21-06-2011, 14:23
Tiens, Vucinic il avait pas des envies d'ails heures ?
Récapitulaalaatiftif@coiffeurdesteletubbies sur les jeunes :
-Osei, Mango et Ndoumbou seront prêtés -Salim Laassami non conservé (même lien que ci-dessus) -M'Bow et Fomen testés en prépa pour intégrer le groupe pro. -D'Ulivio non conservé (même lien que ci-dessus) -Sabo transférable (Nantes ?) (même lien que ci-dessus) -N'Diaye transférable (Ajaccio) (même lien que ci-dessus) Si Fomen et Sabo conviennent pas, Morel pourrait bien être venu en doublure. Pour Diarra, tout le monde le voit capitaine de l'EDF mais Blanc n'a pas encore désigne son capitaine. Il a repoussé sa décision alors qu'il avait annoncé la prendre après la tournée en Europe de l'Est. L'équipe : Un capitaine ? Pas de capitaine... Comme pour le bilan, on attendait de Laurent Blanc qu'il dévoile le nom du capitaine choisi. Sauf que non. Pas de capitaine car aucun joueur à ses yeux « ne se détache » assez pour l'instant. « Il y a des joueurs qui prendront de l'importance ». Et les nommés sont : « Hugo Lloris, Eric Abidal, Alou Diarra et Florent Malouda ». « Et j'espère Philippe Mexès, s'il revient bien de sa blessure. J'attends de voir. » Ces quatre postulants, plus un, vont former une sorte de « Comité des sages ». « Il est préférable d'avoir des relais, a précisé Blanc. Ce sont les plus expérimentés, ils ont un statut confirmé et sont des titulaires quasi-permanents dans leurs clubs respectifs. Ils n'ont pas été choisis par hasard. On verra maintenant si l'un d'entre eux s'affirme pour remplir les critères. » Lille sur Mapou Yanga-Mbiwa, jeune DC qui peut jouer ARD (et ARG je crois aussi) propose entre 4 et 6 et Montpellier en veut entre 6 et 8. Français, même pas de soucis de CAN en plus. J'espère que le club va se positionner dessus quand même ou s'est renseigné au moins. Mais bon vu la piste Nkoulou, c'est mal parti pour cette piste.
21-06-2011, 15:39
Leyti N'Diaye est sur les tablettes de l'AC Ajaccio
Champagne, les gonzesses arrivent
21-06-2011, 15:45
(Modification du message : 21-06-2011, 15:46 par O sole mio.)
Message à Paddy :
Méfie toi ! D'ici là que les dirigeants du FC Evian Thonon Gaillard les chanteurs de la Croix de Savoie du Lac d'Annecy se manifestent je ne ferais pas le zouave !
21-06-2011, 15:52
21-06-2011, 15:58
(21-06-2011, 15:45)haydjan a écrit : Message à Paddy :je connais uniquement les petits chanteurs à la gueule de bois. Leur parrain d'honneur est un opiOMane qui met des chaussures à scratchs, mais chut j'en ai déjà trop dit.
21-06-2011, 16:04
(21-06-2011, 15:44)OMer2 a écrit : ce serait 5 M€ pour n'koulou (selon le phoc€€n) Vu la source ..... Il lui reste un an de contrat son prix doit plutôt être dans les 2.5/3 m€ je pense J'espere que ce recrutement va se faire car Nkoulou a le profil idéal !!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-06-2011, 16:14
Si Deschamps veut NKoulou, il l'aura
Je me demande juste quel attaquant DD a ciblé pour ce mercato ...
21-06-2011, 16:28
21-06-2011, 17:20
Il va sûrement quitter Chelsea, si Vilas-Boas emmène Falcao dans ses valises...
Carpe Diem...
21-06-2011, 17:25
(21-06-2011, 17:20)souley a écrit : Il va sûrement quitter Chelsea, si Vilas-Boas emmène Falcao dans ses valises... pour aller chez les qataris espagnols ?
Kaboré à 4M€, je trouvais ça pas très cher. Mais si on peut avoir pour le double yanga machin truc de montpellier, et N koulou koulou dans la case, ma fois, je dis BANCO !
Pour les salaires, ça doit pas excéder ceux de kaboré et cissé cumulés.
21-06-2011, 18:16
Comment dirais je ???........euh,IL à commencer le Mercato?
21-06-2011, 18:25
(21-06-2011, 18:19)Darkfly51 a écrit : Infosport: Sur lequipe.fr, Triaud dit qu'il n'y a aucune négociation en cours. Il dit aussi qu'il ne veut pas de Kaboré. Pour ce qui est de N'Koulou, il veut une place de titulaire (10sport). Reste parmi nous Doudou. |