04-07-2011, 12:15 (Modification du message : 04-07-2011, 12:16 par Gamba.)
Je ne vois pas comment ils vont faire pour la saison 2. C'est concrètement impossible de faire le tour de tout ce qui se passe.
J'en suis au Tome 3 du bouquin, à peu près au même niveau que FantaBird, et j'ai franchement pris un shoot lorsque j'ai lu, [attention méga spoil] serré sur un paragraphe, la description de l'assassinat de Robb et Catelyn par ce nainculé de Frey [/fin du méga spoil]
C'est brutal, c'est direct, on ne s'y attend pas, ça m'a perturbé et j'ai presque eu envie de jeter mon bouquin en insultant ce cono d'écrivain qui joue avec nos nerfs et notre pauvre petit coeur.
(04-07-2011, 12:15)Gamba a écrit : J'en suis au Tome 3 du bouquin, à peu près au même niveau que FantaBird, et j'ai franchement pris un shoot lorsque j'ai lu, [attention méga spoil] blablabla [/fin du méga spoil]
C'est brutal, c'est direct, on ne s'y attend pas, ça m'a perturbé et j'ai presque eu envie de jeter mon bouquin en insultant ce cono d'écrivain qui joue avec nos nerfs et notre pauvre petit coeur.
Rha pareil, j'ai relu 2-3 fois le passage pour être sûr d'avoir bien compris ce qui se passait tellement j'essayais de me convaincre que non ça pouvais pas être possible
Par contre [attention méga spoil de la toute fin du 3e tome] Catelyn Stark est "vivante" et elle va se venger façon The Punisher :smiley bave:[/fin du méga spoil]
J'en suis presque à la moitié du 4e tome, ça devient lent, il ne se passe pas grand chose. Possible que l'auteur pose des bases pour la 2e moitié du bouquin.
04-07-2011, 20:04 (Modification du message : 04-07-2011, 20:05 par caveman.)
Merci
C'est donc pas encore fini
c'est le dernier où il y en aura d'autre ? j'espère que l'on aura pas droit à de l'eau de boudin, du genre j'arrete la série au bout de deux saisons
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(04-07-2011, 20:04)caveman a écrit : Merci
C'est donc pas encore fini
c'est le dernier où il y en aura d'autre ? j'espère que l'on aura pas droit à de l'eau de boudin, du genre j'arrete la série au bout de deux saisons
Normalement il devrait y avoir 7 tomes au total.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Bon j'en suis à 5 épisodes et je commence à être sérieusement pommé dans tous les perso /famille. Ancienne alliance..traitrise et cassoulet.
ça reste cependant sympa même s'ils forniquent plus qu'ils combattent
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(05-07-2011, 22:37)caveman a écrit : Bon j'en suis à 5 épisodes et je commence à être sérieusement pommé dans tous les perso /famille. Ancienne alliance..traitrise et cassoulet.
ça reste cependant sympa même s'ils forniquent plus qu'ils combattent
Ce schéma posté plus haut par Miki est bien fichu:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-07-2011, 09:28 (Modification du message : 06-07-2011, 09:36 par Peñiscola.)
(04-07-2011, 14:38)Dragnir a écrit : 14.90€ le Tome 1 à la Fnac
Hier en gare de Barcelone, je le vois et je vois le prix aussi 26 € ....
Et bien le livre est toujours à Barcelona !!!
Moi je viens de hadopiser le 9eme épisode et j'attends le 10 pour tous voir d'un bloc !!!
Hahaha quel con je suis, hier en gare de Nimes, je demande à la caissière de la presse si elle a en vente le livre "Jeu de Trone", et je viens de me rendre compte que la traduction française est "Le trône de fer" !!!!!