10-05-2012, 21:50
Oh punaise Gamba, c'était un méchant spoil pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin et qui viennent lire les spoils après s'être mis à jour de tous les épisodes...
10-05-2012, 21:50
Oh punaise Gamba, c'était un méchant spoil pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin et qui viennent lire les spoils après s'être mis à jour de tous les épisodes...
10-05-2012, 22:34
C'est un faux spoil mais je pensait perso que le personnage de Mélissandre serait plus développé...
Après j'ai mis 4 mois à lire le tome 2, alors le faire en 10h.... Par contr, on voit que les moyens sont bien supérieures à la saison 1.
Disons que Gamba a mêlé série et bouquin. Forcément, si t'as vu l'épisode, tu te dis "je peux lire je m'en fous j'ai tout vu". Mais dans la mesure où il parle du bouquin... c'est vrai que pour le coup c'est un truc assez énorme (même si en lisant on sent venir le traquenard).
11-05-2012, 02:15
désolé de t'avoir attristé, gamba, mais la disparition d'un rôle phare, et attachant, c'est juste un pic, comme la disparition de ned en saison 1
v'la le spoil'... en même temps, je pourrais lire plus vite, mais enrichir les saison, plutôt qu’être déçu de leur retranscription, j'essaie, et c'est pas mal...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-05-2012, 02:21
Pour faire plus simple on a qu'à faire une liste des personnages du tome 1 encore en vie dans le tome 5.
Je préviens, ça va aller vite
Ça ce serait un crossover de rêve.
(Ceci étant dit, c'est qui Rickon?...) Hé dites, j'ai pô cliqué sur le spoil de Gamba, mais bon, un personnage relativement populaire qui va connaître une fin sanglante, ça réduit déjà les possibilités (genre ça va être un Stark quoi), alors s'il vous plaît...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (11-05-2012, 02:15)Dougue a écrit : désolé de t'avoir attristé, gamba, mais la disparition d'un rôle phare, et attachant, c'est juste un pic, comme la disparition de ned en saison 1 Pareil, j'ai terminé le 1er bouquin ce matin (et encore je parle du 1er en français donc je n'en suis qu'à la moitier du tome 1 ). Bon d'ici le début de la saison 3 je devrais avoir rattrapé mon retard (11-05-2012, 09:13)Miki a écrit : Ça ce serait un crossover de rêve. Richon c'est le dernier de la fratrie Tu le vois ici à coté de sa maman
11-05-2012, 17:24
punaise je suis désolé les gars, j'efface mon message. J'aurais du préciser en effet
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-06-2012, 14:08
J'avais posté un beau message quant à mes très grosses critiques sur la saison 2... message zappé. Je le reposterai plus tard.
12-06-2012, 18:37
Autant la première saison m'avait passionné, autant je suis plutôt déçu par celle qui vient de se terminer [spoiler]Pour rappel la dernière saison se terminait sur Daenerys et ses dragons et les black men qui passent le mur. On attendait avec impatience de voir la Targeryan essayer de récuperer son trône avec les mythiques dragons et les black men engager le grand combat contre les White Walker. Apres une saison de remplissage on se retrouve au meme point qu'a la fin de la saison 1. Daenerys et ses dragons se dirigent vers Kings landing, les White Walkers sont en marche, Arya est seule en vadrouille dans la nature, Sansa est toujours prisonnière et les Lannister tiennent toujours le pouvoir. En plus plusieurs épisodes frôlait l'ennui total (Normal quand on se refuse a faire avancer l'histoire). J'attend la suite avec beaucoup plus de circonspection que l'année dernière. [/spoiler]
12-06-2012, 18:52
(12-06-2012, 18:37)diegogo a écrit : Autant la première saison m'avait passionné, autant je suis plutôt déçu par celle qui vient de se terminer Bah ... en même temps, le tome 2 du bouquin se termine (quasiment) au même point. On pose les personnages dans le 1er tome, on accentue l'intrigue dans le tome 2 et après, on voit venir
12-06-2012, 19:20
Eh bien Diegogo a bien résumé ma pensée.
Je trouve qu'on a pas spécialement accentué l'intrigue, on est au même point qu'avant et la saison 2 a développé un personnage dont je me fiche complètement... Franchement, si la saison 3 n'est pas meilleure que la 2, j'arrêterai de regarder sûrement.
12-06-2012, 19:40
C'est un peu le même souci pour les livres, sauf que c'est bien plus supportable sous le format bouquin. L'auteur lui-même lutte pour ne pas être submergé par l'ampleur de sa saga. Espérons qu'il parvienne à la terminer un jour.
14-06-2012, 23:10
C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça fait le buzz aux States :
HBO s'excuse pour avoir mis la tête de G.W. Bush sur une pique
14-06-2012, 23:13
La scène va être retirée du DVD... n'importe quoi sérieux
15-06-2012, 08:42
Etant donné qu'ils ont reconnu publiquement que la tête ressemblait bien à bush, ça aurait été difficile de laisser l'image dans le DVD sans manquer encore plus de respect à l'ancien président.
Perso je trouve ça marrant mais c'est logique qu'ils l'enlèvent du DVD. (peut-être qu'ils feront une édition longue spéciale avec les 2sec d'image supplémentaire ) |
|