13-03-2013, 15:56
Ui, ce même Deschamps qui a été recruté par cette pipe de Diouf et viré par ce cador de Labrune
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
13-03-2013, 15:56
Ui, ce même Deschamps qui a été recruté par cette pipe de Diouf et viré par ce cador de Labrune
13-03-2013, 15:58
(12-03-2013, 22:55)Olorin a écrit :(12-03-2013, 21:53)DarkFly51 a écrit : Et puisqu'il y a un revival des dernières bonnes années, sur les derniers posts : A voté. Deschamps (pour les titres et pour son capitanat en 1993), Boli (pour sa tête contre Milan), Blanc et Ravanelli (parce qu'ils marquent le renouveau de l'OM après la D2), Niang (un des meilleurs buteurs du club, parce qu'il est resté longtemps, parce que ça longévité chez nous nous permet de prendre un titre qui nous a échappé depuis 17 ans).
13-03-2013, 16:58
Pas de JPP ni Waddle ????
Même pas je vote !!!! Frana a jamais président !!!!
13-03-2013, 16:59
93 à 2013...
13-03-2013, 17:13
(13-03-2013, 15:56)jean foutreboule a écrit : Ui, ce même Deschamps qui a été recruté par cette pipe de Diouf et viré par ce cador de Labrune Bizarre comme certains ne semblent pas lire ce que j'écris alors pour ceux-là, je répète encore une fois: Pape Diouf a été selon moi le meilleur président de l'OM de l'ère moderne, mais même en ayant été un grand président il a aussi fait des conneries, et c'est normal, tout le monde en fait. Bref, il a beau s'appeler Pape, ce n'est pas le bon Dieu. Il a recruté un certain nombre de pipes, par exemple et a fini par sombrer dans la parano. Pour ce qui est de Deschamps, tout le monde sait que c'est RLD depuis son lit d'hôpital qui a décidé, et Diouf qui a exécuté mais je veux bien mettre cette bonne décision à son compte, si ça peut faire plaisir. Bref autant j'ai admiré le Pape Diouf président, autant j'apprécie moins le Pape Diouf d'aujourd'hui, donneur de leçons et écrivain de sa propre légende, qui refait l'histoire à son profit et n'assume pas les quelques bêtises qu'il a faites. Je considère que Pape Diouf avait des qualités que Labrune n'a pas mais je considère aussi que Labrune a des qualités que Pape Diouf n'avait pas même si certains ne veulent pas les voir. Par exemple je pense que la discrétion médiatique de Labrune est une très bonne chose. Quelqu'un connait-il le nom et la tête du président d'Arsenal, de Manchester U, de Manchester City, de Tottenham...? Et est-ce que vous entendez le président du Real Madrid venir pleurer devant les micros pour défendre son club à chaque décision arbitrale défavorable ?
13-03-2013, 17:14
Frana a jamais président !!!!
(13-03-2013, 16:58)peñiscola a écrit : Pas de JPP ni Waddle ???? Et Cascarino ? Franchement certains oublient un peu vite notre passage de 2 saisons en Ligue 2. C'est une époque de ma vie où je faisais pas mal de déplacements, et Cascarino franchement nous a sauvé la vie. 62 buts en 2 saisons de Ligue 2. Un pur style britanique, un engagement de tous les instants, un jeu de tête, un réalisme... Sur cette période Tony Cascarino fait partie du top 10 largement devant des gars comme Ribéy, Ravanelli, Drogba... (13-03-2013, 15:56)jean foutreboule a écrit : Ui, ce même Deschamps qui a été recruté par cette pipe de Diouf et viré par ce cador de Labrune bon alors ça (en plus d'être drôle) c'est une clé pour remonter Supernova, merci de la jeter (13-03-2013, 17:13)Supernova a écrit : Par exemple je pense que la discrétion médiatique de Labrune est une très bonne chose. là, je sais pas je lis pas l'équipe ... après Diouf et Labrune va arriver Dassier, ensuite on va avoir qui ? Nanard I & II ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
13-03-2013, 17:44
(13-03-2013, 16:50)Boban13 a écrit :(12-03-2013, 22:55)Olorin a écrit : Deschamps, Blanc, Barthez, Drogba et le contemporain Valbuena Comme Boban, et je remplace Ravanelli par Dib, pour la classe. Sinon comme Penis, j'ai été estomaqué par l'absence de Papin, avant de voir les dates. Ils auraient dû l'intégrer d'office
13-03-2013, 17:56
Deschamps pour les titres comme entraîneur et pour être le premier capitaine de l'OM à soulever la Coupe aux Grandes Oreilles.
