune à Marseille. Concernant le contrat de Deschamps, j'ai le souvenir de Dugarry qui disait, à demi mot, qu'il fallait être une buse pour inclure une clause de départ après la fin du championnat. Cette remarque, plus l'affaire de la reconduction de contrat de Taiwo me laisse penser qu'on se sépare de deux boulets quand même.
09-06-2011, 19:52
(Modification du message : 09-06-2011, 19:53 par Rassimmons.)
Bon j'ai trouvé ce cher Philippe Perez sur Face book
Pas sûr qu'il accepte ma demande d'ami...Pas sûr que ce soit lui non plus
Quelques remarques à la volée :
- C'est la première fois qu'un entraineur fait partie de l'organigramme. Sacré DD. - José avec une fonction digne d'un marocain politique. - Rien n'empèche Labrune de ne pas être en première ligne. Je ne crois absolument pas au fait qu'il ai eu une poussée d'envie de médiatisation. On verra à l'usage. - La chaine de décision est plus courte donc sera plus efficace. - Perez sera là pour boucler les contrats et les valider sur la forme. http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ez_en_bref Bon maintenant place au sportif. Et à DD. Il n'aura plus aucune excuse. Edith : Quand on a lu le FF de mardi c'est une très très bonne nouvelle que Dassier parte.
Go MAVS
09-06-2011, 20:01
(09-06-2011, 19:57)Nicotine a écrit : Bon maintenant place au sportif. Et à DD. Il n'aura plus aucune excuse. Des excuses pour quoi ? Ne pas gagner la LdC ? Parce que bon son bilan depuis 2ans ne demande aucune excuse que je sache, juste des remerciements, une prolongation et plus de confiance, ce qu'il a obtenu
09-06-2011, 20:02
(09-06-2011, 19:59)El chi a écrit : Yvan Le Bolloch président de l'OM, c'est Espi qui va être content Y a aussi un peu de Alain Barrière. http://www.renepaul.net/blog/ab/bio005.jpg
Go MAVS
09-06-2011, 20:04
(09-06-2011, 20:01)Olorin a écrit :(09-06-2011, 19:57)Nicotine a écrit : Bon maintenant place au sportif. Et à DD. Il n'aura plus aucune excuse. C'est une formule dans le sens où il aura logiquement plus à avaler de Boas. Sur le bilan rien à dire de chez rien à dire sa prolongation est une très bonne nouvelle.
Go MAVS
09-06-2011, 20:07
PErso j'y vois surtout plus de professionnalisme dans l'organigramme
comme disait Godfather, m'étonnerait que les joueurs s'amusent à faire valdinguer les pots à crayons de LAbrune ou de Deschamps. |