28-12-2012, 20:39
Les Marseillais se réveillent enfin !!! Merci a vous !
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
28-12-2012, 20:39
Les Marseillais se réveillent enfin !!! Merci a vous !
28-12-2012, 23:21
Supernova, je partage totalement les propos de boban13. Sur toute la ligne.
Et j'ajoute que son job c'est aussi de communiquer. Et plusieurs fois il a fait des promesses intenables comme ses prédécesseurs. Tes arguments semblent un peu légers.
Les SW qui grillent la politesse à La Provence sur la sortie de l'interview de Labrune, c'est assez drôle : http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/...nners.html
Au moins, ça confirme qui sont les sympathisants. Oh punaise, y a une perle là : Citation :Mais il y a aussi une frange minoritaire d'individus qui sont avant tout supporter de leur « propre intérêt ». Ce sont d'ailleurs ceux-là qui font souvent le plus de « bruit médiatique ». Je ne prête aucune attention aux remarques de ces gens-là. Ils ne défendent pas l'intérêt du club, mais le leur.
31-12-2012, 00:13
Citation :Depuis plusieurs années, les couleurs du club sont bafouées au profit de la politique marketing de notre équipementier. L’utilisation à répétition de ces maillots en cette première partie de saison est dérangeante. L'identité de Marseille et de notre OM est en jeu. J'aime beaucoup ce passage, très cocasse de la part du groupe orange On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-12-2012, 02:06
Oh con c'est vraiment une bande de viers marins les SW
Trop cons pour comprendre les énormités qu'ils écrivent
31-12-2012, 03:37
oh lol cette interview, il y a des perles
31-12-2012, 08:52
supernova doit approuver l'interview.
31-12-2012, 10:48
31-12-2012, 12:52
Citation :Notre 3ème maillot correspond à une exigence de la ligue et de l’UEFA qui demandent à chaque club de disposer d’une 3èmetenue aux couleurs totalement différentes de ses couleurs historiques.Citation :C'est vrai ça? Enfin, surtout le "totalement différentes" .Ceci dit, je peux vous assurer que nous jouerons en blanc toutes les rencontres au Stade Vélodrome jusqu’à la fin du championnat et qu’en 2013-2014, nos 3 maillots seront blanc, bleu OM et bleu foncé (pour le 3ème). Mais du coup "Oranges ne sont plus nos couleurs"? A comprends rien moi .
16-01-2013, 18:35
(Modification du message : 16-01-2013, 18:36 par Xaviergravelaine.)
Pas envie de mettre cela sur le topic de Enrique car j'ai une morale. Comme la perquisition à lieu au siège, je post cela ici.
Mais j'ai sûrement trouvé une explication à la perquisition de ce matin. http://www.slate.fr/story/50613/banditisme-corse-racket Hormis leur sincère fascination pour le talent des footballeurs, les voyous corses ont compris une chose: on ne pose pas beaucoup de questions à des mecs émergeant à 50.000, 100.000 ou 200.000 euros par mois quand ils achètent comptant une Rolex ou un Porsche Cayenne. En tout cas, le footballeur dispendieux éveille moins les soupçons des curieux comme des flics de la brigade financière. Et il peut même devenir un business florissant. Il suffit pour les caïds de repérer des joueurs prometteurs du Sud-Est, de créer des liens avec l’entourage et de s’assurer la complicité un agent qui aura la licence officielle de la FFF et servira de paravent. Lors du transfert du footeux et la signature d’un nouveau contrat, l’agent touche 5% à 7% de l’ensemble des rémunérations brutes qui seront versées au joueur sur la durée de son bail. Ces commissions sont généralement réglées par le club. L’agent-homme de paille n’a plus qu’à reverser une partie des commissions aux voyous. Tout simplement. La PJ de Marseille soupçonne la création d’un tel circuit à propos d’un attaquant de l’OM dont est proche Christophe Damico.
16-01-2013, 19:13
Sacré coïncidence que ce genre de mésaventures arrivent l'année de la Marseillisation à outrance de l'OM.
16-01-2013, 19:42
(16-01-2013, 18:35)Xaviergravelaine a écrit : Pas envie de mettre cela sur le topic de Enrique car j'ai une morale. Comme la perquisition à lieu au siège, je post cela ici. Un homme, Christophe D'Amico, ex-agent de Gignac, a même été entendu. Lors de son audition, il aurait évoqué le rôle d'un intermédiaire qui, en 2007, serait venu le voir pour lui dire qu'il serait bon que Jean-Luc Barresi, agent de joueurs de profession, devienne l'agent de Gignac. Il est aussi question d'un "clan corse" qui aurait refusé la proposition de Barresi. Et deux rendez-vous successifs, dont un au Sofitel Vieux-Port, n'auraient rien donné. Interrogé hier, Jean-Luc Barresi ne nie pas les deux rendez-vous en un temps où "Gignac, qui jouait à Pau, n'était pas encore Gignac". "À l'époque, Gignac, c'était personne", insiste Jean-Luc Barresi, qui "conteste toute extorsion de fonds ou tentative que ce soit". "C'est complètement faux", martèle-t-il. "Un mois et demi avant le transfert de Gignac de Toulouse à l'OM - août 2010 -, j'ai rencontré Gignac à Toulouse, mais il avait déjà un agent." La justice pourrait aussi se pencher sur d'éventuelles rétrocommissions. De source judiciaire, on se refusait hier à tout commentaire, en considérant que des investigations doivent avoir lieu bientôt. http://www.laprovence.com/article/a-la-u...n-avec-lom
16-01-2013, 20:57
L'image de Marseille va encore en sortir grandie...
16-01-2013, 21:07
Sans la caution Marseillaise nous serions premiers devant Rio de Janeiro...Damned !
16-01-2013, 21:13
Selon Y.P de RMC ,l'enquête débute en mai-juillet 2011 et les chefs d'accusation sont assez lourds.
Mais pour l'O.M, tout va bien , il y a rien de grave. Vincent Labrune a même vaqué à ses occupations.
16-01-2013, 21:20
(Modification du message : 16-01-2013, 21:21 par Xaviergravelaine.)
On va peut-être comprendre pourquoi nos chèvres sont surpayées?
Et j'imagine que cette perquisition a du faire plaisir à notre propriétaire, qui garde un souvenir ému de la condamnation de son mari.
16-01-2013, 21:27
Si y'a extorsion de fond c'est entré un agent et le milieu. Si quelqu'un du club est mélé, ça devient du détournement .
16-01-2013, 21:32
Ah tiens, j'en apprends sur l'éviction de Casoni à Evian...
|