03-06-2013, 22:38
Moi c'est l'inverse, c'est ma femme qui a lu les livres
[spoiler]et c'est moi que ça a retourné. punaise de vioc. Le future maman qui se fait saigner, c'est limite supportable! [/spoiler]
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-06-2013, 22:41
[spoiler]Ils ont des couteaux bien aiguisés en tout cas [/spoiler]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-06-2013, 22:47
[spoiler]Notez que dans les bouquins, la femme de Robb n'est pas présente, il l'a renvoyé chez ses parents pour éviter toute provocation.[/spoiler]
03-06-2013, 23:01
quel épisode !!! je suis encore scotché...
sinon, dans les 27 infos surprenantes, ma préférée reste que molotov jukebox, c'est très bon ...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-06-2013, 23:05
tu devrais plutôt voir l'épisode...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-06-2013, 00:46
[spoiler] La fin (je l'ai regardée 2 fois pour en être sur) La catin de Frey ! Je l'ai senti mauvaise aux 1ères notes de musique et les regards interrogateurs de Katlyn Stark. Les Stark n'ont plus d'armée après ne plus avoir de château... Quel contraste avec le début de l'épisode et les plans de Robb. C'est l'épisode des retrouvailles manquées pour les Stark : -Snow à dix mètres de Brandon et Reckon prend la fuite et juste après les 2 petits frères se séparent (Brandon devient intéressant avec son pouvoir). -Arya qui arrive trop tard (ce qui lui sauve la vie alors qu'elle est dans les mains du limier) pour retrouver sa mère et son frère mais non.... Arya va pouvoir rajouter un nom à sa complainte [/spoiler]
04-06-2013, 00:51
La con de sa race
04-06-2013, 09:46
[spoiler]Lorsque les premières notes de musique sont arrivées, j'ai arrêté l'épisode. J'ai regardé dans les yeux ma copine en attendant. En 2 sec., elle a tilté : "punaise la musique de Castamer, les Lannister !".
Ils auraient pû mettre en avant le nom du morceau, ça aurait commencé à foutre des frissons ... Bon, par contre, le coup de la femme de Robb, no way, trop gore, aucun intérêt et complètement gratuit ... [/spoiler]
04-06-2013, 10:57
[spoiler] Le moment qu'on attendait tous tout en le craignant... On pourra toujours chipoter sur quelques détails (Talisa, insister sur le pain et le sel, l'absence des Omble et leur défense désespérée avec la table renversée) mais j'ai adoré la façon dont ils ont traité l'évènement... C'était loin d'être facile et ça m'a pris aux tripes dès le début de la musique. Et le silence en guise de générique, parfait. Le vide. Ce que j'ai ressentis à ma lecture du Red Wedding...
Florilège de réactions des non-lecteurs, c'est juste génial: https://twitter.com/RedWeddingTears [/spoiler]
04-06-2013, 11:02
[spoiler]Pas encore vu l'épisode mais je sais de quoi vous parlez
Mais du coup la saison risque de se terminer un peu plus joyeusement que ce que je l'imaginais. Par contre je ne vois pas trop ce qu'il pourra y avoir dans la suivante, à moins qu'ils ajoutent un peu du 4ème volume dedans.[/spoiler]
04-06-2013, 11:13
(04-06-2013, 11:02)Olorin a écrit : [spoiler]Pas encore vu l'épisode mais je sais de quoi vous parlez Ha ouais ... [spoiler]WHAT THE MOTHER FUCKING SHITBALLS JUST HAPPENED IN GAME OF THRONES?! GEORGE R FUCKING R MARTIN IS A HEARTLESS BASTARDING ARSE BANDIT.[/spoiler]
04-06-2013, 11:40
04-06-2013, 12:47
04-06-2013, 13:17
(04-06-2013, 11:40)Usual a écrit :(04-06-2013, 11:29)Dragnir a écrit : [spoiler]Joffrey, c'est cette saison qu'il y passe ou pas ? Me souviens plus de la chronologie des bouquins. A priori le mariage avec Margaery est pour bientôt tout de même.[/spoiler] [spoiler] Je ne pense pas, il reste un épisode et il y a Oberyn et toute sa clique à présenter. il sear casté pour la saison prochaine si j'ai bien compris. Le "Purple Wedding" en milieu de saison 4. Pour le cliff' final la semaine prochaine, je mettrai bien une pièce sur la découverte de Cat par Beric et Thoros, et ce qui s'ensuit...[/spoiler]
04-06-2013, 13:53
Qu'est-ce que c'est que ces histoires de[spoiler] couleurs [/spoiler]?
[spoiler]Noces rouges c'est parce que des mecs ont profité d'un mariage pour faire un bain de sang dans une ou deux familles ? Et purple alors ?[/spoiler]
04-06-2013, 14:04
(04-06-2013, 13:17)Bobohigno a écrit :(04-06-2013, 11:40)Usual a écrit : [spoiler]Oui, oui, ça va venir avant la fin de la saison [/spoiler] [spoiler]Pour la fin de la saison c'est le parenticide de Tyrion et non le meurtre de Joffrey[/spoiler] |
|