23-08-2011, 17:34
Pis surtout on n'est pas supposés faire la collec' de milieu off' il me semble...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-08-2011, 17:34
Pis surtout on n'est pas supposés faire la collec' de milieu off' il me semble...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-08-2011, 17:47
Pour moi belhanda est un très bon joueur.
En cas de départ de Valbuena ou Lucho, ce serait un très bon choix. Il a énormément progressé depuis 2 saisons, excellent tireur de coup francs. 10 millions, c est 2-3 millions de trop. Plus qu un attaquant ou un milieu offensif, j aurais apprécié le recrutement d un milieu relayeur, une sorte de Cheyrou à droite.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
23-08-2011, 17:48
Cette rumeur Belhanda est un peu bizarre autant vers l'OL que l'OM. L'OL est déjà archibondé à ce poste et l'OM est pourvu. A moins d'un départ de Valbuena ou Lucho ?
23-08-2011, 18:02
Si départ d'un milieu offensif le discours a été assez clair pour dire qu'un attaquant viendrait. Rumeur totalement incohérente, pour un tarif supérieur à un Lucho...
23-08-2011, 18:14
(23-08-2011, 18:06)Frakaveli a écrit :(23-08-2011, 18:02)DaBeef a écrit : Si départ d'un milieu offensif le discours a été assez clair pour dire qu'un attaquant viendrait. Rumeur totalement incohérente, pour un tarif supérieur à un Lucho... Bah il a pas tort DaBeef ... Le seul point sur lequel Deschamps, la caution Marseillaise et Labrune ont été unanimes c'était sur le fait que si un milieu partait un attaquant arriverait.
23-08-2011, 20:02
Ou l'OL qui fait de l'intox auprès du joueur à quelques jours d'un Lyon - Montpellier et qui cite l'OM histoire de dire "on n'est pas les seuls"
24-08-2011, 09:09
Belhanda ??? Qu'est ce que c'est que cette rumeur ???
Si l'OM doit prendre des joueurs de Montpellier il faut plutôt regarder Mapou ou Giroud. Belhanda il a pas encore fait une bonne saison complète ! Et de plus il part a la CAN au mois de Janvier & avec Gerets y a bon espoir qu'ils aillent au bout (j’espère pour eux) PS: Laissez tranquille le MHSC y aura pas un seul mouvement sauf si un cheik de 20M arrive sur le bureau de Nicolin
24-08-2011, 09:11
En parlant de CAN, chez nous qui risque d'être mobilisé cet hiver ?
(24-08-2011, 09:11)Keyser a écrit : En parlant de CAN, chez nous qui risque d'être mobilisé cet hiver ? Diawara avec le Sénégal Kaboré avec le Burkina André Ayew et peut-être Jordan avec le Ghana Peut-être Traoré avec le Mali Drogba avec la Côte d'Ivoire M'Bia et N'Koulou sont mal embarqués et n'iront sans doute pas (heureusement sinon on a Azpi, Rodriguez, Fanni, Morel comme seuls défenseurs)
et heureusement qu'on a prêté N'Doumbou sinon y'aurai un joueur de plus suceptible d'y aller
Pour le Cameroun il me semble que c'est mort, car ils ne leur restent que le match contre le congo pour rattraper 6 pts sur la Libye actuellement 2ème meilleurs 2ème avec 8pts en 4 matchs. Actuellement ils sont 3ème de leur groupe mais s'ils gagnent le congo ils passent second. Mais dans le tableau des meilleurs seconds ils seront trop loin des 2 meilleurs pour parvenir à se qualifier.
24-08-2011, 11:08
Ah ouais quand même...Donc plus d'attaquant de rechange, plus de milieu de rechange et plus qu'un défenseur sur le banc... Azpi Nkoulou Mbia Morel Diarra Lucho Cheyrou Valbuena Remy Gignac Banc: Amalfitao Fanni et pour le reste ..
24-08-2011, 11:09
(24-08-2011, 10:54)Rabbi a écrit :(24-08-2011, 09:11)Keyser a écrit : En parlant de CAN, chez nous qui risque d'être mobilisé cet hiver ?M'Bia et N'Koulou sont mal embarqués et n'iront sans doute pas (heureusement sinon on a Azpi, Rodriguez, Fanni, Morel comme seuls défenseurs) PARLEZ SERIEUSEMENT SVP Il y aura aussi le grand Traoré :blush:
24-08-2011, 11:21
Marsiglia, ufficiale: Diallo all'Oldham con Clarke
Dopo essersi svincolato dai francesi del Marsiglia, il 21enne difensore Bradley Diallo ha firmato un contratto col club inglese dell'Oldham Athletic, che ha poi ingaggiato Nathan Clarke dall'Huddersfield. Qui c'est lui ? Frana a jamais président !!!!
24-08-2011, 11:21
(24-08-2011, 11:08)Keyser a écrit : T'imagines si le Cameroun s'était qualifié Le problème se posera en 2013, avec la CAN qui va passer en années impaires (donc deux CAN deux années de suite), je doute que le Cameroun rate la qualif' 2 fois d'affilée. (24-08-2011, 11:21)peñiscola a écrit : Marsiglia, ufficiale: Diallo all'Oldham con Clarke Il était en équipe B avant de partir au vieux jambon. D'après footdatabase il a déjà fait un match làbas, ils sont en retard sur calciomercato
24-08-2011, 11:35
Bein avant 2013, le pb se pose déjà en 2011..
Parcequ'attendre le mercato d'hiver pour prendre des remplaçants aux partants, quand on connait à la fois l'incertitude de ce mercato, les prix pratiqués, et le temps d'adaptation... Finalement un départ d'Ayew et de Kaboré, ma foi... Bon j'imagine bien que les dirigeants sont au fait, et qu'ils y ont déjà pensé...enfin, j'espere qu'ils se disent pas, on verra d'ici là, ou l'on est au classement, les blessés, toussa, toussa... |