31-08-2011, 10:30
C'est un fake ?
31-08-2011, 10:30
C'est un fake ?
31-08-2011, 10:35
Il a pas du comprendre ce qu'est le sport. Il se croit encore à Reservoir Prod. ?
En gros, faut faire du fric. Point barre. Bon, MLD, vends s'te plait !
31-08-2011, 10:35
(31-08-2011, 10:28)Mickouse a écrit : On ne pourra reprocher le manque de cohérence dans les propos de Labrune, et notre mercato de crève la dalle: C'est marrant parce qu'au même endroit je lis Citation :"La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Ni plus ni moins. Que l'OM existe depuis aussi longtemps que la durée de sa création (1899, ndlr). On va faire en sorte que l'équipe et le club continuent à exister et que ça reste l'un des poumons de la ville. On a tout fait pour garder Deschamps car on considère que dans un contexte tendu et compliqué, avoir Didier Deschamps est une garantie pour maximiser les résultats de notre équipe. Ni Didier, ni José (la caution Marseillaise), ni moi, ni Margarita, ni ses enfants, ni Robert hier ne sont là pour perdre !"Étonnant non?
31-08-2011, 10:36
(31-08-2011, 10:35)kdom93 a écrit :(31-08-2011, 10:28)Mickouse a écrit : On ne pourra reprocher le manque de cohérence dans les propos de Labrune, et notre mercato de crève la dalle: de l'argent... pour perdre de l'argent
31-08-2011, 10:38
Ce que je comprend c'est qu'on était dans une bouse telle que si on continuait comme cela, le club allait disparaître, il fallait faire quelques choses pour enrailler cela.
C'est risque de ne pas investir mais c'est un risque qu'il pense minimiser en gardant DD.
31-08-2011, 10:39
comment ça disparaitre ?
Dassier a réussi à faire de l'OM le FC Antimatière ?
31-08-2011, 10:41
On se rapproche de l'objectif quantique
31-08-2011, 10:42
Il y a rien d'étonnant cette phrase est dans l'édition papier de cet interview, ca a été repris de partout, m'enfin bon on va dire qu'il n'a pas dit ça
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
31-08-2011, 10:45
On vivote, voilà le sentiment que ça laisse. Le titre n'était pas le signe annonciateur d'un cercle vertueux, mais une "anomalie", un coup. Je crois simplement que cette direction n'est pas capable, ou ne veut pas, développer le club, on le maintient sous perfusion, dans un état à peu près présentable, en attendant... en attendant quoi, ça, ben on verra.
On a pas vraiment l'impression qu'il y a une réelle ambition derrière tout ça. C'est pas non plus la politique du moindre mal, m'enfin...
31-08-2011, 10:46
Ha désolé j'ai oublié chez moi l'édition papier de la Provence du 23 juin pour vérifier ton lien où ne figure pas ta citation.
31-08-2011, 10:46
Les gars, vous pouvez reprocher à la presse de tordre les discours comme ça les arrange, mais votre façon de présenter une ITW est tout de même sujette à caution...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-08-2011, 10:49
Oui mais on est marseillais, on est de mauvaise foi
(31-08-2011, 10:46)kdom93 a écrit : Ha désolé j'ai oublié chez moi l'édition papier de la Provence du 23 juin pour vérifier ton lien où ne figure pas ta citation.Tu retrouveras sans mal sur google en tapant ce que j'ai dit, à moins que tout le monde ait inventé cette phrase au même moment et sans se concerter
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
(31-08-2011, 10:45)Dragnir a écrit : On vivote, voilà le sentiment que ça laisse. Le titre n'était pas le signe annonciateur d'un cercle vertueux, mais une "anomalie", un coup. Je crois simplement que cette direction n'est pas capable, ou ne veut pas, développer le club, on le maintient sous perfusion, dans un état à peu près présentable, en attendant... en attendant quoi, ça, ben on verra. ils attendent rien les supp continuent de venir au stade et d'acheter leur maillot annuel. Donc bon pourquoi se faire caguer à avoir de l'ambition puisque les gens suivent même quand le club ne gagne rien pendant 17ans.
31-08-2011, 10:51
Déconnez pas, l'année dernière on perd le titre seuls comme des grands je vous rappelle.
Le cercle vertueux était bel et bien enclenché. La preuve on a gagné un trophée et on s'est qualifié pour les phases finales de la LDC
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Oui et non... on a quand même réussi à casser le joujou avec une gestion calamiteuse du mercato (et apparemment une nouvelle mise dans le rouge des comptes). C'est ce qui me fait dire que les vrais décideurs s'en moquent un peu... un patron qui investit pour le développement et la pérennisation de sa boite ne laisse pas la situation en arriver là. Or, là, plus ça va, moins le voit, le grand boss... qu'il s'agisse de MLD, de Labrune, ou d'un groupe quelconque..
31-08-2011, 10:59
à priori, APG pas à l'entrainement ce matin....pourquoi ?
That is THE question...
31-08-2011, 10:59
Je milite pour le prêt de Pavlyuchenko - Il nous ferait beaucoup de bien en attaque!
31-08-2011, 11:01
On est d'après mes souvenirs dans le top3 des budgets de ligue 1 depuis très longtemps, donc je ne vois pas de véritable raison à ne pas finir dans les 3 premiers.
On a de plus une certaine attractivité que d'autres clubs de ligue1 n'ont pas. Il semble qu'un de nos gros défauts soit la masse salariale, pas forcément en rapport avec le niveau des joueurs (exemple salaire de Gignac, qui touche sûrement plus que Gameiro au PSG, pour des prestations aux antipodes). Si on ne continue pas dans les années qui viennent à rester dans le top3, sauf gros désengagement de MLD, ce ne sera pas la faute du budget. |