30-03-2012, 14:07
Difficile dans ces conditions de se débarrasser de certains employés c'est certain.
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
30-03-2012, 14:07
Difficile dans ces conditions de se débarrasser de certains employés c'est certain.
30-03-2012, 14:12
(30-03-2012, 13:42)xigh a écrit : Il faudrait une personne digne de confiance pour MLD pour remplacer Labrune. Du coup, il ne reste pas grand monde après, non ? Et elle a sans doute d'autres chats à fouetter ...Il y a des mecs comme Skoblar qui peuvent faire une pige en dirlo sportif, je sais pas? On a qui en cellule de recrutement? En terme d'anciennes gloires, ya pas moyen de faire quelque chose? Il faut un mec qui ait des relations, des connexions avec d'autres clubs. Comment tu expliques que Lille ait pu se faire prêter Joe Cole par exemple? J'ai l'impression que José n'a pas ce bagage, il est plus dans le domaine de la réaction. Pour Mandanda ce fut le cas par exemple (recruté sur conseil de Nasri). Après, je ne lui enlève pas Valbuena, Ribéry dans une moindre mesure mais le reste, on ne peut pas dire qu'il ait dégoté LA perle rare voire même de très bons joueurs depuis qu'il est au poste. Puis surtout la caution Marseillaise, c'est le mec qui a dit récemment qu'il redécouvrait son métier. C'était peut-être dit naïvement, mais entendre ça d'un mec qui est à l'OM depuis pfiou, une éternité ben ça la fout mal. Sans oublier l'épisode du "si Diouf part moi aussi". Je n'ai rien contre l'homme, ça se voit qu'il a l'OM dans le sang, mais ça commence à faire beaucoup je trouve... Enfin, il faudra trancher entre DD et José en fin de saison de toute manière et ce de manière objective.
30-03-2012, 14:16
Faut faire des économies, on tranchera en faveur du moins couteux en salaire
(30-03-2012, 14:12)benar a écrit : Il y a des mecs comme Skoblar qui peuvent faire une pige en dirlo sportif, je sais pas? On a qui en cellule de recrutement? En terme d'anciennes gloires, ya pas moyen de faire quelque chose? Il faut un mec qui ait des relations, des connexions avec d'autres clubs. Comment tu expliques que Lille ait pu se faire prêter Joe Cole par exemple? J'ai l'impression que José n'a pas ce bagage, il est plus dans le domaine de la réaction. Pour Mandanda ce fut le cas par exemple (recruté sur conseil de Nasri). Après, je ne lui enlève pas Valbuena, Ribéry dans une moindre mesure mais le reste, on ne peut pas dire qu'il ait dégoté LA perle rare voire même de très bons joueurs depuis qu'il est au poste. Ah mais je ne suis pas contre le départ d'la caution Marseillaise, bien au contraire, surtout si DD reste au club.
30-03-2012, 14:43
Si vous pensez que c'est en virant Labrune et la caution Marseillaise que ça nous permettra de gagner contre Ajaccio, Brest, Dijon, Toulouse ou Quevilly, ma foi...
30-03-2012, 14:51
Bon, en tout cas, si tu vires les joueurs, t'es certain de perdre là
30-03-2012, 15:18
Alors que Keyser est certain que c'est en virant Deschamps qu'on gagne contre Brest, Quevilly, etc...
30-03-2012, 15:54
(Modification du message : 30-03-2012, 15:54 par hanniboul à zéro ?.)
Cette série de défaite fait mal, et finalement les titres obtenus n'ont fait que retarder l'échéance, ce n'est que le résultat d'une politique sportive et financière désastreuse. La rénovation du stade était prévue depuis 2010, on aurait pu anticiper ce manque à gagner en réduisant la voilure, en définissant nos priorités de recrutement sachant qu'il faudra faire avec un budget limité. On peut reprocher à l'entraineur sa rigidité tactique, sa tendance à privilégier le résultat au spectacle, mais je me rappelle d'un fait, il avait déclaré attendre la feuille de route en juin 2011, avant de prolonger ou pas son aventure olympienne, les dirigeants lui-ont-ils menti ? Ou a-t-il tout simplement mal jugé les besoins de son groupe de joueurs ? http://www.laprovence.com/article/om-a-l...e-de-route Dans tous les cas, au dernier mercato, il demande des recrues offensives, au lieu de ça, le président se débarrasse de Lucho...
