(02-05-2013, 22:51)Boban13 a écrit : - Je continue à être un peu perdu par moment avec tous les personnages. Est-ce qu'il existe un espèce d'arbre généalogique sous forme d'infographie qui récapitule vite fait les liens entre les persos de la saison 1, 2 et du début de la 3 ?
(03-05-2013, 05:47)Acarp47 a écrit : Et si je vous dis que l'actrice qui joue shae est une ancienne actrice de boulard dont le nom de scène était Dilara, vous y croyez?
Ils l'ont castée parce qu'elle sait y faire avec les nains ?
(03-05-2013, 05:47)Acarp47 a écrit : Et si je vous dis que l'actrice qui joue shae est une ancienne actrice de boulard dont le nom de scène était Dilara, vous y croyez?
Ils l'ont castée parce qu'elle sait y faire avec les nains ?
S03E06[spoiler]
Le speech de littlefinger sur le chaos est complètement épique. Il a des vues sur le trone, ca on le savait. Mais on commence à comprendre comment il compte s'y prendre pour arriver à ses fins. Et la fortune acquise grâce à ses putes est une des composantes. Probablement pas un hasard si il était "master of coins". Ne serait il pas actionnaire de la banque auprès de laquelle le royaume est endetté? Avec l'argent que brasse son activité, ca serait pas impossible. Et le coup de prêter de l'argent à la couronne pour qu'elle le dépense dans son bordel serait un coup de maitre.
Joffrey qui arrive en un seul épisode à être démasqué responsable de la tentative d'assassinat de Tyrion et meurtrier de Rose, c'est assez fort aussi! Par contre, si le mariage avec Sansa se fait, ca risque fort de devenir plus compliqué pour lui de tuer le nain vu le caractère stratégique qu'aurait le mariage. Bon, il serait plus à une connerie près cela dit!
Ah, et j'ai bien aimé la tirade de la grand mère Tyrell à Tywin. Ou comment dire poliment à un lord si il se serait pas un peu fait empapaouter par son écuyer quand il était jeune [/spoiler]
(07-05-2013, 15:02)Acarp47 a écrit : Bon sinon, épisode 6 complètement mythique encore.
S03E06[spoiler]
Le speech de littlefinger sur le chaos est complètement épique. Il a des vues sur le trone, ca on le savait. Mais on commence à comprendre comment il compte s'y prendre pour arriver à ses fins. Et la fortune acquise grâce à ses putes est une des composantes. Probablement pas un hasard si il était "master of coins". Ne serait il pas actionnaire de la banque auprès de laquelle le royaume est endetté? Avec l'argent que brasse son activité, ca serait pas impossible. Et le coup de prêter de l'argent à la couronne pour qu'elle le dépense dans son bordel serait un coup de maitre.
Joffrey qui arrive en un seul épisode à être démasqué responsable de la tentative d'assassinat de Tyrion et meurtrier de Rose, c'est assez fort aussi! Par contre, si le mariage avec Sansa se fait, ca risque fort de devenir plus compliqué pour lui de tuer le nain vu le caractère stratégique qu'aurait le mariage. Bon, il serait plus à une connerie près cela dit!
Ah, et j'ai bien aimé la tirade de la grand mère Tyrell à Tywin. Ou comment dire poliment à un lord si il se serait pas un peu fait empapaouter par son écuyer quand il était jeune [/spoiler]
SE03E06 [spoiler] la mère Tyrell énorme encore: "A sword swallower through and through".
Mais la tirade de Brynden Tully était superbe aussi: "the laws of my fist are about to compel your teeth", au tout début de l'épisode
Clair que le littlefinger avance bien ses pions et n'hésites pas à en sacrifier d'autres!
Déçu de pas avoir vu Dany par contre... Et je suis tombé sur ça hier:
[/spoiler]
08-05-2013, 11:44 (Modification du message : 08-05-2013, 11:46 par Jeroemba.)
(07-05-2013, 18:31)Gamba a écrit : Moi je l'ai trouvé bof cet épisode
Ni mythique ni bof pour ma part, mais un épisode de transition correct et d'une certaine manière indispensable pour nous amener jusqu'à...
Quand je pense à la tête que vont faire ceux qui n'ont pas lu le livre lors du dernier* épisode... J'anticipe un énorme "Nonnnnnnnnn!"
*à moins que ça n'arrive plus vite.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(07-05-2013, 18:31)Gamba a écrit : Moi je l'ai trouvé bof cet épisode
Ni mythique ni bof pour ma part, mais un épisode de transition correct et d'une certaine manière indispensable pour nous amener jusqu'à...
Quand je pense à la tête que vont faire ceux qui n'ont pas lu le livre lors du dernier* épisode... J'anticipe un énorme "Nonnnnnnnnn!"
*à moins que ça n'arrive plus vite.
carrément. J'ai du le crier dans le train en lisant le livre
Oui le 5 était très très réussi.
C'est vrai que la fin de la saison 3 peut possiblement devenir l'épisode le plus marquant de toute la série, s'il est bien fait
(07-05-2013, 15:02)Acarp47 a écrit : Bon sinon, épisode 6 complètement mythique encore.
S03E06[spoiler]
SE03E06 [spoiler] la mère Tyrell énorme encore: "A sword swallower through and through".
Mais la tirade de Brynden Tully était superbe aussi: "the laws of my fist are about to compel your teeth", au tout début de l'épisode
Clair que le littlefinger avance bien ses pions et n'hésites pas à en sacrifier d'autres!
[/spoiler]
[spoiler]La scène de négociation entre Tywin et la matriarche Tyrell est superbe, on sent vraiment le match d'escrime où chacun reprend l'avantage sur l'autre à chaque tirade.
Je reste déçu de ne toujours pas voir Strong Belwas. Ainsi que les seins de Daenerys [/spoiler]
(07-05-2013, 16:28)benar a écrit : SE03E06 [spoiler] la mère Tyrell énorme encore: "A sword swallower through and through".
[/spoiler]
[spoiler]La scène de négociation entre Tywin et la matriarche Tyrell est superbe, on sent vraiment le match d'escrime où chacun reprend l'avantage sur l'autre à chaque tirade.
Je reste déçu de ne toujours pas voir Strong Belwas. Ainsi que les seins de Daenerys [/spoiler]
c'est ça que tu veux voir ?
[spoiler]
J'espère que tu ne t'attendais pas aux seins de Daenerys [/spoiler]
Aucun intérêt l'épisode 07. C'est une redite de l'épisode 06. Même action, même avancée. Déçu.
Spoil S03E07 :
[spoiler]C'est quoi le but de nous montrer la torture de Theon Greyjoy à tout bout de champ, et systématiquement de la même manière : je te donne un peu d'espoir, je te le retire, je te mutile... ça va, on a compris. [/spoiler]
D'accord avec Boban, [spoiler]c'était un peu mou du genou... J'imagine que les pièces du puzzle se mettent en place peu à peu pour un final de fou. Par contre, se faire enlever le petit doigt n'est rien à côté de se faire enlever "The Threeway Belt" aussi proche du but... [/spoiler]
[spoiler]Nan... J'y avais pas pensé. On voit que les pions se bougent avant une sorte de gros bordel. Miss Dragon, la Rousse qui manigance, les potes de Snow, Robb qui va finir par avoir de gros problèmes, tous ces pions avancent vers une bonne grosse bagarre... Comme dirait Ned Stark, des têtes vont tomber, j'en mettrais ma main au feu. [/spoiler]