20-07-2012, 12:52
Je ne crois pas que beaucoup ici étaient contents de sa venue d'ailleurs.
20-07-2012, 12:52
Je ne crois pas que beaucoup ici étaient contents de sa venue d'ailleurs.
Et donc, c'est pour avoir remis à sa place ce mastre que Nasri est passé pour une pourriture de vestiaire... Amusant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2012, 13:10
Labrune gère vraiment les questions d'argent? Non parce que son vrai job, c'est communicant. Pas comptable ou directeur financier.
En tout cas le Diarra, il mérite une Tonya Harding. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment on peut avoir cette attitude envers son club, et de surcroit qui te paye 300 000 euros par mois.
20-07-2012, 13:18
je ne crois pas que l'attitude ai un rapport avec la salaire.
Le noeud du problème, c'est le rapport de force. diarra l'emportre sur l'om (qui est devenu faible à cause de son obligation d'economie) le psg l'emporte sur néné (qui peut se permettre de la payer a rien faire ). Apres , j'en conviens que ethiquement, c'est dégueulasse .
Si Diarra l'emporte sur l'OM comme tu dis, c'est pas à cause de son obligation d'économie, c'est parce que Labrune aime bien se faire piétiner
Si l'OM veut vendre Diarra, il suffit de le vendre. Point barre. En attendant il a des obligations envers le club, et il se doit de les respecter. Et le club se doit de les lui faire respecter.
20-07-2012, 13:40
C'est pas les clubs comme West Ham ou Fulham qui manquent !
20-07-2012, 13:45
20-07-2012, 14:00
(20-07-2012, 13:59)2girl1cup a écrit : il est en forme le mec qui n'est pas haydjan en forme de quoi ? @Super Connard - Service après vente bonjour! - Bonjour vous me reconnaissez? - Non! - C'est moi, le gars qui a fait 3 bons matchs dans l'année. Celui à qui vous versez un salaire de bon joueur toute les fins de mois. Celui qu'il a fallu supplier pour venir signer un contrat en or dans votre club de ploucs. Celui qui devait reprendre l'entrainement le 16 puis le 19, en fait non ce sera le 21, si je veux. C'est moi Super Connard, Super Connard! :blush:
20-07-2012, 14:24
Le gros tacle de Valbu' adressé à Ballou ( eh oui ! ) dans son itw de la pro.web augure de belle retrouvaille...
20-07-2012, 14:25
20-07-2012, 15:13
(20-07-2012, 13:24)xightsumi a écrit : Si Diarra l'emporte sur l'OM comme tu dis, c'est pas à cause de son obligation d'économie, c'est parce que Labrune aime bien se faire piétinerexactement ! Je vais pas défendre diarra parce que dans le fond je m'en fous de ce joueur / mec. Mais les cons dans l'histoire qui baissent le pantalon et en redemandent c'est les dirigeants. Je vais faire un parallèle : quand un gamin de 5 ans à compris qu'en faisant des caprices il finissait toujours par avoir gain de cause, l'abruti, c'est pas le gosse, ce sont les parents. On disait de pape Diouf qu'il suffisait de taper à sa porte pour être augmenté ? On pourra bientôt dire de Labrune qu'il suffit de taper à sa porte pour être libéré ou bradé @niang kone Hilton bocaly bonnart Heinze taiwo lucho brandao et bientôt diarra.
20-07-2012, 15:14
(20-07-2012, 13:24)xightsumi a écrit : Si Diarra l'emporte sur l'OM comme tu dis, c'est pas à cause de son obligation d'économie, c'est parce que Labrune aime bien se faire piétiner Ou on lui envoie les briseurs de rotules qui sont allés chez Hilton
20-07-2012, 18:32
(20-07-2012, 13:10)Zobfather a écrit : Labrune gère vraiment les questions d'argent? Non parce que son vrai job, c'est communicant. Pas comptable ou directeur financier. Communiquant peut-être mais guère convainquant. Il déclarait il y a un an, "Loft Story à l'OM, c'est terminé". Vu les évènements passés sous son année de présidence, il a gagné aucune crédibilité.
20-07-2012, 19:27
(20-07-2012, 18:32)Mouchenoire51 a écrit :(20-07-2012, 13:10)Zobfather a écrit : Labrune gère vraiment les questions d'argent? Non parce que son vrai job, c'est communicant. Pas comptable ou directeur financier. +1
24-07-2012, 10:31
C'est sur qu'il va payer son amende ou c'est encore un effet de cheveux de Labrune ?
KL
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |