09-07-2011, 14:16
Hormis Cétacé et Oc! les plus grandes star que j'ai rencontré c'est Lux B, Gary et papet J lors d'un match de l'OM, ils étaient devant nous et on s'est fait signer les billets sur match, ensuite Lux B nous a invité quelques jours plus tard à un concert des Oïa Star sur marseille en soutient au sous-marin.
Quand on est arrivé il y avait une queue pas possible à l'entrée, mais c'était sans compter sur la mémoire de Lux B qui nous a vu et qui nous a fait rentrer comme des VIP, on a passé une partie le début de soirée avec eux en attendant le concert, super bonne soirée Puis j'ai rencontré Skoblar lors d'un meeting politique d'un ami à lui à Carcassonne. Il y avait sa femme bien plus jeune que lui (mais bien plus vieille que moi) c'était encore un beau brin de femme . Il a rigolé jaune quand je lui ai dit que j'avais pas pu le voir jouer car trop jeune mais que je connaissais ses exploits car grand supporter de l'OM. Et comme on était au mois de février j'ai pas pu lui parler du mercato marseillais J'ai vu Jean-Claude Dreyfus qui faisait une séance photo devant un petit théatre de Montpellier, j'aurais bien aimé discuter avec lui mais il était très occupé. Croisé Richard Boringer (sobre) à la gare de Toulouse Je connais très bien Sabrina Ricci (je ne connaissais pas son ancien métier avant de la connaitre), c'est une très bonne amie à ma femme puisqu'elle habite dans mon village.
09-07-2011, 20:31
Ho punaise ! Comment j'ai pu oublié ça !
J'ai voyagé à côté de Lizarazu dans le TGV en 1ere, moi j'étais à un carré, lui dans les place duo de l'autre côté de l'allée centrale avec son éditeur ou son nègre je sais pas. punaise, le Liza, c'est vraiment un connard fini. Il a envoyé caguer 2 gamins qui étaient venu lui demander un autographe et à parlé comme à une bouse au contrôleur qui lui a balancé ses billets à la gueule après les avoir poinçonnés. Il s'est levé en disant : "Oui, vous savez qui je suis bla bla bla" Y'a une baraque qui s'est levé 2 rangs plus loin et qui lui a dit de fermer sa gueule, il s'est rassis aussi sec. Toute la voiture à applaudit. Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
11-07-2011, 08:06
J'ai joue au poker avec Georges Profond.
11-07-2011, 08:09
...et au foot !
- Ai une autographe d'Olivier Lejeune, humoriste de la Classe
- Ai fait la bise à Isabelle Patissier, ancienne championne d'escalade. Très jolie. - Ai combattu à l'entrainement contre David Douillet bien avant ses titres mondiaux. Je lui ai mis un osotogari et l'ai fait tomber, mollement certes. - A été à la table voisine de Jamel Debouzze et sa clique au Millenium (?) à Marseille. Ils s'étaient fait exclure de la boite ...... - Henri Salvador. Mais il ne m'a pas pincé les coroñes. - Toute l'équipe de l'émission "c'est l'été". (Nardi, V.Perrot, Becarro ....). Mon papa les promenait en bateau pour tourner des bandes-annonces. - Vu Vincent Cassel au Porcao Rio , une Churrascaria de Rio de Janiero. Avec ses potes sans Monica. Pas osé le déranger. J'aurais bien demandé où était Monica. - Ai voyagé avec Juninho sur un Paris-Rio. Il voyage en First class le monsieur. - Ai resserré la pince de Douillet 20 ans après pendant sa campagne au législatives. Il ne m'a pas reconnu le con HEIN ?!
11-07-2011, 10:32
Vu platini ( j'ai un autographe), daniel bravo (très sympa) , Nagui , Yannixk Noah, dans le salon privé du psg dans les années 90 . David ginola et michel Drucker au tournage de l'émission "studio gabriel " Lori vu il y a 4 ans dans le magasin maison du monde de Herblay (dans le 95) elle essayait d'esquiver des gamines qui l'avaient reconnues malgré sa casquette vissé jusqu'au yeux !!! . Sinon mon frère est le beau frère de Ciani ( mais je ne l'ai jamais vu) . Un de mes amis d'enfance est un ami proche de Didier Drogba mais jamis vu non plus , qu'elle vie de bouse !!!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-07-2011, 10:55
J'ai mangé à côté de Karl Lagarfeld et de quelques tops models dans un resto à Moscou.
