(11-07-2011, 08:06)Oc! a écrit : J'ai joue au poker avec Georges Profond.
où ça ?
Edith : GG c'est CC, ou je suis à côté de la plaque ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
11-07-2011, 15:00
Autour d'une table.
11-07-2011, 15:08
(11-07-2011, 14:48)Kalamáta a écrit : - bu 2 bières avec Trond Giske, ministre de l'Economie norvégien (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant notre demi-heure de conversation de mecs bourrés) à part mauresmo et Pernoud, j'en connais aucun
11-07-2011, 15:09
J'avais oublié celle-là: j'ai vu Alain Prost nu sortant de la douche.
(11-07-2011, 14:33)J.R. a écrit :(08-07-2011, 23:15)Mazargues a écrit : Genre tu connais Nyons... Hihi on a du se croiser alors Mais j'étais plus petit. edith : donc j'ai côtoyé J.R avant qu'il ne devienne un opiOMane célèbre
11-07-2011, 15:12
Sofitel, truc de prolos...Quand je bossais sur les yachts, oui!
11-07-2011, 15:17
C'est vrai qu'à part la tenue de soubrette, je faisais grosso-modo le même boulot que Nafissatou.
11-07-2011, 16:03
J'ai croisé Noah et son bonnet rasta dans un Relais H en Gare du Nord
J'ai pris la ligne 14 avec Miou Miou J'ai croisé plusieurs fois Shirley et Dino et Boujenah dans les gares parisiennes J'ai pris le train avec Sapho, Benoît Delépine, Sonia Dubois (et son misérable chiard qui passe son temps à gueuler dans la voiture de 1ère) J'ai récupéré avec mon fils un autographe de Gérard Houillier dans un TGV qui remontait sur Paris après un Lyon Le Mans synonyme de 6ème titre pour Lyon... Houillier démentait à l'époque tout départ... 2 mois après il était DTN J'ai croisé Jacques Weber il y a 15 jours devant la Gare du Nord J'ai croisé MAM quand elle était encore en activité qui traversait la foule dans la Gare du Nord avec son service d'ordre... impressionnante et les molosses aussi ! J'ai croisé Makélélé à sa descente d'Eurostar en provenance de Londres au moment où Zizou lui a demandé de revenir en équipe de France Je croise une fois de temps en temps Lalanne car il est président du club de foot du bled près de chez moi (Fresnoy le Grand pour les connaisseurs) Je croise Xavier Bertrand (avec son molosse) régulièrement sur le marché de St Quentin (dont il est maire) ou dans la boutique de Jeux Vidéo avec ses gosses...
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
11-07-2011, 16:21
A 6 ans j'ai chanté "les jolies colonies de vacances" sur les genoux de Pierre Perret en spectacle dans le Gard.
J'ai mangé dans un restau à Saint Malo à coté de Henri Salvador (je confirme il rit en vrai, comme à la télé) j'ai croisé Charlotte de Turkeim avec ses enfants à l'hippodrome de Vincennes. J'ai aperçu jean Reno et Roselyne Bachelot au même endroit.
Moi j'en ai pas vu beaucoup ,
Samy Nacéri qui aidait une vieille dame en lui portant sa valise à la gare St Charles Pierre Tchernia dans un TGv Paris Marseille Christophe à l'évêque 2 Bernard Tapie devant mon école primaire ( ya 15 ans de ça..) Et le top du top, Un soir que je faisais un Paris Marseille, j'arrive en premier dans le wagon totalement dans le paté, je lance un film sur pc... Plongé dans le film j'entend tout à coup un "VA NIQUER TA MERE", ignorant ce trait d'esprit peu glorieux je continue à regarder mon film, (12 Hommes en colère, une pure merveille sois dit en passant...) Quelques instants après , j'entends un singulier « QU' IL AILLE NIQUER TOUS CES MORTS CE FILS DE généreuse madame qui travaille très tard le soir » j'enlève mes écouteurs pour dire à la personne ce que je pense de sa vulgarité et qui je vois en face de moi : C Morgane la suçe nommée... Qui me fixe en me disant les femmes c'est toutes des salopes rien qu'elles écartent leur cuisses ! (sic) Pour ne pas pouffer, je me suis mordu la langue tres fort, en gros son mec l'avait faite qu'au cul ... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
11-07-2011, 16:39
11-07-2011, 19:58
J'ai discuté cheval avec Duda du Malaga Cf.
Je papote foot avec Pat Rice quand il vient boire son café pendant ses vacances dans mon hôtel. J'ai servi un capuccino à Dani Garcia (ex-Mallorca, ex-Barça) Croisé Elsa Fayet devant le Carlton à Cannes, tri joulie. Monté les marches du Palais des Festival pour la projection post-Palme d'Or des frères Dardenne en 2005, assis à 10 mètres du jury. Croisé Marat Safin démonté à St Tropez. Fumé des cigarettes rigolottes un soir de remise de titre de champion avec Frana, le sosie de Jean-Pierre Darroussin et le meilleur gardien du monde. Aperçu Isabelle Mergault en pleine ITW au bar du Fouquet's Barrière.
11-07-2011, 20:07
JC de Bono me tutoie.
11-07-2011, 21:39
Je relance d'un Ivanisevic avec sa madame dan les rues de Monaco.
Chive On !
punaise!
11-07-2011, 23:52
J'ai vu Mylène Jampanoï enlever le haut afin d'attirer l'attention des plus grands à la piscine de la tour d'Aygosi en 1994
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
12-07-2011, 00:08
J'ai fait une partie de FIFA contre Syd Matters (Jonathan) dans son salon.
Il est nul, mais très sympa. |
|