30-03-2012, 16:16
Vous allez finir par faire un ulcère. Cela fait longtemps que j'ai éteint la radio, la télé. Vous ne pouvez pas imaginez comment on se sent bien et à quel point on s'en branle de tout ces commentaires.
30-03-2012, 16:20
Quand on gagnait, c'est parce que les autres étaient moins forts, du coup ça m'énervait déjà et j'écoutais pas. Alors vous voyez un peu maintenant.
30-03-2012, 16:43
30-03-2012, 17:07
Et maintenant c'est la curée.......les chiens sortent du bois, les rats aussi. la caution Marseillaise, DD, tout le monde y passe.....
http://www.lefigaro.fr/sport/2012/03/29/...dation.php
30-03-2012, 18:06
Si la caution Marseillaise est vraiment derrière ce merdier avec les supporters, et le fait que ces banderoles moisies soient entrées dans le stade me laisse à penser que des responsables du club sont au moins un peu complices, alors il faut qu'il soit viré.
J'ai donc toute confiance en la gestion Louis-Dreyfusienne pour ne rien en faire... C'est n'importe quoi l'épisode que l'OM est en train de vivre, que ce soit sur le plan sportif ou côté dirigeants et clubs de supporter.
30-03-2012, 18:22
benoit chez roux a écrit :La rénovation du stade était prévue depuis 2010, on aurait pu anticiper ce manque à gagner en réduisant la voilure, en définissant nos priorités de recrutement sachant qu'il faudra faire avec un budget limité Exact, et depuis 2010 tout le monde le sait. Au lendemain du titre l'actionnaire réclamait une baisse sensible de la masse salariale, aux alentours de 10% (déjà ! ) Et l'objectif était de la baisser tous les ans un petit peu pour revenir à un équilibre sain et ainsi anticiper les temps plus difficiles qui se profilaient, peu importe les résultats sportifs (rénovation du stade, suppression du DIC etc ) Sauf que personne n'a écouté derrière on recrute des joueurs avec des salaires de dingue (Diarra , Gignac and co ), on a versé des primes de malade etc Résultat: - la masse salariale a augmenté et non pas baissé.
Je réitère : pour tous les nouveaux joueurs : cap salarial autour de 100k et variable clairement établi dans le contrat en fonction des résultats de l'équipe qui déterminent les rentrées financières du club.
Saint-Etienne le fait depuis un an ou deux, suivons cet exemple c'est le seul moyen de pas courir à la cata sachant qu'on est pas le QSG. Et tant pis si ça nous fait foirer des Diarra, Kabore and co... (30-03-2012, 13:43)Gomincha a écrit : Depuis plusieurs années le club perd entre 10M€ et 20M€ par saison et en remplissant ses objectifs.Question : de mémoire, sous Diouf (du moins, les dernières saisons) et la 1er saison DD, le club était dans le vert et les LD n'avaient pas à renflouer. D'ailleurs, il y avait une histoire comme quoi les LD se remboursaient sur l'OM ces derniers temps. Y a que cette saison que LD a du mettre la main à la poche, ou je dis de la bouse ? (30-03-2012, 13:50)Gomincha a écrit : Bah oui sachant que tu as un budget qui n'est pas équilibré de toute façon.Dans mon calcul, je disais 35+13 = 48M€. Mais si les +13 te permettent de choper une C1 à 25M€ l'an prochain, je me dis 35+13-25 = 23€ de déficit.
30-03-2012, 18:45
100k de salary cap c'est un peu léger je trouve (si je puis me permettre). Ca nous ferait vraiment passer à côté d'opportunités...
Mais le principe est bon.
30-03-2012, 19:09
Je suis pour ce salary cap aussi !
|