Boli parce que Basile Boli. Blanc car outre le joueur immense qu'il a été, c'est un Cévenol Niang malgré son départ en queue de poisson pour ses 100 buts qui coïncide avec la remontée en puissance progressive du club et son apogée en 2010. Valbuena. J'hésitais entre Di Méco et Abedi, j'ai joué ça à pile ou face. C'est tombé sur la tranche.
13-03-2013, 18:04
Didier Deschamps - capitaine puis entraîneur à titres, toussa.
Abédi Pelé - pièce maîtresse des grandes campagnes européennes, j'ai en tête le quart de LDC gagné contre le soi-disant 'imbattable' Milan des Hollandais Volants, où il avait été magnifique. Basile Boli - le coeur du grand OM, et comme en plus on est dans la partie du forum (presque) du même nom... Dragan Stojkovic - juste parce que Mamadou Niang - j'ai hésité entre Drogba et Niang, mais comme le premier cité n'est resté qu'une saison, j'ai tranché en faveur de Mamad'.
13-03-2013, 18:11
(13-03-2013, 17:56)Elephant a écrit : Deschamps pour les titres comme entraîneur et pour être le premier capitaine de l'OM à soulever la Coupe aux Grandes Oreilles. J'ai failli hurler qu'il n'y ai pas Waddle mais la période commençant en 93, je ravale mon envie de te tondre. 5 a partir de 93? Niang Valbuena Cascarino Kopke Pagis
13-03-2013, 18:27
-Deschamps, le joueur, l'entraineur, la palmarès même si l'homme m'agace un peu.
-Boli, parce que le 26/05/93,j'étais au stade olympique de Munich et qu'il m'a fait pleurer le con -Laurent Blanc, parce que la grande classe, un seigneur. -Toni Cascarino parce que 62 buts en 2 saisons de D2 et parce qu'une mentalité de dingue. Un footballeur comme on n'en verra plus. -Valbuena parce qu'il faut bien un mec de la période moderne et qu'il accomplit une carrière exemplaire. Il est arrivé, il n'était rien. Aujourd'hui il est notre meilleur joueur et titulaire en EDF.Si tous les pros d'aujourd'hui pouvaient s'inspirer de lui.
13-03-2013, 18:52
Blanc : peut être le joueur le plus impressionnant à son poste que j'ai vu évoluer sous le maillot blanc.
Deschamps : joueur ou entraîneur, tu fais notre bonheur @couineurs Barthez : efficacité, flamboyance, sympathie, simplicité, honneur, amour du foot... Tout ce que j'aime chez un joueur de foot Niang : quel joueur complet! 3 saisons au très très haut niveau. Un gros travailleur qui est arrivé au club avec un statut de pieds carrés. Je me souviens l'avoir plusieurs fois descendu dans des posts au vitriol. Mes excuses Monsieur Mamad. Drogba à côté, c'était Deruda! Valbuena : Symbolise l'OM à lui tout seul. Engagement, hargne, sens du but, abnégation, et le tout seul contre tous. Mon joueur préféré depuis Magic Chris.
13-03-2013, 18:59
Deschamps et Boli pour 93
Blanc pour 99 Drogba pour 2004 Niang car notre meilleur joueur des années 2000
13-03-2013, 19:53
Pareil que God, c'est bien difficile de sélectionner un quintette.
Tout dépend des critères et tous ceux précités méritent autant d'y figurer.
13-03-2013, 20:26
Y en a quand même qui n'ont rien à foutre dans la liste.
13-03-2013, 20:36
Ya pas Meité je vote pas.
|