15-07-2011, 11:25
oh ? il a dit ça... mais à ce moment là qu'ils se taisent (DD, la caution Marseillaise, Labrune) et arrêtent de fixer des dates à la mort moi la truffe.
15-07-2011, 11:25
oh ? il a dit ça... mais à ce moment là qu'ils se taisent (DD, la caution Marseillaise, Labrune) et arrêtent de fixer des dates à la mort moi la truffe.
15-07-2011, 11:31
Ah parce que tu y croyais sincèrement ? C'est juste une façon de "présenter les choses". Il faudra attendre la fin de la semaine prochaine je pense... On sait depuis quelques temps déjà qu'il veut partir et le staff doit déjà avoir la solution de rechange sur le coude donc bon... A un ou deux jours près....
15-07-2011, 11:38
J'ai mis une note de 5 étoiles à cette discussion, parce que je viens de découvrir cette fonction.
15-07-2011, 11:44
(15-07-2011, 10:23)Old Trafford a écrit :(15-07-2011, 10:17)Xaviergravelaine a écrit : Old qui reprend les infos mercato de Hutteau.... Ce qui est encore plus beau, c'est qu'il y a même pas un club de citer, même pas un Palerme, un Betis Seville ou un Wolverhampton ! Sont forts les agents pour se payer un encart transfert dans un papier !
15-07-2011, 11:50
Il met ce qu'il veut.
Pour une fois qu'il voit un truc positif, le titille pas hein...Tiens moi aussi je vais mettre 5 toiles.
15-07-2011, 11:54
(15-07-2011, 11:31)haydjan a écrit : Ah parce que tu y croyais sincèrement ? C'est juste une façon de "présenter les choses". Il faudra attendre la fin de la semaine prochaine je pense... On sait depuis quelques temps déjà qu'il veut partir et le staff doit déjà avoir la solution de rechange sur le coude donc bon... A un ou deux jours près.... ah oui, mais moi je suis old scool monsieur, lorsque je fixe une date et que je m'engage. Je respecte mes engagements. Je suis quand même consient que c'est un peu désué comme méthode pour un club de foot.
15-07-2011, 11:54
(Modification du message : 15-07-2011, 11:55 par Old Trafford.)
Un dépressif qui défend un autre
Pour ce qui est de Lucho, souvenez-vous que la date butoir initiale était le 30 juin...
15-07-2011, 11:55
Eh oh ! Nan mais là ! Y a quoi là encore ?! Hein ! Suffit là oui ! Nan ! Bon...oh.
15-07-2011, 11:59
15-07-2011, 12:01
(15-07-2011, 11:59)Darkfly51 a écrit :(15-07-2011, 11:54)Old Trafford a écrit : Un dépressif qui défend un autre En effet. Mais, je pense que si elle a été repoussée, c'est en partie parce qu'il n'y avait pas d'offre et en partie à cause du changement de présidence.
15-07-2011, 12:03
C'est surtout parcequ'il n'y avait pas d'offres...
Et qu'en fixant une date, on imaginait que ça allait foutre la pression...Sauf que tout le monde sait qu'on veut le vendre, tout le monde sait qu'il veut se barrer, et tout le monde sait qu'on veut le vendre vite...Du coup, toutes les conditions sont réunies pour qu'on le lache à 6 ou 7...
15-07-2011, 12:05
(15-07-2011, 12:01)Old Trafford a écrit :(15-07-2011, 11:59)Darkfly51 a écrit : le 30 juin, c'était sous Dassier. Le changement de présidence y est sûrement pour quelque chose oui ! Sinon toujours pas de nouvelles de la résiliation de Rodriguez ? ça fait pas 2 semaines que c'est encore en cours ? Et le départ de Andrade ? toujours pas de nouvelles aussi !
15-07-2011, 22:10
(Modification du message : 15-07-2011, 22:16 par Rassimmons.)
Lucho part
Menez arrive Ce dernier ne devrait pas être très cher car il ne lui reste qu'une année de contrat. Devrait évoluer en 10 ou à gauche On aurait ainsi les joueurs pour le 4/5/1 devant mais Diarra est plus à l'aise en sentinelle pure DONC on aurait quelque chose comme ça... ...................................MANDANDA............................................. ..AZPI...........NKOULOU............MBIA............MOREL........... ...............................DIARRA........................................................ .............................................CHEYROU...................................... ....AMALFITANO...........MENEZ...............AYEW................... ....................................REMY....................................................... http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml # ALEX SANDRO VERS PORTO. Le FC Porto est proche de réaliser un joli coup sur le marché des transferts avec la venue annoncée d'Alex Sandro. Le prometteur latéral de Santos, âgé de 20 ans, devrait s'engager pour cinq ans avec le club portugais pour un transfert estimé à 9,5 millions d'euros, selon le journal brésilien Lance Le futur arrière gauche de la seleçao (15-07-2011, 22:10)RasSimmons a écrit : Lucho part Azpi le temps qu'il revienne de vacances et physiquement, Fanni va faire pas mal de piges en début de saison. Menez, y'a pas moyen, qu'il reste à la Roma ou qu'il aille au QSG se prendre la tête avec les Néné et les Taarabt ! DD a parlé de passer en 4-2-3-1 mais je suis sûr qu'il testera quand même son 4-3-3 avec Amalfitano à sa place. Et j'espère que ça marchera car Valbuena en 10, c'est pas possible. C'est pas compatible avec son jeu de provocation. Il porte trop le ballon pour jouer en 10. A voir avec Amalfitano dans un 4-2-3-1 ou Diarra tout comme toi joue seul à la Jim Edison avec Cheyrou plus haut que lui. Rémy même positionné en 9 a trop tendance à prendre le couloir à droite en permutant avec Jordan. Si on vend pas Lucho, je sais pas ce qui serait mieux, un milieu off/relayeur ou un 9 pivot/remiseur. Ou alors en acheter un avec les ventes de Abriel/Hilton/Cissé/Andrade plus les économies sur l'achat de Morel. La belle connerie serait de vendre Kaboré avant ceux-là et même le vendre tout court. Faut le garder mais arrêter de le balader entre 3 postes et le fixer en relayeur gauche où il m'a surpris en bien dans son jeu ce soir, particulièrement en jeu long. Sinon DD sur les convalescents sur le site off : Un petit mot sur les absents, où en sont-ils ? Gennaro a repris le travail a part avec Nicolas Dehon, il arrive dans la dernière phase, et je pense qu’au stage, il va reprendre l’entraînement avec le groupe normal. Azpi a eu besoin de vacances, il a fini beaucoup plus tard et a été champion d’Europe, il va donc nous rejoindre dimanche. Morgan amalfitano, cela faisait deux, trois jours qu’il avait un petit problème aux côtes, ça le faisait souffrir et il n’était pas à l’aise. Dans des matches comme celui-là, ça ne sert à rien d’aggraver les choses. Ces 2, 3 jours de repos vont lui permettre de repartir et de se réentraîner dès dimanche en stage. Dédé Gignac arrive dans ces derniers jours d'entraînement à part et il va recommencer le collectif en début de semaine, en principe.
15-07-2011, 22:42
Son agent a précisé qu'il etait tout proche d'un retour en France, au PSG ou à l'OM...
Pourvu que ce soit au PSG ... Pleasssssse |