Non, mais Trezeguet, c'est un vieux, sans possibilité de revente, un recrutement à la Deschamps qui tient pas la route. C'est mieux Gignac, lui au moins à 26 ans
02-04-2012, 13:26 (Modification du message : 02-04-2012, 13:28 par Miki.)
Mine de rien, Trezeguet c'est vraiment le plus beau gâchis de l'ère Domenech, et de l'EDF en général ces dernières années. Je ne sais pas s'il a été tué par Henry comme ça a pu être dit, ou par la non-culture du 9 qui règne dans le foot français en général, mais c'est bien dommage.
Avec un Trezegol en confiance, on gagne la CDM en 2006. Avec ou sans coodbool.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
L'autre aberration, c'est quand ce malade de Domenech préférait mettre les Lyundula and co en pointe lors des éliminatoires au lieu de rappeler Trezeguet...
04-04-2012, 19:09 (Modification du message : 04-04-2012, 19:11 par Godfather.)
Oui enfin tu ne construis pas une équipe nationale autour d'un seul joueur, sauf si tu es Islandais ou Ukrainien.
Trezeguet, ça demande un 4/4/2 avec des purs ailiers et un trequartista ou un 4/3/3. Donc, bon courage pour aligner ensemble Trezeguet, Henry et Zidane. Même si cet Allemagne France de 2003 fut extraordinaire. Mais Henry était pas encore le parrain
Il y a un an le football argentin vivait un des plus grand séisme de son histoire : River Plate était relégué.
Hier, grâce à un doublé de Trezeguet, River remonte sans passer par la case barrage.