21-06-2011, 08:42
(21-06-2011, 08:37)Keyser a écrit :(21-06-2011, 08:33)uetac a écrit : Vous y croyez vraiment à une cerise sur le gateau ?La dernière cerise, c'est Fiorese, donc si tu veux, quand on nous parle de cerise, moi perso je préfère aller aux fraises...
Franchement, on recrute un joueur de L1 qui n'a joué qu'à Lorient pour suppléer Heinze et Taiwo dont les matches en équipes nationales et en ligue des champions sont légions; et de là à dire qu'on garde des sous pour une cerise en attaque....
Ca serait se couper la branche sur laquelle on est assis. Pourquoi mettre du fric dans un joueur qui va faire jouer la concurrence en attaque alors qu'on n'a même pas le quota de joueurs en défense?
A moins que Morel ne soit en solution de soutien, comme Amalfitano. Mais alors là on cache sacrément bien notre jeu, médiatiquement parlant.
Je ne crois pas qu'on cache quoique ce soit, on a jamais rien réussi à cacher à l'OM...
Y a plus un rond, pourquoi ça, ça reste un mystère, mais y a plus un rond, donc on va faire du recrutement pas cher et bon marché...
Morel et Amalfitano rentrent parfaitement dans cette ligne.
Ils vont faire le nombre.
On va serrer les fesses pendant 3 ans...Le pb, est que la première place semble déjà prise, va rester la 2 et 3...avec Lille et Lyon qui seront là, sans oublier l'éternelle surprise.
Y aura pas de place pour tout le monde...
Ca va être pénible...
http://www.sport24.com/football/ligue-1/...le-484449/
C'est peut-être lié... La DGNC va peut-être mettre tous les clubs sous contrôle...