J'ai croisé Xavier Gravelaine (le vrai, pas l'opiomane) et Mathieu Valbuena respectivement à Orly et Marignane. Toujours dans les aéroports, j'ai vu Manu Catché ya 2-3 ans et Higelin ya 1-2 ans à l'aéroport de Montréal. Bon je leur ai jamais parlé, parce que je me dis qu'ils ont autre chose à foutre que de prendre une photo ou d'entendre "j'adore ce que vous faites", et que j'avais pas grand chose d'autre à proposer.
J'ai été stagiaire 8 mois à M6 y a quelques années :
- bossé un peu avec Charly et Lulu et Alessandra Sublet - souvent croisé Melissa Theuriau, Guy Lagache, Estelle Denis (même qu'une fois Raymond l'attendait dehors mais c'était bien avant que les gens sachent qui sait). - pris l'ascenceur avec l'une des stars de NCIS (Dinozzo je crois), top classe. - cotoyé pendant plusieurs semaines les presentateurs du Morning Café (Pierre Mathieu, Nicolas Deuil, Magloire qui serrait la main aux filles et faisait la bise aux garçons et surtout Louise Ekland, l'anglaise qui fait maintenant les paris sur France Télé et qui était vraiment chouette). - bossé sur une émission qui s'appelait "Le Meilleur de Clavier", y avait tous ses potes : Reno, Lamotte, Lhermitte, Gerra. Mais pour taper la discute avec eux, fallait montrer la carte UMP . Y avait aussi Caterina Murino, ex-james bond girl A Cannes, j'ai croisé Poolvoerde, Denisot, Ariel Wizman et Stéphane Bern, j'ai monté les Marches à côté de Pierre Richard (mais il n'est pas tombé et n'a pas mis le feu au tapis). La chanteuse Nadia est cool Côté foot, vu que j'ai habité pas loin du Camp des Loges, j'ai souvent croisé des joueurs du PSG. Anelka, quand il était au centre de formation, sortait avec une nana de mon collège et traînait souvent avec ses potes devant le Mcdo. A l'OM, y a eu Djibril le jour où il a quitté la Commanderie et j'ai tapé la pose avec Gerets
Ah ouais quand même, z'êtes balèze les gars de côtoyer autant de pipoles
- Moi j'ai eu la chance de discuter avec Emmanuelle Béart, elle est vraiment bonn... petite - J'ai pris quelques cuites avec Sara Forestier qui est aussi insupportable en vrai que dans ses films, mais super sexy comme nana - J'ai côtoyé Rocard pendant 1 an, c'était sympa le décalage entre l'image de lui comme Premier Ministre et le papy que j'avais devant moi - Je connais bien la famille d'un des mecs qui a fait quelques Unes de journaux depuis mi-mai : j'ai fait plusieurs soirées avec une de ses filles (celle avec qui il a déjeuné un jour en sortant du Sofitel) et j'ai même essayé de me la taper un soir un peu trop arrosé. S'pa passé loin Accessoirement, le fils cadet d'Anne Sinclair est mon meilleur ami. - Par mon taf, je connais la plupart des politiques du PS (y'a quelques têtes à claque, et d'autres qui sont vraiment sympas et drôles - comme Delanoé et Aubry). - J'ai joué au foot contre Chamack avant qu'il ne soit repéré par Bordeaux. Ce mec était déjà une vraie généreuse madame qui travaille très tard le soir sur le terrain, il passait son temps à nous insulter, et aussi à nous planter des buts Je crois que c'est tout, après ce sont juste des stars croisées dans la rue, TGV...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Marcel Dib et Caso sur la pelouse du vélodrome pour leur dernier match (et remontée en D1)
JMA lors du gâteau des rois pour les employés (et donc stagiaires ) de l'OL. Paulo avait pas pu se libérer, c 'est bête. Sonny Anderson et Sydney Govou, toujours dans les locaux de l'OL. Thierry Roland et Ferreri après Ajax-OM en Europa league. Je me suis fais atomiser par Djibril Cissé sur un 60mètres au collège, en 6ème. John de Wolf (aide ici) qui mange une glace à coté de moi à Rotterdam. Sinon en non foot, Dominique Perben et sa femme m'ont remis mon diplôme de fin d'étude, Steve Vai après un de ses concerts. Rencontré les Gypsy King c'était quelque chose de si simple en Arles à l'époque. Mais croiser Jean Reno, c'était aussi rigolo. ah et Sophie Darel m'a pris dans ses bras quand j'étais petit Chive On !
