26-08-2011, 16:49
C'est ce que j'allais poster...
Il a l'air résigné...
Il a l'air résigné...
26-08-2011, 16:49
C'est ce que j'allais poster...
Il a l'air résigné...
26-08-2011, 18:26
Surtout qu'il peut avoir la réaction qu'il veut, s'il est dans l'incapacité de faire appel par rapport aux règles de la LFP, à part brasser de l'air, je vois pas à quoi ça sert. Je reste indigné du traitement de faveur qu'on reçoit quand Paris, dans la même situation, peut repousser le passage en commission de Bisevac et ainsi se rapprocher de la reprise pour Sakho.
Tiens, ça me rappelle le deux poids deux mesures entre Remy et Gervé...
26-08-2011, 19:34
Si on devenait le nouveau Bordal, et Lille le nouvel OM, avec le PSG à la place de l'ancien OL, ça ferait finalement pas mal d'heureux..
Ceci dit, Nkoulou est récidiviste. M'enfin c'est dans la droite ligne du "il est hors de question que les Lillois soient sanctionnés" d'un certain Fred Thiriez après le caca nerveux des Lillois au trophée des champions.
Solide comme un wok !
26-08-2011, 19:52
(Modification du message : 26-08-2011, 19:53 par CJérôntodrome.)
(26-08-2011, 19:34)Espigoulien a écrit : Si on devenait le nouveau Bordal, et Lille le nouvel OM, avec le PSG à la place de l'ancien OL, ça ferait finalement pas mal d'heureux.. et que devient l'OL ?
26-08-2011, 19:53
Le nouveau Lille....
26-08-2011, 20:06
(26-08-2011, 19:34)Espigoulien a écrit : Si on devenait le nouveau Bordal, et Lille le nouvel OM, avec le PSG à la place de l'ancien OL, ça ferait finalement pas mal d'heureux.. On est bien d'accord Espi. Je vais en oublier certainement, mais entre : - la suspension de Taiwo pour un chant que seul 20 000 supp de l'OM ont entendu, alors que Landreau, Garcia et Mavuba peuvent mal parler d'un arbitre, face caméra, en boycottant la remise des médailles sans être sanctionnés - la suspension de Remy Vs celle de Gervé - la pré-suspension de Nkoulou alors que, pèle mêle : Bisevac peut repousser son audience quand ça lui chante, un Pedretti l'an passé mets une semelle dégueulasse sur Lucho qui peut lui casser la jambe sans que la ligue s'offusque et le suspende... - les nombreuses mains qui crèvent les yeux mais qui ne sont pas sifflées (CF ASSE cette année, AJA l'an passé pour un match qui nous coute sans doute le titre) ... Je trouve que, depuis 2 mois de compétitions, les erreurs s'accumulent dans un sens, alors que les fleurs sont distribuées à d'autres.
26-08-2011, 21:52
Bah la différence c'est que Lille c'est une équipe fraiche et fairplay voyons!
Quand une erreur est en faveur de l'OM ça fait un foin pas possible, meme quand c'est une erreur subjective (cf Jordan rentre dans pedretti pour obtenir un péno), en revanche quand c'est contre notre intéret ça passe à la trappe genre "de toute façon l'OM jouait mal ". Par exemple j'ai l'impression depuis pas mal de temps que les arbitres ont peur de siffler un péno pour nous quand on joue à la maison. «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
27-08-2011, 14:10
27-08-2011, 14:51
Alors qu'on m'explique un truc, s'il prend 6 matchs, en quoi le geste d'Nkoulou vaut quasiment autant que celui de Meité ? L'un n'a absolument pas blessé le joueur, l'autre lui a brisé la cheville... Deux poids, deux mesures encore une fois.
Nkoulou en mérite 2/3. Pas plus. J'en ai marre de ces sanctions pour des gestes d'énervements bien souvent plus "spectaculaires" que vraiment dangereux (essuyage de crampons, dégagement du ballon, coup de coude sur la tête), alors qu'on continue à ne rien dire sur des tacles assassins qui peuvent, eux, briser une jambe et une carrière au passage.
27-08-2011, 14:52
Je suis sur que ça vaudrait le coup de prendre un 4ème défenseur central (non couped'africannien), ça permettrait d'avoir un peu plus de concurrence sur ce poste car Fanny il est gentil mais c'est pas à ce poste qu'il postule donc niveau concurrence il rentre pas dans le jeu. Ensuite avec la blessure de M'Bia on est sur de rien sur son retour, puis N'Koulou n'a pas l'air très bien dans sa tête et s'il ne se calme pas il va accumulé les suspensions, et Diawara commence à arriver au bout du bout physiquement. Donc beaucoup d'incertitude pour les 3 joueurs qui compose notre charnière, un 4ème gus, jeune si possible, ne serait pas de trop à mon avis.
A moins que DD est des certitudes sur le niveau de Lowinsky
27-08-2011, 14:54
Nkoulou va payer pour récidive. Ce qui me choque le plus, c'est pas forcément le nombre de matchs mais la "suspension à titre conservatoire" qui prend effet dès le lendemain de la décision à 72h d'une rencontre importante et qui le fait passer pour coupable avant jugement.
27-08-2011, 15:04
(27-08-2011, 14:52)Olorin a écrit : Je suis sur que ça vaudrait le coup de prendre un 4ème défenseur central (non couped'africannien), ça permettrait d'avoir un peu plus de concurrence sur ce poste car Fanny il est gentil mais c'est pas à ce poste qu'il postule donc niveau concurrence il rentre pas dans le jeu. Ensuite avec la blessure de M'Bia on est sur de rien sur son retour, puis N'Koulou n'a pas l'air très bien dans sa tête et s'il ne se calme pas il va accumulé les suspensions, et Diawara commence à arriver au bout du bout physiquement. Donc beaucoup d'incertitude pour les 3 joueurs qui compose notre charnière, un 4ème gus, jeune si possible, ne serait pas de trop à mon avis. On a toujours Rodriguez. Le seul problème risque d'être au niveau de l'alignement en jouant le hors-jeu. Avec un fauteuil roulant ça met plus de temps pour remonter, puis sur la pelouse ça roule pas très bien On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-08-2011, 16:36
(27-08-2011, 14:54)Darkfly51 a écrit : Nkoulou va payer pour récidive. Ce qui me choque le plus, c'est pas forcément le nombre de matchs mais la "suspension à titre conservatoire" qui prend effet dès le lendemain de la décision à 72h d'une rencontre importante et qui le fait passer pour coupable avant jugement. Tout à fait d'accord
27-08-2011, 23:24
En ayant revu le match OM-PSG 93 c'et sûr que certains olympiens d'alors méritaient la pleine de mort....
28-08-2011, 01:23
Ce genre de match avec un arbitrage d'aujourd'hui se termine à 9 vs 9 et encore...
Et y'en a pour 3 mois à la commission de discipline, le temps de convoquer tout le monde..
Bonne idée d'avancer, il va prendre 4 ou 5 matchs (2 pour le geste, 2 ou 3 pour la récidive), il sera de retour à Valenciennes. Son mois de septembre risque d'être long, heureusement qu'il y ala Ligue des Champions et les selections pour qu'il perde pas le rythme
31-08-2011, 11:18
Il n'en demeure pas moins que N'Koulou n'est pas très malin.. mais la liste dressée par Boban est en effet éloquente.
08-09-2011, 15:59
Ce soir c'est ton soir...je remets une pièce sur les 6 matchs
|