07-10-2012, 16:21
Quelle politique ambitieuse !
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-10-2012, 16:21
Quelle politique ambitieuse !
07-10-2012, 18:29
07-10-2012, 19:42
Ce type est une plaie
DÉGAGE
08-10-2012, 13:00
(07-10-2012, 13:56)Félicien a écrit :(07-10-2012, 13:39)DarkFly51 a écrit : Labrune dans le JDD à propos de Ayew et Rémy : CE qu'il faut voir c'est que de son point de vu, sa méthode marche. Il n'a pas vendu Rémy en janvier pour essayer de décrocher quelques choses, au final on termine 10ème. Cet été, c'est dégraissage à gogo et non recrutement et on est 1er. Rien ne va l'empêcher de continuer :vodevil:
08-10-2012, 13:07
Hum concernant La Brune, étant un optimiste, je préfère retenir le "c'est de la fiction"
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-10-2012, 13:14
J'ai du mal à comprendre leur logique. A moins que ce soit : on a vendu des joueurs et réduit la masse salariale, et on est premier. Si on réduit encore et vendons encore, on va finir avant-premier.
08-10-2012, 14:04
Leur logique est simple :
Si on est dans les 3 premiers, la LDC peut s'envisager avec tous les revenus qui vont avec, ce qui nous économisera la vente d'un joueur. Si on est mal barré, la LDC pas possible nous aurons, on sera contraint de vendre un joueur pour récuperer les 15 Meuros nécessaires à la survie de la pauvre Famille Dreyfus qui luttent actuellemenent pour conserver leur chambre de bonne en Suisse. Dans tous les cas, on se fait niquer.
08-10-2012, 14:26
je pense que baup aura son mot a dire,sur ces eventuels depars il est conscient des lites de l'effectif meme la caution Marseillaise aura du mal ajustifier les departs de 2 cadres techniques aupres des virages alors que l'equipe tourne plutot bien.
08-10-2012, 14:29
je ne penses pas non, je penses que baup a été pris à condition de ne pas avoir son mot à dire
08-10-2012, 14:45
(08-10-2012, 14:29)Omer2 a écrit : je ne penses pas non, je penses que baup a été pris à condition de ne pas avoir son mot à dire On peut espérer qu'avec son début de saison il ait des arguments à faire valoir. Mais bon connaissant Laburne, même DD n'avait pas son mot à dire alors Baup
08-10-2012, 15:29
De toute façon on sait à quoi s'en tenir, à la clôture du mercato, il y avait un article de Labrune qui disait, via la matronne, que nous n'avions pas assez dégraissé. Du coup au mercato, un joueur (Rémy?) partira.
Le sportif passe au second rang cette année et tant que la Matronne sera là.
08-10-2012, 16:11
Cette équipe là, l'OM, avec des Quataris à la tête, on est champion d'Europe la première saison.
Quel gachis...
Il dit surtout qu'on a pas encore atteint les objectifs fixés par MLD...
Et si un départ de Rémy, couplé à l'arrivée d'un bon milieu offensif polyvalent (est-ce que Boudebouz a un niveau suffisant pour rester dans les rumeurs récentes ?) permet de faire rentrer 10M€ dans la caisse plus une économie de salaire, why not... ... ça permettrait de remettre Jordan dans l'axe et d'avoir un vrai remplaçant sur les 3 postes de milieu offensif. Bien sûr que je préfèrerais conserver Rémy et prendre une doublure au poste de milieu offensif. Et si c'est départ de Rémy plus arrivée d'un Patatino bis, on explosera bien vite (la Can sans les 2 Ayew...).
