24-06-2011, 10:22
On devrait faire un sondage pour Adebayor.
On devrait faire un sondage pour Adebayor.
(24-06-2011, 10:17)Frakaveli a écrit : Bah non, puisque c'est la vente de Lucho qui permettrait de... Je suis quelqu'un de réaliste moi, Môssieur PS : En revanche, si MLD tient absolument à les associer, je saurai m'incliner Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-06-2011, 10:24
Très belle équipe Monsieur Tof ! ...et pas si irréalisable que cela...à un élément prés...
24-06-2011, 10:26
24-06-2011, 10:27
(24-06-2011, 10:22)Tofinou a écrit :(24-06-2011, 10:17)Frakaveli a écrit : Bah re non,car si on vend valbuena plutot que Lucho.....en plus,sa libére une place sur la banc pour le retour de.......Brandao !
24-06-2011, 10:30
Il ne fait qu'appliquer au pied de la lettre la consigne de " coller la ligne blanche".
24-06-2011, 10:34
(24-06-2011, 09:56)Jeroemba a écrit :(24-06-2011, 09:52)onimanne a écrit : Pour ce qui est de Diarra (bien qu'on ne sache finalement rien des discussions) sa réflexion commence à me les briser menu. Vu que Triaud disait n'avoir eu aucun contact avec l'om directement mais qu'il savait que le club était en négociation avec le joueur. C'est que c'est Diarra qui fait trainer. Et si c'était dans l'espoir de voir un QSG frapper à sa porte au dernier moment avec l'offre qu'il espère ? Ouais bon ouais...heuuu d'accord. Mais bon quand même...il a hésité hein...et puis c'était long je trouve. Non parce que faut pas pousser non plus....Bon. Et ce sont des choses que je ne redirais plus alors j’espère que c'est bien compris pour tout le monde. Non mais oh !
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-06-2011, 10:38
Il me semblait que l'accord entre Diarra et l'OM datait de la semaine dernière et que cette semaine c'était les nego entre les 2 clubs
24-06-2011, 10:40
(24-06-2011, 10:12)haydjan a écrit : Tout comme KB, cela confirmerait qu'on songe à un grantatakan Je trouve que ça confirme surtout qu'il y a beaucoup moins de fuites à l'OM et que les vendeurs de papiers sont obligés d'inventer n'importe quoi pour vendre
24-06-2011, 10:42
Cet article explique pourquoi l'OM ferait plus ou moins exprès de trainer sur l'achat de Diarra. Triaud a besoin de ronds alors on le fait un peu mariner.
J'avoue, j'aime bien l'idée: Triaud complètement paniqué, se rongeant les ongles devant son téléphone à attendre un coup de fil d'la caution Marseillaise.
24-06-2011, 10:43
Les journalistes nous prennent surtout pour des gogos
Le jeudi ils publient l'interview de Labrune dans laquelle il annonce la mise en place d'une certaine rigueur salariale. Le vendredi ils sortent une rumeur sur un attaquant qui à lui seul gagne plus que toute l'équipe réunie hors Lucho.
24-06-2011, 10:44
(Modification du message : 24-06-2011, 10:45 par Rassimmons.)
Je ne verrais aucune cohérence à ce qu'on prenne un gratatakan en plus de notre escouade offensive actuelle. Non pas que nous disposions déjà des meilleurs...Loin de là! Mais je ne comprendrais pas qu'on empile les avant centres pour les faire tater du banc 3/4 du temps alors qu'ils palpent grave.
Si Lucho part on aura besoin de le remplacer par un milieu -amalfitano à sa place BIGGA LAULE!!!- Après si Gignac partait ce serait logique. Si on prend un attaquant de complément, plus de surface, et doté d'un bon jeu de tête pourquoi pas? Cette rumeur n'a aucune crédibilité. Quant à passer en 4-4-2, D.D aurait pu le faire toute la saison dernière et ne l'a jamais fait donc...je n'y crois guère
24-06-2011, 10:51
(24-06-2011, 10:42)Baka_Survivor a écrit : Cet article explique pourquoi l'OM ferait plus ou moins exprès de trainer sur l'achat de Diarra. Triaud a besoin de ronds alors on le fait un peu mariner. Bordeaux est clairement plus à la rue sur ses finances que l'OM. Ils auraient 10M€ de déficit à combler pour le passage devant la DNCG. Pour l'instant, ils ont juste bien vendu Fernando pour 6M€ et ils arrivent pas à se payer un Frau libre, qui malgré la présence de Gillot préfère aller à Caen...
24-06-2011, 10:53
(24-06-2011, 10:40)Hellborg a écrit :(24-06-2011, 10:12)haydjan a écrit : Tout comme KB, cela confirmerait qu'on songe à un grantatakan Comme quoi, y a pas que Frank Zappa qui prend des Pampers.
24-06-2011, 11:00
Pour répondre à Boban et à Madinho et dans le même sens que Ras, la venue d'un vrai 9 grantattakan, j'en vois pas l'intérêt, à moins de se séparer de Gignac (qui est invendable à l'heure actuelle vu le prix de son transfert l'année dernière et sa saison) ou de prêter Jordan.
