(17-08-2011, 10:50)peñiscola a écrit : Ça me fait délirer...On prend des joueurs d'une équipe qui vient dde descendre en L2...
La logique serait de piocher à Lille, Rennes ou Lyon...Mais non...
C'est même pas ça le problème. A Monaco, il y avait quelques très bons joueurs : Bonnart était titulaire chez le champion il y a encore 2 ans et aujourd'hui il est à Lille, Park est l'un des joueurs les plus sollicités sur le marché...
Le problème c'est surtout que Traoré a eu une grosse blessure en décembre, qu'il n'a plus joué un match depuis 8 mois, bref c'est un joueur qui n'est tout simplement pas apte à jouer un match de haut niveau aujourd'hui. Si c'est pour prendre un canard boiteux, je vois pas l'intérêt. Le seul moyen pour qu'il retrouve un bon niveau après une telle blessure c'est de rejouer rapidement quelques matchs mais c'est pas avec un joueur pareil, en phase de reprise qu'on va retrouver une grande sécurité défensif.
Pour moi ce serait un recrutement à la Cyril Rool.
Et c'est quand même un problème parce que pour le moment Morel ne donne pas tous les gages de sécurité.
Moi j'aurais plutôt vu une valeur montante , quitte à aller chercher un mec en Argentine ou au Brésil. Il y a des clubs qui sont capables d'aller chercher chaque année des mecs inconnus en Amérique du Sud qui deviennent des supers joueurs, et nous on se contente d'aller écumer les maisons de retraites de Ligue 1.
Visiblement, la caution Marseillaise ne doit plus avoir de passeport, il se contente de recruter en France.
Un peu d'imagination punaise !