La blessure de M'Bia, les performances moyennes de Morel (plus dejà sa menace de suspension après 2 jaunes), y a pas un défenseur qui peut jouer à gauche et dans l'axe au cas où ? Genre un Gaby light
Fanny peut jouer dans l'axe si besoin.
Azpi peut jouer à gauche.
Kaboré peut jouer à droite.
Ayew ferait un super latéral gauche également à mon avis (et permettrait d'aligner Amalfitano Lucho et Valbuena au milieu )
(15-08-2011, 20:37)Gomincha a écrit : Fanny peut jouer dans l'axe si besoin.
Azpi peut jouer à gauche.
Kaboré peut jouer à droite.
Ayew ferait un super latéral gauche également à mon avis (et permettrait d'aligner Amalfitano Lucho et Valbuena au milieu )
Je pense qu'on peut encore s'en sortir
Ben moi pas, je trouve ça plus que léger. Fanni, ses matchs dans l'axe sont peu nombreux, encore pire pour Ayew à gauche. Les suspensions ou les petites blessures quand la Ligue des Champions va arriver vont être fatales pour l'équipe.
DD qui souhaitait recruter un expérimenté en doublure de Morel va vite se retourner vers un profil pouvant jouer en centrale et arg à mon avis avec la blessure de Mbia et les 2 cartons en 2 matchs de Morel.
J'espère qu'il ne pense pas à Monsoreau sur qui Sainté ne compte plus.
(15-08-2011, 23:33)Darkfly51 a écrit : DD qui souhaitait recruter un expérimenté en doublure de Morel va vite se retourner vers un profil pouvant jouer en centrale et arg à mon avis avec la blessure de Mbia et les 2 cartons en 2 matchs de Morel.
J'espère qu'il ne pense pas à Monsoreau sur qui Sainté ne compte plus.
(16-08-2011, 11:31)Boban13 a écrit : Pourquoi DD voudrait recruter un axial polyvalent ARG ? Y a Nkoulou pour l'axe en back up. Un simple ARG devrait suffire.
Ben si Diarra se blesse ou est suspendu, ça fait monter Nkoulou d'un cran avec Fanni en centrale. Si Azpi se blesse ou est suspendu, ça fait décaler Fanni à droite et dans un de deux tu n'as plus personne sur le banc en back up pour la centrale.
(16-08-2011, 11:31)Boban13 a écrit : Pourquoi DD voudrait recruter un axial polyvalent ARG ? Y a Nkoulou pour l'axe en back up. Un simple ARG devrait suffire.
Ben si Diarra se blesse ou est suspendu, ça fait monter Nkoulou d'un cran avec Fanni en centrale. Si Azpi se blesse ou est suspendu, ça fait décaler Fanni à droite et dans un de deux tu n'as plus personne sur le banc en back up pour la centrale.
Ouais mais tu sais, si Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni se blessent simultanément dans un choc pedo-frontalo-dorsale, on aura plus de joueurs derriere. Je propose donc qu'on recrute 5 défenseurs de plus. On sait jamais
(16-08-2011, 12:03)zub a écrit : Si Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni se blessent simultanément dans un choc pedo-frontalo-dorsale, l'onde choc fera exploser la planète.
DD n'a - t-il pas recruté Fanni ou N'Koulou justement pour leur polyvalence ?
(16-08-2011, 12:03)zub a écrit : Si Mbia, Diawara, Nkoulou et Fanni se blessent simultanément dans un choc pedo-frontalo-dorsale, l'onde choc fera exploser la planète.