10-06-2011, 18:24
pareil...
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-06-2011, 18:24
pareil...
(10-06-2011, 18:19)Joeuf de Paimboeuf a écrit : 8 millions d'euros de loyer au lieu de 1,5 million, vraiment une raclure ce Gaudin Il me semble que cette augmentation de la location du stade ne prendra effet qu'au moment où le stade sera livré, c'est-à-dire à partir de la saison 2014-2015...mais je peux me tromper ! Après qu'il y ait une augmentation du loyer c'est logique dans la mesure où l'OM ne participe pas au financement du nouveau stade mais pourra en tirer profit avec une forte augmentation des recettes de billetterie. Mais c'est vrai que cette augmentation me semble excessive mais ça va se négocier dans les prochains mois. Ce que ne dit pas Le Point c'est que ce sont tous les clubs français qui connaissent des difficultés et qui doivent se serrer la ceinture, y compris Lille dont tout le monde vante la bonne gestion.
10-06-2011, 18:38
(Modification du message : 10-06-2011, 18:38 par Joeuf de Paimboeuf.)
Oui que le loyer augmente un peu (qu'il s'élève à 3-4 millions dans un premier temps) c'est normal. Qu'il attende quelques années pour arriver à 8 millions, le temps que l'OM ait pu bénéficier des retombées dues à la billetterie du nouveau stade.
Après, je ne sais pas pour combien de temps est négocié ce loyer.
10-06-2011, 18:39
Merci Nicotine pour ton résumé.
Comme j'avais loupé un épisode question : c'était dans le FF de quand? mardi de cette semaine?
10-06-2011, 18:46
(10-06-2011, 18:27)Supernova a écrit : Ce que ne dit pas Le Point c'est que ce sont tous les clubs français qui connaissent des difficultés et qui doivent se serrer la ceinture, y compris Lille dont tout le monde vante la bonne gestion. Tous sauf le PSG, qui va avoir un boulevard pour le championnat... Me souviens plus, mais pour 98, on avait aussi du en caguer à ce point ?
10-06-2011, 18:50
(10-06-2011, 18:27)Supernova a écrit : Ce que ne dit pas Le Point c'est que ce sont tous les clubs français qui connaissent des difficultés et qui doivent se serrer la ceinture, y compris Lille dont tout le monde vante la bonne gestion. exactement deux ou trois années de transition pour la L1 mais ensuite le cocktail "nouveaux stades" + "fait-play financioer Uefa" pourrait annoncer des lendemains meilleurs. Je ne sais plus pour combien d'année de droits tv est l'appel d'offre de la ligue. Mais si Canal joue trop au con je trouve que d'autres groupes de médias devraient se poser la question de venir s'y intéresser en anticipant un championnat plus attractif d'ici 2016.
10-06-2011, 18:51
Finalement je n'avais pas tord, Ben Arfa il a vraiment un grain
10-06-2011, 18:52
(Modification du message : 10-06-2011, 18:53 par Rassimmons.)
