(24-04-2012, 13:07)Kodiak a écrit : Daynerys c'est bien plus que ça, c'est un personnage beaucoup plus complexe. C'est une Reine à la fois impitoyable et humaniste tout en étant une stratège hors norme.
C'est exactement ça. Grosse cochonne aussi
La fin justifie les moyens. Avec Arya elles sont mes personnages préférés des bouquins, de loin.
Excellent ! Le mec qui est comparé à Tyrion s'appelle Steven Colbert, il a sa propre émission, dans le style de Jon Stewart, le "Colbert report". C'est le seul non-politicien.
J'dois bien avouer qu'en dehors des présidents et Palin pour Danny, je ne connais pas grand monde.
2x05.
[spoiler]«Demon monkey?»
J'avais bien saisi la ligne sibylline de Gamba, indiquant que Renly n'allait pas faire long feu. Un peu de mal à me passionner pour les Greyjoy, et l'intrigue de Danny est un peu légère. Sinon, c'est du tout bon.[/spoiler]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
[spoiler] Tyrion : We've had vicious kings and we've had idiot kings, but I don't know if we've ever been cursed with a vicious idiot for a king. [/spoiler]
Spoiler : Miam, ça pète dans tous les coins, Tyron prend une ampleur énorme, et la Main du Roi qui fout sa main dans la tronche du Roi, c'est priceless
Clegan m'intrigue quand même ... Il répète qu'il ne travaille pas pour la Main, mais je n'ai pas l'impression qu'il le fasse non plus pour Joffrey ...
Cette série est tellement énorme que je suis carrément frustré de ne voir que 10 minutes par protagoniste. 50mn l'épisode c'est trop peu quand tu racontes l'histoire de 5 ou 6 personnes différentes.
10-05-2012, 15:48 (Modification du message : 11-05-2012, 17:25 par Gamba.)
En ce qui me concerne, je suis quand même bien déçu par cette deuxième saison. Comme dit Olorin, 10 minutes maximum par protagonistes ça n'a aucun sens.
Je commence à me dire que cette série ne peut être définitivement pas portée à l'écran, à moins de faire 36 épisodes de 1h30 par saison.
Je ne sais pas comment ceux qui ne connaissent que la série l'appréhendent, mais ayant lu pour ma part la saga, je n'y retrouve pas ce que j'attendais.
Autant la saison 1 réussissait à créer quelque chose comme une trame, on devinait une progression et suivait une logique, là on a l'impression qu'on est dans un gigantesque prologue durant toute une saison, la mise en place de nouvelles situations/personnages/intrigues c'est bien quand ça dure 4/5 épisodes, mais quand ça occupe 75% d'une saison, ça n'a aucun intérêt.
[spoiler]Il faut qu'ils arrêtent de me faire flipper pour Arya comme ça. Deux fois en un épisode, c'est trop. En plus, j'ai bien l'impression qu'elle s'est fait griller par Littlefinger.
En fait, c'est un gros nihiliste G R.R. Martin : y'a personne de fondamentalement bon dans GoT. À part Bran.
Me demande comment Mother of Dragons va récupérer ses petits.[/spoiler]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos