En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Ben il revient pas trop mal Morel sur les derniers matchs je trouve, non ? A la limite en doublure de Morel pour lui mettre la pression et (souvent) soulager, ça serait parfait. Mais certainement pas en titulaire.
C'est pas un jugement sur l'homme (encore que sa sortie sur Deschamps me paraît simplement hallucinante), mais sur le joueur qui n'a plus le physique pour être titulaire toute une saison en L1 (+Coupes).
(22-08-2012, 17:50)xigh a écrit : C'est pas un jugement sur l'homme (encore que sa sortie sur Deschamps me paraît simplement hallucinante), mais sur le joueur qui n'a plus le physique pour être titulaire toute une saison en L1 (+Coupes).
Morel n'a ni le physique, ni la technique, ni le mental
l'argentine continue son petit bonhomme de chemin en qualif' pour la coupe du monde.
Et le debat Messi et l’équipe d'argentine va vite devenir caduc si le lutin continue sur le ryhtme ou il est depuis quelque temps.
28-10-2012, 19:58 (Modification du message : 28-10-2012, 20:36 par Darkfly.)
A défaut d'olympico, il y a le super classico Boca-River dans une demi-heure.
Trezegol titulaire
Smiley magique
Faut pas louper les débuts de match aujourd'hui.
1-0 pour River gràace au gardien de Boca qui se troue !
River : Barovero - Pezzella, Bottinelli, Mercado, Funes Mori - Ponzio, Cirigliano, Sanchez, Aguirre - Mora, Trezeguet