(10-06-2011, 18:39)Anikulapo a écrit : Merci Nicotine pour ton résumé. Yes!! Je crois bien que c'est celui de mardi...Et ce la sonne comme une préparation à la justification du renvoi de JCD La taupe c'est Labrune... (10-06-2011, 18:51)Supernova a écrit : Finalement je n'avais pas tord, Ben Arfa il a vraiment un grain C'est ça qui est bon!!! (10-06-2011, 18:19)Joeuf de Paimboeuf a écrit : 8 millions d'euros de loyer au lieu de 1,5 million, vraiment une raclure ce Gaudin Il faut voir un petit peu plus loin que le bout du nez d'un supporter... Je ne sais pas si tu habites à Marseille, je ne pense pas vu ta réaction, mais ici on va se faire casser le c...ompte en banque chaque automne avec le financement de ce nouveau stade. Donc le minimum serait d'avoir un peu de retenue, au moins par compassion envers nous Citation :Quand on dîne avec le diable, il faut avoir une grande cuillère, paraît-il. La négociation entre l’OM et la mairie de Marseille pour le futur loyer du stade Vélodrome, qui conditionne le montant que les Marseillais devront payer chaque année pendant 35 ans, vient de démarrer. Et pas sûr que les contribuables ne ressortent pas en short de cette négo entre la belle Margarita Louis-Dreyfus et notre bon sénateur-maire Jean-Claude Gaudin.http://www.marsactu.fr/2011/01/28/nouvea...de-gaudin/ Citation :Les chiffres sont comme d’habitude assez flous sur le sujet, on parle de 7 millions,8 millions, 9 millions voire plus, au lieu du misérable 1,5 millon actuel. En tout cas ces chiffres font bien rire du côté de la Commanderie, où comme le dit le toujours si poli Cédric Dufoix, le Secrétaire Général du club » entre gens intelligents on trouvera forcément un accord ». On peut leur faire confiance. Et on peut dire que ça commence fort. Car selon la lettre professionnelle sur Internet Com & Médias, la Ville de Marseille vient de passer commande d’un marché de 725 000 € auprès de l’OM, pour des achats de place et des prestations publicitaires, soit à peu près la moitié du loyer actuel de l’OM. Bravo, la négo commence bien.http://www.marsactu.fr/2010/10/06/financ...ence-bien/
10-06-2011, 18:58
(10-06-2011, 18:53)Mazargues a écrit :(10-06-2011, 18:19)Joeuf de Paimboeuf a écrit : 8 millions d'euros de loyer au lieu de 1,5 million, vraiment une raclure ce Gaudin Effectivement je n'habite pas à Marseille, mais ce que je critique c'est l'ampleur de la hausse pas le fait que le loyer doive augmenter ;) . Perso, je vais financer OLand .
10-06-2011, 19:28
Je suis d'accord avec Mazargues...pour une fois que le transfert d'argent peut se faire de Suisse à Marseille...
10-06-2011, 20:31
(Modification du message : 10-06-2011, 20:32 par Rassimmons.)
http://www.sofoot.com/labrune-le-jugemen...ticle.html
Ou l'on apprend que Labrune et Pape se reparlent... SHOWTIME!
10-06-2011, 21:37
L'article du oint est lolesque... Franchement, on voit enfin une structure qui a l'air sein. Un actionnaire qui s'implique un entraineur qui vise le moyen terme (ça fait combien de temps que personne n'a fait au moins 3 ans à la tête de l'équipe?) et à lire les articles ont l'impression que c'est la débandade générale. Le catastrophisme général, ça va bien 5 minute et ça fait vendre des clics mais là j'aimerais bien qu'on nous lâche 5 min quand tout va bien...
10-06-2011, 23:07
J ai cru entendre que le "record" c était Courbis avec 30 mois....
Il est temps d' avoir de la stabilité dans ce club de fous
10-06-2011, 23:17
Merci Nicotine.
Pour "l'homme à la valise", cette histoire d'escroquerie avait été révélée à l'époque sur lequipe.fr, il me semble.
Carpe Diem...
Marguarita fait le ménage , et ce n'est pas beau à voir http://www.marsactu.fr/2011/06/10/olympi...ntre-amis/
11-06-2011, 06:22
Y'a une grande différence entre un groupe à 30 milliards dont elle ne détient pas la totalité et une fortune personnelle.
11-06-2011, 07:35
Si Labrune veut être un président à l'anglaise, j'avoue que cela me va très bien .
j'ai jamais vraiment compris pour quoi les présidents de clubs français se sentaient toujours obligés de refaire le match en critiquant , joueurs arbitres etc .. Qu'il laisse le secteur sportif à DD et la caution Marseillaise qui connaissent bien le métier et que lui ert le DG se chargent de la partie financière .A mon avis si le club fonctionne de la sorte ça ne pourra être que bénéfique . enfin pour recadrer certains joueurs rien n'empêche le club de mettre en place un code de conduite mentionnant les sanctions qui pourraient tombées en cas de sorties 48 h avant les matchs , retards , entrainement raté etc ..
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-06-2011, 08:02
Bel article !
|