29-06-2011, 13:00
HEIN ?!
29-06-2011, 13:03
(29-06-2011, 11:56)Rabbi a écrit : Si Lucho part, on va peut-être jouer en 4-4-2 DD estimait dans une itw vidéo pour le blog de Menes qu'il avait pas les joueurs de couloir pour jouer en 4-4-2 à plat et encore moins en 4-4-2 diamant (ça fait plus bling bling par rapport au losange ![]() Est ce qu'avec Amal' DD considère qu'il a son 2ème joueur à droite si Ayew est son pendant à gauche ? (29-06-2011, 12:06)Rabbi a écrit : Bon, le chantier de la défense, c'est quasi reglée : la caution Marseillaise hier sur RMC disait que les 4 DC étaient Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni. Sans Hilton, je trouvais hier que ça faisait juste au centre si Fanni est considéré à la fois comme doublure à droite et au centre, en plus de grosses incertitudes sur la valeur de Sabo et Fomen. Pour Lucho, je vais regretter son départ s'il se casse, je l'aime bien notre tatoué. J'aurais bien aimer le voir évoluer cette saison avec un 6. Ce braquage au pompe en présence de sa femme et de son enfant lui a fait vraiment du mal avec sa famille qui veut pas revenir à Marseille. Je comprends très bien qu'il veuille se casser pour mettre sa famille en sécurité, surtout quand il voit les frères Ayew se faire braquer 2 fois la même saison, la 2ème fois en plus quand ils sont à l'exterieur (Caen) et que c'est leur famille qui trinque. D'ailleurs la revalorisation annoncée de André et la prolongation annoncée de Jordan Ayew traînent en longueur, ça commence à m’inquiéter. J'espère me tromper vraiment en pensant que les frères Ayew veulent pas rester habiter à Marseille.
29-06-2011, 13:18
(29-06-2011, 13:03)Darkfly51 a écrit :(29-06-2011, 12:06)Rabbi a écrit : Bon, le chantier de la défense, c'est quasi reglée : Oui, j'ai entendu ça mais Hilton n'a pas l'air de vouloir partir et pas sur que beaucoup de clubs veuillent de lui donc je pense qu'on va se le coltiner pendant un an. Y a pire comme 4ème défenseur central
29-06-2011, 13:22
C'est quoi ce tshirt de bouse de APG ?
![]()
29-06-2011, 13:22
et les attouchements entre Gigi et Cheyrou
![]() On se demanderait si Cheyrou ne se tripatouille pas un peu ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
D'après La Provence, Lucho est juste bloqué en Argentine avec des problèmes d'ordre privé. Il a appelé pour prévenir et va arriver dans les jours qui viennent.
Edit : la dernière photo de Doudou qui part avec le carton genre "je suis viré" ![]()
29-06-2011, 13:32
Gigi va devenir la coqueluche de la frange métrosexuelle d'opiOM
![]()
(29-06-2011, 13:29)Boban13 a écrit : D'après La Provence, Lucho est juste bloqué en Argentine avec des problèmes d'ordre privé. Il a appelé pour prévenir et va arriver dans les jours qui viennent. Il va essayer de faire remonter River Plate l'année prochaine ![]() HEIN ?!
Si Lucho s'en va, je préconise Plasil, qui connaît bien Deschamps. J'adore ce joueur, très polyvalent. Et all-in sur un attaquant !
![]()
Solide comme un wok !
![]()
29-06-2011, 13:33
J'ai quand même du mal à me souvenir de grands gestes ou de grands matchs de Lucho, même l'année du titre.
Je me souviens très bien en revanche de ses ballons perdus, de ses duels perdus, de ses passes trop faibles ou de ses ratés devant le but. Je pense qu'en effet c'était un joueur de classe (en tous cas techniquement), parcequ'aujourdh'ui en séchant la reprise, il nous démontre qu'il n'est pas si classe que ça...mais qu'il était grillé. Il me laissera plus de regrets que de souvenirs...
29-06-2011, 13:35
En effet...Plasil qui viendrait pour remplacer Lucho et Abriel c'est pas con...
![]() Et on balance les 10 ou 15 pour prendre un bon attaquant... Maintenant avec 10 Meuros je sais pas ce que tu peux te payer...Erding ? ![]()
29-06-2011, 13:35
(29-06-2011, 13:32)Espigoulien a écrit : Si Lucho s'en va, je préconise Plasil, qui connaît bien Deschamps. J'adore ce joueur, très polyvalent. Et all-in sur un attaquant ! Plasil doit quand même valoir 7/8 m€ ou en tout cas c'est le prix qu'en demandera bordeaux vu qu'on va recuperer max 11 m€ sur lucho ton all in va être un peu léger !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-06-2011, 13:41
Je vois pas trop l'intérêt d'un Plasil.
Je pense que SI Lucho part, on change très légèrement de positionnement sur le terrain. On passe d'un triangle au milieu avec la pointe vers le bas (un n°6 et deux relayeur) à l'inverse (deux "défensif" et un 10) qu'on a déjà entrevu en fin de saison avec Lucho en 10. ---------- Diarra -----------------------Cheyrou -------------Valbuéna Remy----------XXX----------Ayew Un compo qui peut évoluer si on n'a pas le fameux XXX en : ---------- Diarra -----------------------Cheyrou -------------Amalfitano Valbuéna------Remy----------Ayew Et avec les polyvalences / remplaçants ça donne : ---------- Kaboré -----------------------Ayew -------------Amalfitano Valbuéna------Jordan-------Gigi
29-06-2011, 13:43
(29-06-2011, 13:32)Espigoulien a écrit : Si Lucho s'en va, je préconise Plasil, qui connaît bien Deschamps. J'adore ce joueur, très polyvalent. Et all-in sur un attaquant ! Je plussoie, Plasil est un excellent joueur sous côté, un excellent technicien et un super pro. Mais à moins que Bordeaux fasse faillite je les vois mal se séparer de meilleur joueur.
29-06-2011, 13:44
(29-06-2011, 13:35)Keyser a écrit : En effet...Plasil qui viendrait pour remplacer Lucho et Abriel c'est pas con... Tu veux te debarasser de Lucho et tu accepterais Hoarau ? ![]() ![]() ![]() ![]() |