(30-08-2011, 09:06)OMer2 a écrit : attention pas de transfert de derniere minute à la fiorese !!!!
j'ai pas envie de voir debarquer erding
Erding ?
Je vais le chercher à pied, le Erding.
C'est un super joueur, qui prend les espaces, provoque et sait se montrer éfficace.
Il a manqué de réussite la saison dernière, mais je reste persuadé que c'est un super joueur.
(30-08-2011, 08:59)caveman a écrit : Pour moi le seul échec c'est la doublure d'arrière gauche. Le reste c'est des affabulations "journalistique" parce qu'on a un groupe complet. Bon après, il vaut ce qu'il vaut mais il est complet
Le blé aussi est complet mais ça ne sait pas jouer au foot.
On était sensé changer 1/3 de l'équipe type pour amener du sang frais. Sauf que ça n'a pas été fait et que les arrivants sont moins bons que les partants. Au lieu de ça, 2 matchs ou on mène et il se croit tous arrivés aux 3 points, entraineur compris. Soit disant qu on prenait des capitaines ou vice capitaine et qu on allait voir ce qu on allait voir, tu m'etonnes le maigre jeu collectif qui existait a disparu.
Sur la Gazzetta dello sport, niente de Amauri...
Par contre Conte ne veut plus de Ziegler que la Desc voulait tant...
Il va refuser une offre de Trabzonspor.
Et Iaquinta, sur le départ aussi, a refusé une offre du Celtic (Espanyol, SUnderland, Lille et Sainté sont interessé...)
Amauri, y a deux jours expliquait que c'était un fan du PSG. Qu'il allait voir jouer le PSG au Parc quand Leonardo y jouait, qu'il rêvait de porter le maillot du PSG...
Ah, ça y est j'ai trouvé la rumeur Amauri à l'OM sur GDS..
Parleme le veut, mais ils sont en concurrence avec nous.
Amauri confirme un offre de l'OM de 2 ans de contrat et se donne 24 h pour répondre (Palerme lui propose un contrat de 4 ans).
On en revient au problème de la cellule de recrutement.
On se croirait à FM. On se rend compte qu'on n'a pas de buteur. Alors on veut en acheter un. Mais la flemme de regarder dans les championnats mineurs. Alors on fait "Transferts", "Critères", "Liste des transferts". Et là, pas de secret, le 30 aout, il ne reste que des culs de jatte.
(30-08-2011, 08:59)caveman a écrit : Pour moi le seul échec c'est la doublure d'arrière gauche. Le reste c'est des affabulations "journalistique" parce qu'on a un groupe complet. Bon après, il vaut ce qu'il vaut mais il est complet
On était sensé changer 1/3 de l'équipe type pour amener du sang frais. Sauf que ça n'a pas été fait et que les arrivants sont moins bons que les partants. Au lieu de ça, 2 matchs ou on mène et il se croit tous arrivés aux 3 points, entraineur compris. Soit disant qu on prenait des capitaines ou vice capitaine et qu on allait voir ce qu on allait voir, tu m'etonnes le maigre jeu collectif qui existait a disparu.
Il est là le gros problème... Remplacer Heinze et Taiwo par Morel et chépuki ça fait mal au fondement.
Mais pour le reste on est gagnant
Très objectivement je trouve que notre groupe n'est pas dégeu mais il est urgent que tout le monde se reprenne en main pour aller chercher ce pétard de titre
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(30-08-2011, 09:25)Godfather a écrit : On en revient au problème de la cellule de recrutement.
On se croirait à FM. On se rend compte qu'on n'a pas de buteur. Alors on veut en acheter un. Mais la flemme de regarder dans les championnats mineurs. Alors on fait "Transferts", "Critères", "Liste des transferts". Et là, pas de secret, le 30 aout, il ne reste que des culs de jatte.
Yep, et puis dans le tri, Deschamps n'affiche pas les caractèristiques techniques, 'FI', 'AP' 'DR' ils s'en tapent.
Non, lui ce quil lui importe ce sont les caractéristiques physiques.
Puissance, Tête, ....
30-08-2011, 09:37 (Modification du message : 30-08-2011, 09:43 par xigh.)
(30-08-2011, 09:09)El chi a écrit :
On a perdu Taiwo, Heinze, Cissé et Abriel.
On a récupéré Morel, NKoulou, Diarra et Amalfitano.
Je ne suis pas convaincu qu'on ai tant perdu que ça quand même. Même si Morel a un peu de mal à l'allumage et que je n'aime pas trop Diarra.
Edith: Grillé par l'homme des cavernes.