Le manque est clairement à gauche avec 1.5 solution possible (André, Gignac) contre 3 au centre (Rémy, Gignac, Jordan) et 4 à droite (Rémy, Jordan, Valbu, Amalfitano).
24-06-2011, 11:01
(24-06-2011, 08:43)Keyser a écrit : Je trouverais néanmoins ce choix assez étonnant...d'abord parce qu'effectivement, si on se retrouvait à devoir payer le [1] salaire du gus, ce serait foutre en l'air 8Meuros ce que j'ai un peu de mal à imaginer, d'autre part, [2]on sait que le prêt, c'est interessant pour un joueur plutot d'appoint, qui a des choses à prouver à son club ou qui souhaite s'installer définitivemetn dans le club ou il est preté, autant dire que ça ne concerne pas l'Epervier...Que ce soit en terme d'image (celle d'Adebayor est detestable) qu'en terme financier, ou encore et [3] surtout sportif, une telle arrivée me parait absurde.... 1. City est riche comme le QSG et n'arrive pas à se débarrasser de ses indésirables, vu les salaires qu'ils pratiquent (d'ailleurs ça sera pareil pour le QSG dans 1 ou 2 ans...). Je suis sur qu'on peut avoir Adebayor en prêt en payant que 50% de son salaire... 2. Morientes est pour beaucoup dans le parcours de Monaco jusqu'à la finale de la LdC. C'était pareil : il cirait le banc d'un grand club. Autre argument pour un prêt : dans 1 an, le gros salaire s'en va et Jordan récupère la place de titulaire... 3. Adebayor pour la L1 quatarine, c'est bien suffisant et bien mieux que tout ce qui existe. En plus DD le connait... Mais sinon je sais pas quoi penser de cette rumeur...
24-06-2011, 11:02
(24-06-2011, 10:44)RasSimmons a écrit : Je ne verrais aucune cohérence à ce qu'on prenne un gratatakan en plus de notre escouade offensive actuelle. Non pas que nous disposions déjà des meilleurs...Loin de là! Mais je ne comprendrais pas qu'on empile les avant centres pour les faire tater du banc 3/4 du temps alors qu'ils palpent grave. Pour ma part je nous trouve bien trop Rémy-dépendants, et je pense qu'avec le profil des joueurs à disposition Deschamps peut parfaitement décider maintenant de changer sa tactique. Quant à l'intégration de Drogba, dans mon schéma elle dépend du départ de Lucho (puisqu'il semble vouloir partir absolument ; et le garder contre son gré pour lui filer les clefs du jeu... Amalfitano me paraitrait largement plus fiable !). La formule la plus plausible dans un passage en 4-4-2 serait avec Gignac en titulaire. Mais on retombe dans le problème du manque de caractère, de l'absence d'un tireur de coups-francs... Bref, ma solution est meilleure Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-06-2011, 11:04
(24-06-2011, 11:01)papaver a écrit :(24-06-2011, 08:43)Keyser a écrit : Je trouverais néanmoins ce choix assez étonnant...d'abord parce qu'effectivement, si on se retrouvait à devoir payer le [1] salaire du gus, ce serait foutre en l'air 8Meuros ce que j'ai un peu de mal à imaginer, d'autre part, [2]on sait que le prêt, c'est interessant pour un joueur plutot d'appoint, qui a des choses à prouver à son club ou qui souhaite s'installer définitivemetn dans le club ou il est preté, autant dire que ça ne concerne pas l'Epervier...Que ce soit en terme d'image (celle d'Adebayor est detestable) qu'en terme financier, ou encore et [3] surtout sportif, une telle arrivée me parait absurde.... 4. Pas sur qu'il soit très vendeur en maillot (vu que pour les abo ça devrait aller)
24-06-2011, 11:04
(24-06-2011, 11:00)Darkfly51 a écrit : Pour répondre à Boban et à Madinho et dans le même sens que Ras, la venue d'un vrai 9 grantattakan, j'en vois pas l'intérêt, à moins de se séparer de Gignac (qui est invendable à l'heure actuelle vu le prix de son transfert l'année dernière et sa saison) ou de prêter Jordan. Sauf que c'est dans l'axe que tu as le plus d'incertitude. A gauche, tu sais que Ayew va tenir le couloir comme il faut. A droite, tu sais que Valbuéna voire Rémy vont assurer. Et tu as Amalfitano en plus. Dans l'axe, Gignac a été mauvais, Jordan a trop peu jouer pour savoir s'il peut tenir la distance, et Remy a été très bon... 2 mois. J'ai l'impression que les deux très bons derniers mois de Remy ont fait oublier les 9 autres mois de l'année où les attaquants qui ont joué dans l'axe ont tous été mauvais. Aujourd'hui, je préfère prévenir que revivre une saison galère ou me baser sur seulement 2 bons mois pour dire qu'on sera efficace durant toute l'année. |