07-07-2011, 12:58
07-07-2011, 14:52
(07-07-2011, 14:18)Hellborg a écrit : Pas grand chose, on aurait refusé Gio Dos Santos (dommage je l'aime bien, mais à quel prix?), et Gila reste la priorité de Deschamps. "L'ex-Toulousain ayant encore six mois pour s'imposer sur la Canebière, avant d'être mis « officiellement » sur le marché (ndlr : l'OM a déjà repoussé une belle offre le concernant depuis l'entame du Mercato)." Une offre de qui ?
07-07-2011, 14:54
(07-07-2011, 14:52)zincou a écrit :(07-07-2011, 14:18)Hellborg a écrit : Pas grand chose, on aurait refusé Gio Dos Santos (dommage je l'aime bien, mais à quel prix?), et Gila reste la priorité de Deschamps. Montpellier, mais il nous payait en peau de zob
07-07-2011, 17:32
(07-07-2011, 14:54)Usual a écrit :En fait Nicolin est prêt à payer le salaire mais veut pas payer un transfert !(07-07-2011, 14:52)zincou a écrit : "L'ex-Toulousain ayant encore six mois pour s'imposer sur la Canebière, avant d'être mis « officiellement » sur le marché (ndlr : l'OM a déjà repoussé une belle offre le concernant depuis l'entame du Mercato)." En Décembre il est peut être possible que l'on est un échange Giroud-Gignac... ou pas
07-07-2011, 19:54
(07-07-2011, 14:18)Hellborg a écrit : Pas grand chose, on aurait refusé Gio Dos Santos (dommage je l'aime bien, mais à quel prix?), et Gila reste la priorité de Deschamps. ,je....... Mercato36500000000000001.....ils se fournissent ou?
08-07-2011, 02:15
(Modification du message : 08-07-2011, 02:34 par Rassimmons.)
Juste en passant comme ça
.....................MANDANDA...................... ................(Brascigliano, Andrade) ..AZPI.......DIAWARA.....MBIA......MOREL..... ..(Fanni).....(Fanni).....(N'Koulou/Hilton)...(Fomen) ......................DIARRA............................ ......................(N'Koulou/Kaboré)......................... ................LUCHO......CHEYROU................. ..............(Amalfitano/Abriel)..(A.Ayew/Kaboré)............... ......VALBUENA............................A.AYEW.. ....(Amalfitano/Remy/J.Ayew)........(Gignac) .......................REMY............................. ...............(Gignac/J.Ayew)...................... +Cissé qui est toujours là et les jeunes En l'état c'est encore sur l'aile gauche que nous sommes démunis...D'une manière générale nous manquons toujours d'un dynamiteur. J'aurai bien vu le petit de la Réal Sociedad mais il est déjà hors d'atteinte pour notre bourse. Cela dit les bons coups doivent bien exister. Tiens bin Dos Santos Sinon Brest aimerait prendre Abriel mais Problèmes: -le salaire- -L'OM veut 2M€ Sinon Jô, l'invisible attaquant de City autrefois prometteur, a été proposé. Et morceaux choisis de l'interview de DD à paraitre demain dans F.F « Diarra est le joueur qui nous manquait la saison dernière. » « Possible que j'inverse le triangle du 433 si Lucho part, mais il est toujours là ! » « Morel fait partie de ce qu'il se fait de mieux en France au poste d'arrière gauche. » « Les écarts se paieront cash et je vais rappeler quelques règles de vie. » « Gommer nos défauts et retrouver nos qualités de champion. » source twitter-apparemment fiable.
08-07-2011, 09:12
Abriel pour 2M€, ça serait inespéré. Pour moitié moins on fait quand même une affaire.
Mais ça va trainer des pieds du coté du joueur. Le cas Lucho est énigmatique : j'ai du mal croire à croire qu'aucune offre digne de ce nom n'ait été faite... s'agirait pas de se coltiner un joueur totalement démotivé à l'idée de rester en France.
08-07-2011, 09:31
Abriel, c'est comme Hilton...
... qui espère toujours avoir un rôle à jouer cette saison et v€ut honor€r sa d€rni€re ann€€ d€ contrat au club @ France Football. Deschamps a déjà dit qu'il avait 4 joueurs en DC : Mbia, Diawara, N'Koulou, Fanni. Il est 5ème sur la liste. Qu'on lui paye 6 mois de salaires et qu'il se casse...
08-07-2011, 09:35
Tout le monde n'a pas la classe de Heinze...
Avec les salaires qu'ils ont et la table réservée avec bouteilles au Mistral, ils ne sont pas prêt de quitter Marseille. Quant à Rodriguez, il lui reste encore une année complète de Spa avec soins, femme de ménage incluse. D'ailleurs, lu dans la Provence, les "représentants" de Andrade discutent avec le club pour trouver une "solution"...
08-07-2011, 09:56
Bah chacun joue sa partition c'est plutôt normal.
Et je comprends Abriel qui demande à rester. Ce mec est correct, je l'ai toujours bien aimé pour son état d'esprit. Et puis à partir du moment où on a signé à quelqu'un un contrat de travail, qu'on soit club de foot ou pas, on essaie de le respecter Et pour Rodriguez c'en est où ce projet de résiliation ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-07-2011, 10:38
08-07-2011, 10:44
Pourquoi Rodriguez ne peut pas être déclaré inapte à la pratique du sport de haut niveau, tout simplement ?
08-07-2011, 10:46
(Modification du message : 08-07-2011, 10:47 par O sole mio.)
C'est pas toi qui cherchait un joueur les dimanches matin ?
|