Le recrutement, c'est quand Deschamps est arrivé qu'on l'a foiré. Alors oui, on a gagné le championnat. Mais à quel prix ? Je ne dis pas que je regrette d'avoir enfin décrocher des titres hein, juste que je pense qu'on pouvait faire autrement. Petit à petit on s'approchait de ce titre, et je crois que tout ce recrutement n'était pas nécessaire. Il a été utile certes, mais pas nécessaire.
Je l'avais dit à ce moment là. Il a recruté à court terme. Et aujourd'hui on le paye. On ne peut vendre personne.
Les seuls qui ont une (relative) valeur, sont ceux recrutés par ce soi-disant tocard de Dassier: Rémy et Gignac.
Alors oui on n'a pas un rond aujourd'hui (enfin il paraît), mais ça ne devrait étonner personne.
reste qu'un excellent tireur de coup franc ne fait toujours pas partie du groupe, qu'il nous manque un attaquant, au moins, et un ailier gauche, au moins... ou un ailier gauche attaquant, et bon tireur de coup francs, genre néné...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
30-08-2011, 09:45 (Modification du message : 30-08-2011, 09:52 par caveman.)
(30-08-2011, 09:37)xigh a écrit :
(30-08-2011, 09:09)El chi a écrit : Le blé aussi est complet mais ça ne sait pas jouer au foot.
On a perdu Taiwo, Heinze, Cissé et Abriel.
On a récupéré Morel, NKoulou, Diarra et Amalfitano.
Je ne suis pas convaincu qu'on ai tant perdu que ça quand même. Même si Morel a un peu de mal à l'allumage et que je n'aime pas trop Diarra.
Edith: Grillé par l'homme des cavernes.
Le recrutement, c'est quand Deschamps est arrivé qu'on l'a foiré. Alors oui, on a gagné le championnat. Mais à quel prix ?
Je l'avais dit à ce moment là. Il a recruté à court terme. Et aujourd'hui on le paye. On ne peut vendre personne.
Les seuls qui ont une (relative) valeur, sont ceux recrutés par ce soi-disant tocard de Dassier: Rémy et Gignac.
Alors oui on n'a pas un rond aujourd'hui (enfin il paraît), mais ça ne devrait étonner personne.
Quelle valeur ? On les a payé 30M€... Tu crois qu'on sera gagnant à la revente ? Moi j'en doute. Déschamp, à part Lucho à pris des joueurs qui avait un fort salaire mais qui n'ont rien couté en transfert amsi qui avait un réel impact dans le jeu et dans la mentalité.
Je passe un voile pudique sur le salaire de Gignac qui nous plombes....
Les seuls joueurs sur lesquels ont va récupérer des fonds sont les frères ayew et valbu.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(30-08-2011, 09:42)El chi a écrit : Et combien de titulaires sur les arrivants
Diarra ok
Morel parce que 1er a un concours de circonstance et c'est tout
Donc non, pour moi on a pas amélioré le 11 de départ.
on a progressé sur le milieu défensif, mais perdu sur l'aile gauche, et en leadership, avec les départs des monstres taiwo et gaby... sauf que gignac est reparti pour le fond du trou, que brandao ne fera pas une demi saison, et que ça risque de sentir vite le roussi...
dure s'annonce cette saison
(30-08-2011, 09:42)El chi a écrit : Et combien de titulaires sur les arrivants
Diarra ok
Morel parce que 1er a un concours de circonstance et c'est tout
Donc non, pour moi on a pas amélioré le 11 de départ.
on a progressé sur le milieu défensif, mais perdu sur l'aile gauche, et en leadership, avec les départs des monstres taiwo et gaby... sauf que gignac est reparti pour le fond du trou, que brandao ne fera pas une demi saison, et que ça risque de sentir vite le roussi...
Taye avait du leadership, tu rigoles non?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
30-08-2011, 10:08 (Modification du message : 30-08-2011, 10:08 par roudoudou.)
Ça vaut 64 buts et 15 p.d. en 225 matchs de série A, c'est maxi 15 buts par saisons, c'est plutôt sur le déclin. Bref ça nous apporte rien de particulier. A ce compte là autant prendre un Trézeguet ou rappeler Brandao.
(30-08-2011, 09:45)Dougue a écrit : on a progressé sur le milieu défensif, mais perdu sur l'aile gauche, et en leadership, avec les départs des monstres taiwo et gaby... sauf que gignac est reparti pour le fond du trou, que brandao ne fera pas une demi saison, et que ça risque de sentir vite le roussi...
Taye avait du leadership, tu rigoles non?
non
un leader, ce n'est pas forcément un harangueur comme gaby