08-10-2012, 20:27
08-10-2012, 20:51
Centre RLD : L'OM bientôt propriétaire sur le site off'
Un pas de plus vers la vente ! (07-10-2012, 13:56)Félicien a écrit :(07-10-2012, 13:39)DarkFly51 a écrit : Labrune dans le JDD à propos de Ayew et Rémy : +1,Labrune m'impressionne de jour en jour sur sa capacité à déconstruire voire démolir ce club...Rigolo quand on a Enrique Iglesias qui nous dit par voie de presse "j'espère un coup de pouce de l'actionnaire blabla si on est bien placé au classement cet hiver" pour rectifier le tir deux semaines plus tard sur le fait que personne n'est intransférable. De deux choses l'une à mon sens: - Soit il s'est de suite fait recadrer par Labrune et il a déclaré ça par voie de presse,Labrune emboîte le pas en affirmant clairement les choses,Enrique Iglesias aurait préparé le terrain en affirmant que nul n'est intransférable - Soit Enrique Iglesias a senti le vent du boulet et a rectifié en anticipant,Labrune faisant du coup par voie de presse la réponse du berger à la bergère... M'enfin,qu'importe les hypothèses,ce président est déprimant...Bonjour l'analyse sportive ! Donc en fait ça sert à rien de garder nos meilleurs joueurs car même en les gardant on se plante...Mais j'y pense,c'était pas à cause du vilain Deschamps d'accord avec personne que le club ne tournait pas ? Sincèrement,puisque tout le monde s'entend si bien et que le vilain Deschamps est parti,aucune raison que le club se plante sportivement,du coup ça affaiblit quand même l'analyse du président,non ? Je ne sais pas s'il est dans la déconstruction (possible) mais sincèrement il est maître dans l'art de prendre les gens pour des idiots.Quant à notre actionnaire...Non je ne dirai rien,j'ai suffisamment critiqué RLD,j'ai été assez sévère avec lui,mais là j'ai l'impression que nous avons pire... (08-10-2012, 20:51)DarkFly51 a écrit : Centre RLD : L'OM bientôt propriétaire sur le site off' C'est vrai que pour la vente,c'est un atout non négligeable,mais c'est un atout non négligeable tout court,non ? Sincèrement,je trouve que c'est une bonne,même une très bonne nouvelle que l'OM devienne propriétaire de son centre d'entraînement.Si seulement le nouveau propriétaire pouvait rappeler le centre d'entraînement "La commanderie"... Sincèrement,on n'a pas appelé le centre Bernard Tapie,Marcel Leclerc ou Sabi Zaraya (petit tacle assassin sur RLD qui nous a pendant des années fait le numéro de l'investisseur floué,quand on connaît la trajectoire de Sabi Zaraya qui malheureusement aura investi énormément de sa poche,LUI,sans se gaver sur le marketing et les produits dérivés sans oublier la notoriété de la marque "OM"). On n'a même pas appelé le centre d'entraînement René Dufaure de Montmirail,fondateur de l'OM qui est mort à Verdun en 1917...
08-10-2012, 23:35
Des nainculés
Labrune prend personne pour des cons. Il dit toujours la même chose : on vend tout... Après c'est juste débile comme stratégie mais c'est pas lui qui la fixe cette optique. Ils ont pas remplis les objectifs car ils ont sous vendu ces caves... De l'incompétence donc mais une com' maîtrisée car honnête en un sens... Par contre c'est la caution Marseillaise qui capte vraiment rien...
Arrêtez de pleurer sans cesse. On a enfin un président qui gère le club de façon rationnelle, comme une entreprise, en renforçant les structures du club. Moi je dis bravo.
L'expérience Tapie s'est finie en dépôt de bilan et en Ligue 2. Tapie n'avait pas investi un franc dans les structures du club. L'achat des terrains du centre RLD est une excellente chose. Ca permet de valoriser les actifs du bilan. C'est pas spécialement dans le but d'une revente mais un atout énorme dans nos relations avec banques et partenaires financiers. Plus faciles de prêter à une entreprises qui possèdent des actifs qu'à une entreprise qui n'en possède pas. Pour ce qui est de la gestion de l'effectif, c'est un fait qu'on avait une masse salariale trop élevée par rapport à nos ressources actuelles. Le pari c'était d'être aussi compétitif avec 15% de masse salariale en moins, bref d'optimiser nos dépenses. Et pour l'instant le pari est gagné. Y a-t-il des gens ici qui regrettent Diarra et M'Bia ? Moi non ! Que le temps de la gabegie soit terminée, je m'en réjouie. A eux deux Diarra et M'Bia coutaient 10 M€ par an à l'OM ! Ils sont remplacés en tant que titulaire par Fanni et Kaboré qui coutent moitié moins, qui va s'en plaindre ? Après je n'oublie pas qu'à partir de 2014 le nouveau vélodrome va être livré. Ca va procurer au club des ressources supplémentaires très importantes et ça permettra au club, à ce moment-là, de réinvestir sur l'effectif. Par rapport au stade vél actuel en travaux, on espérer au moins 12 M€ de recettes/an supplémentaires qui seront des recettes pérennes, durables. D'ici là, l'OM veut se mettre dans les clous par rapport au fair-play financier de l'UEFA
09-10-2012, 10:52
Que Diarra soit remplacé par Kaboré, personne ne s'en plaindra vu le niveau de l'ancien bordelais. Mais là, tu risques de te séparer d'Ayew ou Rémy soit l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. En plus, il y a des chances qu'ils soient bradés.
Une hérésie si jamais tu joues le podium (ce qui risque d'arriver) car tu vas te priver de joueurs qui peuvent te permettre d'accéder à la Ligue des Champions. |