16-08-2012, 00:34
Ce serait plus Mango que Mbow à mon avis ou alors peut-être Andonian dans quelques temps qui participe beaucoup aux entraînements du groupe pro. Mais il est très jeune, 17 ans et demi (1995).
16-08-2012, 00:34
Ce serait plus Mango que Mbow à mon avis ou alors peut-être Andonian dans quelques temps qui participe beaucoup aux entraînements du groupe pro. Mais il est très jeune, 17 ans et demi (1995).
16-08-2012, 00:57
(15-08-2012, 23:54)Jubilet a écrit : De toute façon, ses déclarations font penser qu'il ne va pas bouger de Toulouse. Et les bons plans du père Sadran, je m'en méfie. Et puis il est pas arrière gauche et c'est pas devant qu'on est en manque. Dis toi qu'on aura plus jamais de foie gras et que le Prédault finalement on s'y habitue ... ![]() Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
16-08-2012, 08:38
En fait Morel est juste aussi bon avec sa tête qu'avec ses pieds
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-08-2012, 10:06
C'est en même temps pas le premier joueur de l'effectif à se plaindre du DD hein
![]() ![]()
16-08-2012, 10:09
D'un autre coté je vois mal les joueurs arriver en conf' et dire qu'ils regrettent DD et que Baup est nul.
![]()
16-08-2012, 10:18
Certes mais entendre dire qu'inconsciemment (ou volontairement), ils ont laché le coach, ils ont laissé pourir la situation, ça explique aussi pour moi les 14 non victoire de rang de l'année dernière. Et ça, je leur en veux, parce cette bande de cono si ils avaient un minimum de fierté, ils finissaient dans les 5 premiers, et ça aurait pas été la même limonade niveau restriction budgétaire cette année. Ils se sont tous tirés une balle dans le pied. De Margarita à Morel, en passant par José et DD !
![]()
16-08-2012, 10:27
(16-08-2012, 10:18)El chi a écrit : Certes mais entendre dire qu'inconsciemment (ou volontairement), ils ont laché le coach, ils ont laissé pourir la situation, ça explique aussi pour moi les 14 non victoire de rang de l'année dernière. Et ça, je leur en veux, parce cette bande de cono si ils avaient un minimum de fierté, ils finissaient dans les 5 premiers, et ça aurait pas été la même limonade niveau restriction budgétaire cette année. Ils se sont tous tirés une balle dans le pied. De Margarita à Morel, en passant par José et DD ! ![]() ![]() ![]()
16-08-2012, 10:28
Bah c'est clair qu'on avait l'effectif pour faire bien mieux que 10ème, c'est bien qu'il y a eu un blocage quelque part...
alors soit c'est inconscient et ils ne se sentaient pas dans de bonnes conditions tactiques, physiques ou pas en confiance...mais je doute que ce soit ça qui l’empêche de réussir un centre de temps en temps, soit c'est conscient et là c'est grave... Mais bon là ça sent le discours politiquement correct plein de phrases bateau, à base de 'choc psychologique du changement d’entraîneur', 'nouveau souffle', 'ca ne passait plus' etc etc... ![]()
16-08-2012, 11:01
(16-08-2012, 10:28)kdom93 a écrit : Bah c'est clair qu'on avait l'effectif pour faire bien mieux que 10ème, c'est bien qu'il y a eu un blocage quelque part... Clair il y a de ça... On verra leurs attitudes et discours quand les résultats tangueront ![]() ![]()
16-08-2012, 11:06
Mais si les joueurs ont un minimum d'ambition sportive, c'est eux les premiers perdants dans l'histoire. Enfin les dirigeants aussi s'ils comptent vendre le club, décrocher des contrats de sponsoring, la billetterie, la vente des joueurs... Bref la liste est longue
![]()
03-09-2012, 17:50
Mon cher petit Jeremy,
Ce week end, tu as été un exemple pour toute l'équipe, tu as su démontrer à tout un stade à moitié plein que la meilleur des défense c'est l'attaque. Ton but (façon Olivier Atton, tacle glissé pour une frappe croisée) a fini au fond des filets malgré la tentative inespérée d'arrêt d'André Ayew. Tu as su faire fi de toutes les critiques qui t'entourent pour montrer l'espace d'une trentaine de secondes toute l'étendue de ton talent. Transversale et finition dans une même action, c'était merveilleux a voir. N'en déplaise aux personnes qui te sous estiment, tu sais jouer au football avec tes pieds, faut juste que tu leurs montres plus souvent. Montres à la terre entière que ce n'est pas un Mendes sortie de nulle part qui va te mettre sur le banc. Tu mérites une remontée de topic. C'est fait. ![]() ![]()
03-09-2012, 18:33
La cabale contre ce pauvre Morel est exagérée, d'ailleurs il est bien noté sur l'Equipe et le Phocéen...il faut savoir reconnaître ses progrès qui ne sont pas facilités dans ce contexte de critique permanente.
il fait preuve d'une hyper-activité dans son couloir (je serai curieux de connaitre son terrain parcouru et le nombre de ballons touchés), il est disponible et offre toujours une solution au porteur du ballon...mais bon, c'est devenu une tête de turc et il est de bon ton de le vilipender systématiquement. C'était la même chose l'année dernière avec Gignac, depuis les détracteurs sont muets. ![]()
03-09-2012, 18:34
Faudrait pas oublier son marquage élastique sur Féret.
1 but marqué pour 1 but offert ![]()
03-09-2012, 18:38
Autant j'ai trouvé Morel moyen sur ce match, autant l'accabler sur le but est quand même dur. La déviation du bout du crâne d'Erding (qu'est-ce qu'il a été nul hier) prend Morel de court et arrive miraculeusement dans la course de Féret. Un gros coup de chance ...
03-09-2012, 18:46
Sur l'action du but, il y a déjà Nkoulou qui va sur Erding en étant le plus marseillais le plus proche du Rennais et Nkoulou est pile dans le champs de vision de Morel.
03-09-2012, 19:10
(03-09-2012, 18:33)cetace a écrit : La cabale contre ce pauvre Morel est exagérée, d'ailleurs il est bien noté sur l'Equipe et le Phocéen...il faut savoir reconnaître ses progrès qui ne sont pas facilités dans ce contexte de critique permanente. Alors Mr Baleineau, vite fait, j’ai pas trop le temps Mais c’est le joueur de l’OM qui a joué le plus de ballon (74) Son ratio de passe réussie est pas terrible par contre (66 %), seul Gignac fait pire. C’est le joueur défensif de l’OM qui a joué le plus de ballon de relance. Si j’ai le temps et si je repasse d‘ici ce soir, je posterais son match en chiffre…..
03-09-2012, 19:54
Où as-tu trouvé ces stats, Mr. Grieves ?
Sinon, je suis d'accord avec Cétacé. Morel est meilleur depuis quelques matchs.
03-09-2012, 21:25
Pas sur la feuille de match de la LFP apparemment, c'est pas vraiment les même chiffres.
68 ballons joués (ça reste aussi là le Marseillais qui en a joué le plus), 21 ballons gagnés, 26 perdus (c'est le Marseillais qui en a gagné le plus mais c'est aussi le Marseillais qui en a perdu le plus). Taux de passes réussies 67% à égalité avec Cheyrou et André, 2ème taux le plus faible derrière Gignac à 52%. Nkoulou est le meilleur passeur avec 93%. http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/75957 onglet statistiques joueurs |