(31-08-2011, 23:24)Linkallias a écrit : Bon bah c'est pas plus mal selon moi de garder gignac.
Espérons qu'il soit fort mentalement et revanchard.
Revanchard ?
Tu l'envoies au casse pipe le dernier jour du mercato parceque ton entraineur estime que tes 20 minutes du dimanche dernier n'étaient pas satisfaisantes, et puis finalement, pas d'accord avec le club, tu lui dis finalement, tu rentres.
Absolument ridicule.
J'espere qui'l nous fera une saison de bouse.
T'arrêtes de croire tout ce que dis Pacul, c'est Riolo le boloss
j'espère qu'il va faire des bons matchs jusqu'au mois de décembre puis faire un caca nerveux pour se casser;
La gestion humaine de cette histoire est nulle.
on passe pour des branques;
je me demande quand on aura des dirigeants capables de mener un jour ce club.
c'est déprimant;
Ça fait quand même 2 ans de suite qu'on se fout ouvertement de la gueule d'un joueur. Après Ben Arfa l'an passé, et le "Tu pars, on veut plus de toi" suivi du "Non, reste, on change nos plans".
je me demande si Deschamps quand il était joueur aurait supporté qu'un entraineur se comporte de cette façon avec lui; il est incapable de tirer le meilleur des joueurs qui fonctionnent à l'affectif. cette saison va être une tuerie.
(31-08-2011, 23:32)souley a écrit : Ça fait quand même 2 ans de suite qu'on se fout ouvertement de la gueule d'un joueur. Après Ben Arfa l'an passé, et le "Tu pars, on veut plus de toi" suivi du "Non, reste, on change nos plans".
Je me disais la même chose. Quelle mauvaise image pour le club.
(31-08-2011, 23:26)Keyser a écrit : Revanchard ?
Tu l'envoies au casse pipe le dernier jour du mercato parceque ton entraineur estime que tes 20 minutes du dimanche dernier n'étaient pas satisfaisantes, et puis finalement, pas d'accord avec le club, tu lui dis finalement, tu rentres.
Absolument ridicule.
J'espere qui'l nous fera une saison de bouse.
T'arrêtes de croire tout ce que dis Pacul, c'est Riolo le boloss
Toi aussi il t'enerve notre mercato...
Sur infosport, ils ont un peu la même approche...Le faux départ de Gignac est juste catastrophique pour lui, pour son moral, pour l'OM...Les supporters vont l'avoir dans le viseur, ça va être impossible pour lui.
Il va symboliser le fait que l'OM n'a pas pu recruter à cause de lui...
(31-08-2011, 23:35)juanmanuel a écrit : je me demande si Deschamps quand il était joueur aurait supporté qu'un entraineur se comporte de cette façon avec lui; il est incapable de tirer le meilleur des joueurs qui fonctionnent à l'affectif. cette saison va être une tuerie.
(31-08-2011, 23:35)juanmanuel a écrit : je me demande si Deschamps quand il était joueur aurait supporté qu'un entraineur se comporte de cette façon avec lui; il est incapable de tirer le meilleur des joueurs qui fonctionnent à l'affectif. cette saison va être une tuerie.