04-07-2011, 18:57
Reste a trouver une destination a Andrade
04-07-2011, 19:02
(04-07-2011, 17:19)El chi a écrit : punaise, encore heureux qu'on fout pas 20 M€ sur un gardien n° 2.T'as été vérifier tes plans de la cabane là, plutot que de jouer avec les titres du topic....T'ain ces pauvres gosses qui vont se retrouver avec une cabane montée à l'envers, des planches trop courtes, une charpente qui tient pas, et un toit qui prend l'eau...Elle passer pas 2 jours qu'ils te réclameront ces merdes en plastoc à l'entrée des ToysRus..
04-07-2011, 19:20
L'arrivée de Bracigliano (laissé libre apparemment par Nancy) risque d'être la dernière avant un petit moment : le renfort offensif éventuel ne viendra qu'après un gros dégraissage de l'effectif vu que DD veut 22 joueurs, y compris les 3 gardiens et 3 jeunes joueurs au max :
Gardiens : Mandada, Bracigliano +n3 (Andrade ? Mensah ?) (3) Défenseurs : Azpi, Fanni, M'bia, Diawara, Nkoulou, Morel , Fomen (ou Sabo) (7) Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho (?), Amalfitano (5) Attaquants : Jordan, André, Rémy, Gignac, Valbuena (5) Soit 20 joueurs. Restent 2 places à prendre dont une pour un jeune joueur si on en compte déjà 2 pour Jordan et l'ARG remplaçant (Fomen ou Sabo). Le 3ème pourrait être : -M'Bow en défense -Osei ou N'Doumbou au milieu -Gadi ou Omrani en attaque. Les questions : Andrade : départ ou va-t-il vouloir passer en n3 ? Combien Hilton, Abriel, Cissé vont-ils rapporter ? Vente ou Prêt pour D'Ulivo, N'Diaye, Sabo (ou Fomen) ?
04-07-2011, 19:38
(Modification du message : 04-07-2011, 19:39 par Kenneth Brylle.)
(04-07-2011, 17:47)Old Trafford a écrit : Peut-être un gros calibre, mais pas Drogba La version Audio Il est sympa Labrune, j’aime bien son interview, mais qu’il arrête de dire "la marque OM" quand il parle du club. Même si je ne suis pas trop convaincu sur le ton du refus pour Drogba, il dit qu’il y aura du lourd en attaque en cas de vente de Lucho. Franchement en dehors de Gilardino, sachant que l’on a refusé Klose et Pizzaro, je vois degun tout en rêvant secrètement de Forlan. Vous pensez à qui, vous ? Sinon c’est pas mon pognon mais 40K de salaire pour un 3éme gardien sympa mais meilleur avec ses pieds qu’avec ses mains, en ces temps de serrage de ceinture, c’est pas trop top. Editespi : Le cabanon Turc est une possibilité…
04-07-2011, 20:05
04-07-2011, 20:08
Depuis que j'ai vu les photos de ses entrainements sur son blog dans la pampa, je suis devenu fan d'Andrade. Ce joueur est tellement improbable que je demande comment il a réussi le tour de force de signer chez nous.
04-07-2011, 20:15
(04-07-2011, 20:08)caveman a écrit : Depuis que j'ai vu les photos de ses entrainements sur son blog dans la pampa, je suis devenu fan d'Andrade. Ce joueur est tellement improbable que je demande comment il a réussi le tour de force de signer chez nous. Un lien ? sinon, tu as aussi ... Optimiste le garçon Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
(04-07-2011, 20:08)caveman a écrit : Depuis que j'ai vu les photos de ses entrainements sur son blog dans la pampa, je suis devenu fan d'Andrade. Ce joueur est tellement improbable que je demande comment il a réussi le tour de force de signer chez nous. En mouvement No comment
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
04-07-2011, 20:34
04-07-2011, 20:41
(04-07-2011, 20:15)Jimmy_3d a écrit :(04-07-2011, 20:08)caveman a écrit : Depuis que j'ai vu les photos de ses entrainements sur son blog dans la pampa, je suis devenu fan d'Andrade. Ce joueur est tellement improbable que je demande comment il a réussi le tour de force de signer chez nous. http://www.elintonandrade.com/biografia en milieu de page On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
(04-07-2011, 20:16)Jubilet a écrit :(04-07-2011, 20:08)caveman a écrit : Depuis que j'ai vu les photos de ses entrainements sur son blog dans la pampa, je suis devenu fan d'Andrade. Ce joueur est tellement improbable que je demande comment il a réussi le tour de force de signer chez nous. Andrade on the rocks son site off : http://www.elintonandrade.com/biographie Je trouve sa biographie réellement touchante. Une bouffée d'air frais dans ce monde de foot Edit grilled
04-07-2011, 21:01
(04-07-2011, 19:38)Kenneth-Brylle a écrit : Même si je ne suis pas trop convaincu sur le ton du refus pour Drogba, il dit qu’il y aura du lourd en attaque en cas de vente de Lucho. Effectivement, voilà une tournure vraiment alambiquée pour répondre à cette question... PS : J'ai fait mon quota de rabat-joie pour aujourd'hui, j'attends le renvoi d'ascenseur Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-07-2011, 21:08
RhhhhhhhhhhhhooooooooooooOOOOooooOOOoooo Lucho...
04-07-2011, 21:10
Rien qu'un mois de salaire des gadjos, je rachète la Haute Loire.
04-07-2011, 21:18
04-07-2011, 21:48
Andrade se compare au PHÉNIX Je pensais plus à l'albatros.http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/harhar.gif Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers. A peine les ont-ils déposés sur les planches, Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux, Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches Comme des avirons traîner à côté d'eux. Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule! Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid! L'un agace son bec avec un brûle-gueule, L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait! Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l'archer; Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. Maintenant il semble qu'il a galéré avant de venir à l'OM, cela doit permettre de relativiser les choses et d'avoir une autre vision et une autre mentalité que les joueurs qui ne pensent qu'au r€sp€ct. |