punaise!
11-07-2011, 14:33
Ha tiens, ca me revient, j'ai vu Sammy Traoré (punaise l'est grand le con !!!) acheter de la vodka et du whisky au monop' Dugommier dans le 12ème à Paris
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
(08-07-2011, 23:15)Mazargues a écrit : Genre tu connais Nyons... Ui Roumanille de 92 à 95. Collège de Valréas les 4 années précédentes, là où j'ai "été" avec Greg Basso (08-07-2011, 23:15)Mazargues a écrit : Et j'étais à l'école avec Lamine Sakho (qui était très bon au foot) C'est vrai j'avais oublié l'avoir cotoyé. C'est vrai que je l'ai que très peu connu, je crois qu'on a fait qu'une année en commun au Lycée. Je le connais plus par "procuration" en fait. Sinon j'ai oublié une autre rencontre : Roland de plus belle la vie, alors que c'était diffusé depuis une paire de mois (et que Sue Helen le regardait encore), au brico dépôt d'Aimargues (34) qui devisait tranquillement quelques outils un dimanche matin équipé d'un sac à dos. Je l'ai laissé tranquille, contrairement à quelques uns qui sont allés le voir. A sa place, j'aurais aimé faire mes courses peinard, voilà ce que je me suis dit... En tous cas il était sympa et souriant, même une fois qu'il avait tourné le dos à ses groupies.
Back in town
11-07-2011, 14:45
J'ai discuté un bon moment avec Bob Brozman avant un de ses concerts.
J'ai discuté un bon moment avec Sanseverino après un de ses concerts. J'ai fait deux slam de la scène du Palais des Sports enflammé par la Mano. Je me suis fait caricaturisé la tronche par Maester sur un album de soeur Marie Therese que je garde soigneusement. Sinon, ma grand mère a fait faire adada sur mon bidet à Gaetan Zampa à Frais Vallon... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-07-2011, 14:48
- bu 2 bières avec Trond Giske, ministre de l'Economie norvégien (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant notre demi-heure de conversation de mecs bourrés)
- maté la journaliste sportive Anne Rimmen qui prenait un café avec ses copines - regardé France-Angleterre avec Morten Berre et Freddy Dos Santos de Vålerenga - me suis énervé de voir Martin Andresen, l'entraîneur de Vålerenga, boire une bière avec le sourire jusqu'aux oreilles 1h30 après une défaite à domicile contre Molde . - apprécié le bronzage d'Amélie Mauresmo à l'aéroport de Biarritz - croisé Dominique Etchebest à Pampelune samedi ("T'es un mec connu toi non?" dixit un copain aviné) - commandé un américain à côté de Serge Betsen au Palais des Sports de Pau lors d'un match de l'Elan Béarnais (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant qu'il mangeait ses frites-mayo) - constaté que Georges Pernoud passe ses vacances à la montagne. Désolé Oc... Les rugbymen du Sud-Ouest (Pau, Biarritz, Bayonne, Dax, Agen...) ne comptent pas, même s'ils sont internationaux depuis...
11-07-2011, 14:51
j'ai croisé Bernard Laporte sur les champs , il y a 7 ou 8 ans.
c'est triste non
11-07-2011, 14:56
J'ai croisé aussi Karembeu, Flo Maurice, Ospina, Fred Meyrieu, Bielsa, Batista, Smerecki, Mombaerts, Alain Gouamené, Gerald Passi, JP Durand, concombre masqué (entre autres) au Tournoi de Toulon
|
|