31-08-2011, 08:31
C'est une farce cette histoire d'attaquant, on a qu'à donner du temps de jeu à Jordan A et Gadi.
31-08-2011, 08:31
C'est une farce cette histoire d'attaquant, on a qu'à donner du temps de jeu à Jordan A et Gadi.
Sur la gazzetta, ils disent que Desc ne le veut pas pour le problème LDC...
Mais bon notre cellule de recrutement a quand même essayé, y a pas un neurone pour rattraper l'autre dans ce staff !!! C'est pas la journée qui va être longue, c'est la saison !!! Frana a jamais président !!!!
31-08-2011, 09:34
Je veux pas que ça bouge.
C'est bon, entre Nouma et Samassa, on a toujours pas compris que les recrutements d'attaquant à la dernière minute, ça valait peanuts ? Autant attendre le mercato d'hiver, ça sera pas moins difficile de trouver un mec qui avance, ça nous laisse du temps pour bosser, pour identifier nos faiblesses sur le long terme, et c'est un exercice ou, sur les dernières années, on s'est pas trop mal débrouillé.
31-08-2011, 09:34
Je suis peut être gentil, mais j'y crois pas une seconde.
31-08-2011, 09:36
Quand un article titre "Marseille pense à 'untel'" il faut lire "L'agent d''Untel' a proposé les services de son client à l'OM" c'est tout.
Je vois mal Deschamps faire la connerie de prendre un joueur qu'il ne pourra pas aligner en LdC
31-08-2011, 09:43
Grosse soirée hier et demain, du coup je comptais me coucher tôt ce soir.
Manque de pot, ça va être impossible avant minuit. Voire 3h du mat @ Nouma.
31-08-2011, 09:50
Il va rien se passer aujourd'hui dans le recrutement de l'OM ...
on a pas un rond !!!!!!!!!!!! ps : ce post s'autodétruira après le départ de valbuena
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-08-2011, 09:50
Bonjour, aujourd'hui vous allez avoir droit à 10 000 rumeurs improbables. Nous vous conseillons d'épargner votre coeur en évitant de réagir merci bisous.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-08-2011, 09:55
Ah non alors, c'est la journée la plus drôle !
Et du coup ne laisser que 12 topics à Keyzer pour dire que notre recrutement est dégueulasse, à un prix aberrant et notre effectif pourri tandis que nos concurrents prennent des stars mondiale pour pas un rond, leur donnant une équipe taillé pour gagner la LdC ?
31-08-2011, 10:28
On ne pourra reprocher le manque de cohérence dans les propos de Labrune, et notre mercato de crève la dalle:
Citation :La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Ni plus ni moins. Que l'OM existe depuis aussi longtemps que la durée de sa création (1899, ndlr). On va faire en sorte que l'équipe et le club continuent à exister et que ça reste l'un des poumons de la ville. Les résultats sportifs, franchement, on verra...http://www.laprovence.com/article/om-a-l...gie?page=8
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |