06-07-2011, 20:41
(06-07-2011, 19:09)Gamba a écrit : Une anecdote pour prouver que Cocadust raconte n'importe quoi.
Dans ma salle de sport, plein centre, donc pleine de bobos, je suis en train de me péter les dorsaux sur une machine, avec à côté de moi une nana qui se muscle les cuisses.
En gros : grande, blonde, piercing dans le nez, petit short qui ne cache pas la moitié des fesses qu'elle avait ma foi fort rebondies
La nana comprend rien à sa machine et me demande de l'aider (là je me dis : bon toi t'as pas inventé le fil à couper le beurre, mais comme tu compenses grâce à ton intelligence aiguë en matière de portage de short, je vais te filer un coup de main )
Je lui montre comment ça fonctionne (il suffisait de s'asseoir et pousser avec les pieds, deux neurones detected ) et on commence à discuter. Technique classique de drague enclenchée.
Là où ça devient cocasse c'est que je l'ai revue deux jours plus tard (oui, Reims est une petite ville) à la SNCF avec sa mère, et que j'ai entendu qu'elle venait juste d'avoir 18 ans.
Je comprends même pas comment elle a pu accéder à la salle de sport.
Donc oui, dans l'absolu on peut bien draguer dans une salle de sport, si on évite les Rambo féminins, les lesbiennes et les mineures qui ont 14 ans et en paraissent 15 (@ Elie Semoun)
Je n'ai pas dis que l'on ne pouvait pas draguer
Je dis juste que c'est le dernier endroit où je le ferais, car quand je suis la bas je suis ultra concentré. Bien sur que je me fais tout le temps alpaguer par toutes les catégories d'ages qui soit dans la gent féminine. Et vas y que je comprend pas la machine, c'est quoi ton t-shirt, et on le fait comment cet exercice ?
Ralala certaine sont pas très finaude dans leur technique d'approche. J'ai aussi une anecdote, une fille, la vingtaine, qui me demande comment fonctionne la machine, alors que le prof est à 5 mètres d'elle. Plein de mecs sont la bas pour ça, plein de femmes aussi. Ce que je déplore un peu, à la base c'est un endroit pour faire du sport. Je n'y perd pas mon temps quoi. Si je veux discuter, je préfère aller ailleurs. Mais bon, je suis peut être comme ça car je suis déjà pris
En tout les cas Gamba, il y'a plein de filles qui ne sont pas majeures dans ma salle, je ne crois pas que ce soit rédhibitoire pour rentrer. La preuve, pour s'inscrire en piscine, tu n'es pas obligé d'être majeur. Et vu que ma salle propose la piscine dans un forfait tout compris, j'imagine qu'il est possible d'être adolescent et d'aller dans une salle.
D'ailleurs, tu as des anecdotes pour les vestiaires ? J'aurai pas mal de trucs à dire